• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

[MCPC+] Problème lancement 1.7 sur serveur hebergé :/

Archives Cauldron
    2
    7
    2361
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • azatom
      azatom dernière édition par

Bonjours, j’ai essayé d’installer mcpc+ sur mon serveur héberge chez un hébergeur donc pas chez moi. J’ai donc envoyé le dossier de mon serv moddé (où il manquait une classe) sur mon ftp ainsi que mon forge et mon mcpc.
      J’ai fais lancé mon mcpc par mon serveur et voici les logs de crach :

21.05 14:15:55 [Multicraft] Server stopped
      21.05 14:15:55 [Multicraft] Looks like a crash, check the server console. Return value: 1
      21.05 14:15:55 [Multicraft] Server shut down
      21.05 14:15:55 [Server] INFO at cpw.mods.fml.relauncher.ServerLaunchWrapper.main(ServerLaunchWrapper.java:12)
      21.05 14:15:55 [Server] INFO at cpw.mods.fml.relauncher.ServerLaunchWrapper.run(ServerLaunchWrapper.java:25)
      21.05 14:15:55 [Server] INFO at java.lang.Class.forName(Class.java:270)
      21.05 14:15:55 [Server] INFO at java.lang.Class.forName0(Native Method)
      21.05 14:15:55 [Server] INFO at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:357)
      21.05 14:15:55 [Server] INFO at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:308)
      21.05 14:15:55 [Server] INFO at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:424)
      21.05 14:15:55 [Server] INFO at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:354)
      21.05 14:15:55 [Server] INFO at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
      21.05 14:15:55 [Server] INFO at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:355)
      21.05 14:15:55 [Server] INFO at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:366)
      21.05 14:15:55 [Server] INFO You will need to add them to your server before FML and Forge will run successfully.java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.launchwrapper.Launch
      21.05 14:15:55 [Server] INFO We appear to be missing one or more essential library files.
      21.05 14:15:55 [Multicraft] Loaded config for "Default"
      21.05 14:15:55 [Multicraft] Starting server!
      21.05 14:15:55

Donc même erreur, a mon avis ça vient du fait que j’ai envoyé le dossier obsolète de mon pc (celui des librairies) donc forcément c’est la même erreur, donc comment je fais pour installer les librairies de forge depuis mon ftp dans ce cas ?
      cordialement azatom.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Salut,
        Les bibliothèques semblent être manquantes.

• azatom

Oui ça j’ai réussis a le comprendre 😕 mais les quels ? de plus mon fichier librairies est sur mon ftp 😞

• robin4002

Il manque launcher wrapped (dossier libraries/net/minecraft/launchwrapper). Tu es chez quel hébergeur ?

• azatom

pulseheberg ils utilisent le cms multicraft pour le panel

• robin4002

La bibliothèque est présent dans le dossier libraries ? si oui, c’est surement qu’il essaye de charger les bibliothèques autre part, il faudrait demander à ton hébergeur.

• azatom

J’ai réussis a installer les librairies mais il m’en manque une :
                  INFO Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: org.apache.logging.log4j.Level
                  J’aimerais savoir ou je pourrais la trouver ? (sans installation qui a chaque fois ne marche pas et ne me donne pas ma librairie)
                  EDIT : j’ai trouvé c’est bon 😉

• 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message
                  Design by Woryk
                  Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018