MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Comment créer un modèle avec Techne

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Java & outils de développement
    43 Messages 13 Publieurs 20.6k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • jglrxavpokJ Hors-ligne
      jglrxavpok Modérateurs
      dernière édition par

      Après avoir ouvert le fichier techne avec Techne, va dans File>Export As…>Java

      Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

      Modérateur sur MFF. 
      Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
      Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • S Hors-ligne
        sventus
        dernière édition par

        j’ai réussi a trouver des images, mais le truc c’est que je vois que le contour, il y a rien au centre ….

        Je vais les faire moi meme mais bon,    Il y a un système de couleur sur techne ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • FlowF Hors-ligne
          Flow
          dernière édition par

          Les couleurs sont générer à partir de la texture en haut a droite de techne , a gauche dans le cadre TEXTURE OFFSET tu peut organiser la texture en haut a droite ensuite va dans File>Export As…>TextureMap ensuite ouvre le dans paint/photofiltre/photoshop(payant) et design le a ta guise 🙂

          Oui ce gif est drôle.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            sventus
            dernière édition par

            je comprend pas, j’ai télécharger un modèle, je change les couleurs et tout, je le remet sur le modèle et ça marche, donc je prend le .png pour le mettre dans le code et la, j’ai juste des morceaux de mobs

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              mettre un .png dans un code ?! C’est pas possible. Exprime mieux ce que tu veux faire et où est le réel problème.

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S Hors-ligne
                sventus
                dernière édition par

                il n’y a pas toute la texture du mobs

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Le problème vient du model ou de la texture. Ou alors tu n’as pas associé la texture au model correctement.

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • S Hors-ligne
                    sventus
                    dernière édition par

                    le model c’est celui la : http://techne.zeux.me/

                    ensuite j’ai colorier le truc, je l’ai mit sur le mob (via techne) j’ai vu que ça marchait donc j’ai mit ça dans ma classe :

                    
                    public class RenderMob extends RenderBiped
                    {
                    public final ResourceLocation texture = new ResourceLocation(ModItems.MODID, "textures/entity/mob_test.png");
                    
                    public RenderMob(ModelBiped model, float shadow)
                    {
                    super(model, shadow);
                    }
                    
                    protected ResourceLocation getEntityTexture(EntityLiving living)
                    {
                    return this.getMobTutorielTexture((EntityMod)living);
                    }
                    
                    private ResourceLocation getMobTutorielTexture(EntityMod mobTutoriel)
                    {
                    return texture;
                    }
                    
                    }
                    
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      C’est vrai qu’avec le lien du site je risque d’aller loin…

                      Et le model fournit en paramètre ?

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • S Hors-ligne
                        sventus
                        dernière édition par

                        bah c’est le model  avec le poisson en main ^^

                        http://techne.zeux.me/1474b77d

                        comment ça le model en paramètre ?  je pensais que la texture suffisait, je dois rajouter quoi du coup ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • FlowF Hors-ligne
                          Flow
                          dernière édition par

                          Jpense que ta pas regardé dans les tutoriels , http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=366 , lis tout et jusqu’au bout 🙂 C’est pour la 1.6.x mais normalement ca fonctionne si jamais je pourrais t’aider.

                          Oui ce gif est drôle.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • S Hors-ligne
                            sventus
                            dernière édition par

                            j’ai donc plus d’erreur (dans les class)  mais le jeu crash au chargement du mod   j’envoie les différentes class

                            RenderMob :

                            package fr.craftesys.items.clien;
                            
                            import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderBiped;
                            import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                            import fr.craftesys.items.clien.Cute_Ocelot;
                            import net.minecraft.entity.EntityLiving;
                            import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                            import fr.craftesys.items.common.EntityMod;
                            import fr.craftesys.items.common.ModItems;
                            
                                public class RenderMob extends RenderBiped
                                {
                                   public final ResourceLocation texture = new ResourceLocation(ModItems.MODID, "textures/entity/Cute_Ocelot.png");
                            
                                   public RenderMob(Cute_Ocelot cute_Ocelot, float shadow)
                                   {
                                       super(cute_Ocelot, shadow);
                                   }
                            
                                   protected ResourceLocation getEntityTexture(EntityLiving living)
                                   {
                                       return this.getMobTutorielTexture((EntityMod)living);
                                   }
                            
                                   private ResourceLocation getMobTutorielTexture(EntityMod mobTutoriel)
                                   {
                                       return texture;
                                   }
                            
                            }
                            
                            

                            clientproxy :

                            package fr.craftesys.items.proxy;
                            
                            import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                            import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;
                            import fr.craftesys.items.clien.Cute_Ocelot;
                            import fr.craftesys.items.clien.RenderMob;
                            import fr.craftesys.items.common.EntityMod;
                            
                            public class clientproxy extends commonproxy
                            {
                                @Override
                                public void registerRender()
                                {
                                    //registerItemRenderer(AkiItemList.rubisBow, new BowRenderer());
                                    System.out.println("méthode côté client");
                                    RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityMod.class, new RenderMob(new Cute_Ocelot(), 0.5F));
                                }
                            }
                            

                            Cute_ocelot :

                            package fr.craftesys.items.clien;
                            
                            import net.minecraft.client.model.ModelBase;
                            import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                            import net.minecraft.client.model.ModelRenderer;
                            import net.minecraft.entity.Entity;
                            
                            public class Cute_Ocelot extends ModelBiped
                            {
                              //fields
                                ModelRenderer body;
                                ModelRenderer head;
                                ModelRenderer nose;
                                ModelRenderer leftear;
                                ModelRenderer rightear;
                                ModelRenderer backfeetleft;
                                ModelRenderer backfeetright;
                                ModelRenderer frontLeftPaw;
                                ModelRenderer frontRightPaw;
                                ModelRenderer tail1;
                                ModelRenderer tail2;
                                ModelRenderer Fish;
                            
                              public Cute_Ocelot()
                              {
                                textureWidth = 128;
                                textureHeight = 64;
                            
                                  body = new ModelRenderer(this, 20, 0);
                                  body.addBox(-2F, -14F, -3F, 4, 14, 6);
                                  body.setRotationPoint(0F, 12F, -2F);
                                  body.setTextureSize(128, 64);
                                  body.mirror = true;
                                  setRotation(body, -0.1047198F, 0F, 0F);
                                  head = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                  head.addBox(-2.5F, -2F, -2.5F, 5, 4, 5);
                                  head.setRotationPoint(0F, -4F, -2F);
                                  head.setTextureSize(128, 64);
                                  head.mirror = true;
                                  setRotation(head, -0.2964248F, 0F, 0F);
                                  nose = new ModelRenderer(this, 8, 12);
                                  nose.addBox(-1.5F, 0F, -3.5F, 3, 2, 1);
                                  nose.setRotationPoint(0F, -4F, -2F);
                                  nose.setTextureSize(128, 64);
                                  nose.mirror = true;
                                  setRotation(nose, -0.2964267F, 0F, 0F);
                                  leftear.mirror = true;
                                  leftear = new ModelRenderer(this, 8, 9);
                                  leftear.addBox(-2F, -3F, 0.5F, 1, 1, 2);
                                  leftear.setRotationPoint(0F, -4F, -2F);
                                  leftear.setTextureSize(128, 64);
                                  leftear.mirror = true;
                                  setRotation(leftear, -0.2964267F, 0F, 0F);
                                  leftear.mirror = false;
                                  rightear = new ModelRenderer(this, 8, 9);
                                  rightear.addBox(1F, -3F, 0.5F, 1, 1, 2);
                                  rightear.setRotationPoint(0F, -4F, -2F);
                                  rightear.setTextureSize(128, 64);
                                  rightear.mirror = true;
                                  setRotation(rightear, -0.2964267F, 0F, 0F);
                                  backfeetleft.mirror = true;
                                  backfeetleft = new ModelRenderer(this, 0, 9);
                                  backfeetleft.addBox(0F, 0F, -1F, 2, 6, 2);
                                  backfeetleft.setRotationPoint(0.2F, 10F, -2F);
                                  backfeetleft.setTextureSize(128, 64);
                                  backfeetleft.mirror = true;
                                  setRotation(backfeetleft, 0F, 0F, -0.074351F);
                                  backfeetleft.mirror = false;
                                  backfeetright = new ModelRenderer(this, 0, 9);
                                  backfeetright.addBox(-2F, 0F, -1F, 2, 6, 2);
                                  backfeetright.setRotationPoint(-0.2F, 10F, -2F);
                                  backfeetright.setTextureSize(128, 64);
                                  backfeetright.mirror = true;
                                  setRotation(backfeetright, 0F, 0F, 0.0743572F);
                                  frontLeftPaw = new ModelRenderer(this, 0, 16);
                                  frontLeftPaw.addBox(0F, -1F, -10F, 2, 2, 10);
                                  frontLeftPaw.setRotationPoint(1.1F, 0F, 2.1F);
                                  frontLeftPaw.setTextureSize(128, 64);
                                  frontLeftPaw.mirror = true;
                                  setRotation(frontLeftPaw, -0.1115358F, 0.111544F, 0F);
                                  frontRightPaw = new ModelRenderer(this, 0, 16);
                                  frontRightPaw.addBox(-2F, -1F, -10F, 2, 2, 10);
                                  frontRightPaw.setRotationPoint(-1.1F, 0F, 2.1F);
                                  frontRightPaw.setTextureSize(128, 64);
                                  frontRightPaw.mirror = true;
                                  setRotation(frontRightPaw, -0.1115358F, -0.1115358F, 0F);
                                  tail1 = new ModelRenderer(this, 18, 22);
                                  tail1.addBox(-0.5F, 0F, 0F, 1, 1, 6);
                                  tail1.setRotationPoint(0F, 11F, 0F);
                                  tail1.setTextureSize(128, 64);
                                  tail1.mirror = true;
                                  setRotation(tail1, -0.6253236F, 0.6761344F, 0.1115358F);
                                  tail2 = new ModelRenderer(this, 18, 22);
                                  tail2.addBox(-0.5F, -0.5F, -1F, 1, 1, 6);
                                  tail2.setRotationPoint(2F, 15F, 4F);
                                  tail2.setTextureSize(128, 64);
                                  tail2.mirror = true;
                                  setRotation(tail2, -0.1420016F, -0.8110101F, 0.2230717F);
                                  Fish = new ModelRenderer(this, 18, 18);
                                  Fish.addBox(0F, -4F, -9F, 0, 14, 14);
                                  Fish.setRotationPoint(0F, -1F, -8F);
                                  Fish.setTextureSize(128, 64);
                                  Fish.mirror = true;
                                  setRotation(Fish, -0.5205006F, 0F, 0F);
                              }
                            
                              public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
                              {
                                super.render(entity, f, f1, f2, f3, f4, f5);
                                setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
                                body.render(f5);
                                head.render(f5);
                                nose.render(f5);
                                leftear.render(f5);
                                rightear.render(f5);
                                backfeetleft.render(f5);
                                backfeetright.render(f5);
                                frontLeftPaw.render(f5);
                                frontRightPaw.render(f5);
                                tail1.render(f5);
                                tail2.render(f5);
                                Fish.render(f5);
                              }
                            
                              private void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z)
                              {
                                model.rotateAngleX = x;
                                model.rotateAngleY = y;
                                model.rotateAngleZ = z;
                              }
                            
                              public void setRotationAngles(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5, Entity entity)
                              {
                                super.setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
                              }
                            
                            }
                            
                            

                            et EntityMod :

                             package fr.craftesys.items.common;
                            
                            import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
                            import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
                            import net.minecraft.world.World;
                            
                            public class EntityMod extends EntityMob
                            {
                            
                                public EntityMod(World world)
                                {
                                    super(world);
                            
                                }
                                public void applyEntityAttributes()
                                {
                                    super.applyEntityAttributes();
                                    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(20D);
                                    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(6D);
                                    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(1D);
                                    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.8D);
                                }
                            }
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Et le rapport de crash ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • S Hors-ligne
                                sventus
                                dernière édition par

                                
                                –-- Minecraft Crash Report ----
                                // Hey, that tickles! Hehehe!
                                
                                Time: 17/07/15 13:57
                                Description: Initializing game
                                
                                java.lang.NullPointerException: Initializing game
                                at net.minecraft.block.BlockStairs.<init>(BlockStairs.java:35)
                                at fr.craftesys.items.common.obsistairs.<init>(obsistairs.java:11)
                                at fr.craftesys.items.common.ModItems.preInit(ModItems.java:88)
                                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.handleModStateEvent(FMLModContainer.java:532)
                                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                                at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                                at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                                at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                                at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                                at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:212)
                                at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:190)
                                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                                at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                                at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                                at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                                at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                                at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:119)
                                at cpw.mods.fml.common.Loader.preinitializeMods(Loader.java:556)
                                at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:243)
                                at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:522)
                                at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:942)
                                at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164)
                                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                                at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                                at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source)
                                at GradleStart.main(Unknown Source)
                                
                                A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                                ---------------------------------------------------------------------------------------
                                
                                -- Head --
                                Stacktrace:
                                at net.minecraft.block.BlockStairs.<init>(BlockStairs.java:35)
                                at fr.craftesys.items.common.obsistairs.<init>(obsistairs.java:11)
                                at fr.craftesys.items.common.ModItems.preInit(ModItems.java:88)
                                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.handleModStateEvent(FMLModContainer.java:532)
                                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                                at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                                at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                                at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                                at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                                at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:212)
                                at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:190)
                                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                                at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                                at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                                at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                                at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                                at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:119)
                                at cpw.mods.fml.common.Loader.preinitializeMods(Loader.java:556)
                                at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:243)
                                at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:522)
                                
                                -- Initialization --
                                Details:
                                Stacktrace:
                                at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:942)
                                at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164)
                                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                                at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                                at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source)
                                at GradleStart.main(Unknown Source)
                                
                                -- System Details --
                                Details:
                                Minecraft Version: 1.7.10
                                Operating System: Windows 8.1 (amd64) version 6.3
                                Java Version: 1.8.0_45, Oracle Corporation
                                Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                                Memory: 766259888 bytes (730 MB) / 1037959168 bytes (989 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
                                JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                                AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                                IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                                FML: MCP v9.05 FML v7.10.99.99 Minecraft Forge 10.13.4.1448 5 mods loaded, 5 mods active
                                States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
                                UCH mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar)
                                UCH FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1448-1.7.10.jar)
                                UCH Forge{10.13.4.1448} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1448-1.7.10.jar)
                                UCH examplemod{1.0} [examplemod] (bin)
                                UCE moditems{1.7.10} [Mod Items] (bin)
                                GL info: ' Vendor: 'NVIDIA Corporation' Version: '4.5.0 NVIDIA 347.52' Renderer: 'GeForce GTX 750 Ti/PCIe/SSE2'
                                Launched Version: 1.7.10
                                LWJGL: 2.9.1
                                OpenGL: GeForce GTX 750 Ti/PCIe/SSE2 GL version 4.5.0 NVIDIA 347.52, NVIDIA Corporation
                                GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
                                Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
                                Anisotropic filtering is supported and maximum anisotropy is 16.
                                Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
                                
                                Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
                                Type: Client (map_client.txt)
                                Resource Packs: []
                                Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
                                Profiler Position: N/A (disabled)
                                Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                                Anisotropic Filtering: On (16)
                                
                                ```</init></init></init></init>
                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  at fr.craftesys.items.common.obsistairs.<init>(obsistairs.java:11)
                                  Ton problème vient des escaliers, pas de modèle.</init>

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • CiolgamingC Hors-ligne
                                    Ciolgaming
                                    dernière édition par

                                    Lien de téléchargement de Techne mort !

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Superloup10S Hors-ligne
                                      Superloup10 Modérateurs
                                      dernière édition par

                                      Normal, Techne est mort.
                                      Il faut passer par d’autres logiciels comme CraftStudio.

                                      Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Il a été repackagé ici : https://drive.google.com/file/d/0B9tFv0gL7SIweGFHTnQ4RkZkbG8/view?pageId=110423462236376959953&pageId=109931335096686110010 pour ne plus dépendre du lien dropbox qui est mort.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • FolganskyF Hors-ligne
                                          Folgansky Correcteurs
                                          dernière édition par

                                          Même oubliez Techne

                                          J’ai modélisé 1 an sur Techne donc je sais ce qu’il vaut. Passez Sous CraftStudio. Votre seul problème sera l’UV map, mais suffit de passer par paint.net ou tout autre logiciel du genre.

                                          Vraiment oubliez Techne

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002R robin4002 a fait référence à ce sujet sur
                                          • robin4002R robin4002 a fait référence à ce sujet sur
                                          • robin4002R robin4002 a fait référence à ce sujet sur
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 2 / 3
                                          • Premier message
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk
                                          ContactMentions Légales

                                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                          Powered by NodeBB