Jglrxavpok, alias "Un problème ? Solution –> API complète"
-
Original la présentation comme si on été en train de programmer.

Moi mon pseudo vient aussi de Pokémon, car Ra, de mon prénom, et mech de Salamèche. ^^ Par contre j’y joue toujours. :3Bienvenue pas à toi mais à ta présentation xD (Depuis le temps que t’est là ^^)
-
@‘Ramech’:
Original la présentation comme si on été en train de programmer.

Moi mon pseudo vient aussi de Pokémon, car Ra, de mon prénom, et mech de Salamèche. ^^ Par contre j’y joue toujours. :3Bienvenue pas à toi mais à ta présentation xD (Depuis le temps que t’est là ^^)
J’y joue encore perso, j’ai pas dit le contraire

-
Welcome a toi retardataire :p.
-
@‘jglrxavpok’:
Je ne supporte pas le fait que les accolades soient ainsi dans du code:
nomDeLaMéthode(){}
Je veux toujours les mettre comme ça:
nomDeLaMéthode()
{}
Comme moi :p. Je suis un gros maniaque, du-coup je fais tout le temps ctrl + shift + f avec mon formateur custom

-
@‘robin4002’:
@‘jglrxavpok’:
nomDeLaMéthode(){}
nomDeLaMéthode()
{}
Comme moi :p. Je suis un gros maniaque, du-coup je fais tout le temps ctrl + shift + f avec mon formateur custom

Pareil et bienvenue également.
-
package fr.minecraftforgefrance.reponse.jglrxavpok.common; public class jglrxavpok extends Membre de 2013 { protected Answer(Welcome welcome) { this.answer = Bienvenue ! Ou pas… ^^ super(welcome); } } } -
@‘Fine33’:
package fr.minecraftforgefrance.reponse.jglrxavpok.common; public class jglrxavpok extends Membre de 2013 { protected Answer(Welcome welcome) { this.answer = Bienvenue ! Ou pas… ^^ super(welcome); } } }Le nombre de conventions/règles que tu viens d’emmener dans ta camionnette et violées là xD
-
@‘jglrxavpok’:
-
nomDeLaMéthode(){}
nomDeLaMéthode()
{}
Moi c’est l’exact inverse !
http://puu.sh/8yJ4d.png
http://puu.sh/8yJ4U.png
@‘jglrxavpok’:
@‘Fine33’:
package fr.minecraftforgefrance.reponse.jglrxavpok.common; public class jglrxavpok extends Membre de 2013 { protected Answer(Welcome welcome) { this.answer = Bienvenue ! Ou pas… ^^ super(welcome); } } }Le nombre de conventions/règles que tu viens d’emmener dans ta camionnette et violées là xD
Ouch, les conventions ont du mal a marcher tellement là.
-
-
Antoine Daniel, PewDiePie et TF2 ? Mon jumeau enfin 0
-
Joli déterrage…