Bug étrange lors d'un spawn de mob



  • Bonsour !

    J'ai un bug étrange qui m'arrive lorsque j'ai fait en sorte qu'un mob spawn à la mort d'un (¿ comprendo ?):huh:

    En gros un mob spawn mais ne bouge pas, ne prend pas de dégâts

    Voici mon bout de code dans un event "LivingDeathEvent"

    if (event.entityLiving instanceof EntityZombieMale)
    {
    EntityZombieCrawler var2 = new EntityZombieCrawler(event.entityLiving.worldObj);
           var2.setLocationAndAngles(event.entityLiving.posX, event.entityLiving.posY, event.entityLiving.posZ, event.entityLiving.rotationYaw, event.entityLiving.rotationPitch);
           event.entityLiving.worldObj.spawnEntityInWorld(var2);
    }
    

    J'espère ne pas m'être trompé d'event biensûr, et que quelqu'un à la réponse !

    Merci !

    -ZeAmateis-


  • Administrateurs

    Salut,
    Même sans voir le reste du code, je suis sûr à 100 % que tu fais spawn l'entity sur le monde client.



  • Euhh Oui Il faut un worldObj.remote un truc comme ça ?


  • Administrateurs

    if(!event.entityLiving.worldObj.isRemote)
    Mais avec ça tu aura sûrement plus rien du tout cas la je pense que tu déclenche que ce code en client. Il faudrait le reste du code (et surtout où l'event est enregistré).



  • Je te file les codes de suite !


    Event enregistré comme ceci dans la fonction "init" de la classe principale

    MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new DeathEvent());
    

    La classe complète du DeathEvent:



  • Voilà c'est tout ce qui touche au DeathEvent___Merci ! Robin !

    if(!event.entityLiving.worldObj.isRemote) fonctionne parfaitement !