[Bug] Avatar personnalisé



  • Type de bug : Mauvaise prise en charge d'un hébergeur d'image du champs "URL de l'avatar :" dans "Changer l'avatar"
    Description : j'ai voulu rajouté un avatar avec une image hébergé chez http://www.hapshack.com/ et que des "L'URL que vous avez entrée pour votre avatar semble invalide. Veuillez entrer une URL valide."
    Type de lien essayer :
    http://www.hapshack.com/images/bUSF.png
    http://www.hapshack.com/?v=bUSF.png

    j'ai donc changé d'hébergeur, je suis passé chez NoelShack :
    http://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374731220-teste02.png?dateline=1374731060
    et cela fonctionne nickel. Apparemment vous avez des problèmes avec les types de lien que l’hébergeur d'image hapShack propose. Ce n'est pas un gros problème mais je dois avouer que j'ai cherché un petit moment avant de comprendre que c'était l'hébergement. Je préfère signaler que laissé des gens comme moi chercher 10 min..

    **Un/des screenshot(s) : **Il a le message d'erreur dans la description.
    Comment avez-vous fait pour rencontrer ce bug : Tout est dans la description 😛


  • Administrateurs

    Ça vient de myBB, il y a le même problème sur le forum de Cube3. Il faut attendre la 2.0 de myBB ou passer sous un autre moteur (et personnellement j'ai pas envie de changer de moteur, ça va être un gros bordel …)



  • Tiens Cube3 ^^ Ca me rappelle de très… mauvais souvenirs !


  • Administrateurs

    Ha bon ? Il t'es arrivé quoi la bas ?



  • En gros, lors de mon premier jour sur le serveur (donc aucun équipement, même pas un bout de pastèque) je me fais tuer par un creeper (heureusement, il me restait une vie), puis je continue, je me fait quelques ressources, quelques coffres, tubes buildCraft etc… Je construis ma maison. BOUM Encore un creeper. Banni pour la journée. (Génial...)

    Je retourne sur le serveur, miraculeusement le chunk n'a pas été actif depuis donc tout mon stuff est resté par terre. Je récupère, je vais dans la ville prendre le métro. BOUM Le minecart allait trop vite, banni pour la journée. Je suis plus jamais revenu 😛


Log in to reply