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    Résolu Crash au lancement du jeu…

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    • bbcmh3
      bbcmh3 dernière édition par

      Bonjour,

      Je viens de commencer le développement avec Forge. Je viens de terminer mon premier mod qui rajoute des blocs lumineux de 8 couleurs différentes (pas de changements de couleurs sur la lumière).

      Quand je fais “run”, dans Eclipse, le jeu se lance sans problème, sans crashs….et les bocs sont bien présents et sont bien lumineux, leurs craft fonctionnent aussi…

      Ensuite, je lance le recompile.bat et ensuite le reobfuscate.bat (bien sur, j’ai rajouté le dossier mod contenant le dossier avec le nom de ma classe principale avec à l’intérieur le dossier lang et textures).

      Et bien quand je mets le dossier du mod dans le dossier “mods” de mon minecraft avec forcement forge d’installé, et bien au moment de lancer minecraft, ça me mets ce message-ci :

      
      Minecraft has crashed!
      ----------------------
      
      Minecraft has stopped running because it encountered a problem; Failed to start game
      
      A full error report has been saved to C:\Users\will\AppData\Roaming\.minecraft\crash-reports\crash-2014-04-30_14.37.06-client.txt - Please include a copy of that file (Not this screen!) if you report this crash to anyone; without it, they will not be able to help fix the crash :(
      
      --- BEGIN ERROR REPORT 8d7565cb --------
      Full report at:
      C:\Users\will\AppData\Roaming\.minecraft\crash-reports\crash-2014-04-30_14.37.06-client.txt
      Please show that file to Mojang, NOT just this screen!
      
      Generated 30/04/14 14:37
      
      -- System Details --
      Details:
      Minecraft Version: 1.5.2
      Operating System: Windows 7 (x86) version 6.1
      Java Version: 1.7.0_55, Oracle Corporation
      Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
      Memory: 362795720 bytes (345 MB) / 518979584 bytes (494 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
      JVM Flags: 2 total; -Xms512m -Xmx1024m
      AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
      Suspicious classes: FML and Forge are installed
      IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
      FML: MCP v7.51 FML v5.2.23.737 Minecraft Forge 7.8.1.737 6 mods loaded, 6 mods active
      mcp{7.51} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed
      FML{5.2.23.737} [Forge Mod Loader] (coremods) Unloaded->Constructed
      Forge{7.8.1.737} [Minecraft Forge] (coremods) Unloaded->Constructed
      mod_TooManyItems{1.5.2 2013-04-25} [mod_TooManyItems] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed
      FerullosMods{2.7.2} [Ferullo's Guns Mod] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed
      ModBBCmh3lights{1.0.0} [Mod BBCmh3's Lights] (bbcmh3) Unloaded->Errored
      LWJGL: 2.4.2
      OpenGL: ATI Radeon HD 5700 Series GL version 4.0.9836 Compatibility Profile Context, ATI Technologies Inc.
      Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
      Type: Client (map_client.txt)
      Texture Pack: Default
      Profiler Position: N/A (disabled)
      Vec3 Pool Size: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
      
      cpw.mods.fml.common.LoaderException: java.lang.ClassNotFoundException: bbcmh3.common.ModBBCmh3lights
      at cpw.mods.fml.common.LoadController.transition(LoadController.java:147)
      at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:514)
      at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:163)
      at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:411)
      at net.minecraft.client.MinecraftAppletImpl.func_71384_a(SourceFile:56)
      at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:733)
      at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
      Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: bbcmh3.common.ModBBCmh3lights
      at cpw.mods.fml.relauncher.RelaunchClassLoader.findClass(RelaunchClassLoader.java:238)
      at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
      at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
      at cpw.mods.fml.common.ModClassLoader.loadClass(ModClassLoader.java:56)
      at java.lang.Class.forName0(Native Method)
      at java.lang.Class.forName(Unknown Source)
      at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.constructMod(FMLModContainer.java:425)
      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
      at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
      at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
      at com.google.common.eventbus.EventHandler.handleEvent(EventHandler.java:74)
      at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:45)
      at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:314)
      at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:296)
      at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:267)
      at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:192)
      at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:172)
      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
      at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
      at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
      at com.google.common.eventbus.EventHandler.handleEvent(EventHandler.java:74)
      at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:45)
      at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:314)
      at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:296)
      at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:267)
      at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:103)
      at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:504)
      … 5 more
      Caused by: java.lang.NullPointerException
      at cpw.mods.fml.relauncher.RelaunchClassLoader.findClass(RelaunchClassLoader.java:227)
      ... 33 more
      --- END ERROR REPORT b0fa2c14 ----------
      

      Voilà les classes et packages que j’ai dans mon espace de travail (dans Eclipse):

      Voici ma classe principale (ModBBCmh3lights.java):

      /**
      *
      */
      /**
      * @author will
      *
      */
      package bbcmh3.common;
      
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import bbcmh3.proxy.bbcmh3CommonProxy;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import cpw.mods.fml.common.Mod;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.Init;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.PostInit;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.PreInit;
      import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.network.NetworkMod;
      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
      import cpw.mods.fml.common.registry.LanguageRegistry;
      
      @Mod(modid = "ModBBCmh3lights", name = "Mod BBCmh3's Lights", version = "1.0.0")
      @NetworkMod(clientSideRequired = true, serverSideRequired = false)
      
      public class ModBBCmh3lights
      {
      @SidedProxy(clientSide = "bbcmh3.proxy.bbcmh3ClientProxy", serverSide = "bbcmh3.proxy.bbcmh3CommonProxy")
      public static bbcmh3CommonProxy proxy;
      @Instance("ModBBCmh3lights")
      public static ModBBCmh3lights instance;
      
      public static CreativeTabs ModBBCmh3lightsCreativeTabs = new ModBBCmh3lightsCreativeTabs("ModBBCmh3lightsCreativeTabs");
      //Blocks
      public static Block lightstoneMetadata;
      public static Block WoodlightstoneMetadata;
      
      @PreInit
      public void preload(FMLPreInitializationEvent event)
      {
      //Configuration
      
      //Blocks
      lightstoneMetadata = new lightstoneMetadata(2001).setHardness(20.0F).setResistance(350.0F).setLightValue(1.0F);
      WoodlightstoneMetadata = new WoodlightstoneMetadata(2002).setHardness(30.0F).setResistance(500.0F).setLightValue(0.9F);
      //Items
      
      //Achievements
      
      }
      
      @Init
      public void load(FMLInitializationEvent event)
      {
      //Registry
      
      GameRegistry.registerBlock(lightstoneMetadata, ItemlightstoneMetadata.class, "TutorielMetadata");
      GameRegistry.registerBlock(WoodlightstoneMetadata, ItemWoodlightstoneMetadata.class, "TutorielMetadata2");
      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(lightstoneMetadata, 1, 0), new Object[]
      {
      "###", "#W#", "#X#", '#', Block.cobblestone, 'W', Block.glowStone, 'X', new ItemStack(Item.dyePowder, 1, 9)
      });
      
      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(lightstoneMetadata, 1, 1), new Object[]
      {
      "###", "#W#", "#X#", '#', Block.cobblestone, 'W', Block.glowStone, 'X', new ItemStack(Item.dyePowder, 1, 5)
      });
      
      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(lightstoneMetadata, 1, 2), new Object[]
      {
      "###", "#W#", "#X#", '#', Block.cobblestone, 'W', Block.glowStone, 'X', new ItemStack(Item.dyePowder, 1, 4)
      });
      
      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(lightstoneMetadata, 1, 3), new Object[]
      {
      "###", "#W#", "#X#", '#', Block.cobblestone, 'W', Block.glowStone, 'X', new ItemStack(Item.dyePowder, 1, 10)
      });
      
      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(lightstoneMetadata, 1, 4), new Object[]
      {
      "###", "#W#", "#X#", '#', Block.cobblestone, 'W', Block.glowStone, 'X', new ItemStack(Item.dyePowder, 1, 14)
      });
      
      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(lightstoneMetadata, 1, 5), new Object[]
      {
      "###", "#W#", "#X#", '#', Block.cobblestone, 'W', Block.glowStone, 'X', new ItemStack(Item.dyePowder, 1, 1)
      });
      
      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(lightstoneMetadata, 1, 6), new Object[]
      {
      "###", "#W#", "#X#", '#', Block.cobblestone, 'W', Block.glowStone, 'X', new ItemStack(Item.dyePowder, 1, 11)
      });
      
      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(lightstoneMetadata, 1, 7), new Object[]
      {
      "###", "#W#", "#X#", '#', Block.cobblestone, 'W', Block.glowStone, 'X', new ItemStack(Item.dyePowder, 1, 15)
      });
      
      /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
      
      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(WoodlightstoneMetadata, 1, 0), new Object[]
      {
      "###", "#W#", "###", '#', Block.planks, 'W', (new ItemStack(lightstoneMetadata, 1, 0))
      });
      
      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(WoodlightstoneMetadata, 1, 1), new Object[]
      {
      "###", "#W#", "###", '#', Block.planks, 'W', (new ItemStack(lightstoneMetadata, 1, 1))
      });
      
      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(WoodlightstoneMetadata, 1, 2), new Object[]
      {
      "###", "#W#", "###", '#', Block.planks, 'W', (new ItemStack(lightstoneMetadata, 1, 2))
      });
      
      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(WoodlightstoneMetadata, 1, 3), new Object[]
      {
      "###", "#W#", "###", '#', Block.planks, 'W', (new ItemStack(lightstoneMetadata, 1, 3))
      });
      
      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(WoodlightstoneMetadata, 1, 4), new Object[]
      {
      "###", "#W#", "###", '#', Block.planks, 'W', (new ItemStack(lightstoneMetadata, 1, 4))
      });
      
      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(WoodlightstoneMetadata, 1, 5), new Object[]
      {
      "###", "#W#", "###", '#', Block.planks, 'W', (new ItemStack(lightstoneMetadata, 1, 5))
      });
      
      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(WoodlightstoneMetadata, 1, 6), new Object[]
      {
      "###", "#W#", "###", '#', Block.planks, 'W', (new ItemStack(lightstoneMetadata, 1, 6))
      });
      
      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(WoodlightstoneMetadata, 1, 7), new Object[]
      {
      "###", "#W#", "###", '#', Block.planks, 'W', (new ItemStack(lightstoneMetadata, 1, 7))
      });
      //Mobs
      
      //Render
      proxy.registerRender();
      //NetWork
      
      }
      
      @PostInit
      public void modloaded(FMLPostInitializationEvent event)
      {
      //Language
      LanguageRegistry.instance().loadLocalization("/mods/ModBBCmh3lights/lang/en_US.lang", "en_US", false);
      
      LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("itemGroup.ModBBCmh3lightsCreativeTabs", "en_US", "Mod BBCmh3's Lights");
      LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("itemGroup.ModBBCmh3lightsCreativeTabs", "fr_FR", "Mod BBCmh3's Lights");
      //Recipe
      }
      }
      

      La classe ModBBCmh3lightsCreativeTabs.java :

      package bbcmh3.common;
      
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      
      public class ModBBCmh3lightsCreativeTabs extends CreativeTabs
      {
      
      public ModBBCmh3lightsCreativeTabs(String label)
      {
      super(label);
      // TODO Auto-generated constructor stub
      }
      
      @Override
      public ItemStack getIconItemStack()
      {
      return new ItemStack(ModBBCmh3lights.lightstoneMetadata);
      }
      }
      

      Mon bbcmh3ClientProxy.java:

      package bbcmh3.proxy;
      
      import net.minecraftforge.client.MinecraftForgeClient;
      
      public class bbcmh3ClientProxy extends bbcmh3CommonProxy
      {
      @Override
      public void registerRender()
      {
      
      }
      
      }
      

      Mon bbcmh3CommonProxy.java :

      package bbcmh3.proxy;
      
      public class bbcmh3CommonProxy
      {
      
      public void registerRender()
      {
      // TODO Auto-generated method stub
      
      }
      
      }
      

      Voilà, si vous avez besoin des classes des deux blocs, et des classes ajoutant leurs items,je pourrais les ajouter au besoin !

      Désolé pour ce long long long long message, mais j’ai déja essayé plusieurs choses et je ne trouves pas ce qui ne va pas…

      Merci d’avance pour ceux qui auront le courage d’analyser le code et de me répondre ! :rolleyes:

      Edit : (Je penses qu’il y a un problème au niveau du common.proxy (puisqu’il y en a deux) mais je ne suis pas sur de comment il faut le régler…)

      Edit 2 : J’utilises la version 738 de forge (pour la 1.5.2) que Robin4002 m’a gentillement prêté.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Tu peux envoyer la version compilé du mod ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • bbcmh3
          bbcmh3 dernière édition par

          D’accord, je fais cela tout de suite ! 🙂

          Edit : Juste une petite info -> Ce site autorise quel formats de fichiers ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Les zip et les jar sont autorisé jusqu’à 4 mo.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • isador
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

              c’est juste pas car tu na pas utiliser eobfuscate_srg.bat ??

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • bbcmh3
                bbcmh3 dernière édition par

                Non,je n’ai executé que recompile.bat et ensuite reobfuscate.bat mais pas reobfuscate_srg.bat

                Voilà le dossier compilé robin4002 ->

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • utybo
                  utybo dernière édition par

                  (Mini hors sujet)

                  @‘bbcmh3’:

                  j’ai rajouté le dossier mod contenant le dossier avec le nom de ma classe principale avec à l’intérieur le dossier lang et textures

                  %(#FF0000)[
                  Le dossier à ajouter est le dossier assets (renomme le si il n’a pas le bon nom) ]
                  Ce dossier là doit avoir pour nom le modid de ton mod en minuscule (idem dans les trucs du genre modid:texture, modid doit être en minuscule)


                  Pour ton problème, il ne faut pas mettre le dossier bbcmh3 dans le zip mais son contenu
                  Une version corrigée (je l’espère, je l’ai pas testée) est en pièce jointe

                  Petite explication du problème : Vu que tu as mis un dossier et non pas son contenu dans le zip, la class principale (ainsi que toutes les autres) vont chercher le package normal (common) alors que le package dans le zip est bbcmh3.common

                  En espérant que ça ta aidé, j’ai fini les edits en masse 🙂
                  utybo

                  Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                  J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • bbcmh3
                    bbcmh3 dernière édition par

                    Désolé, mais ça ne fonctionne pas…mais j’ai bien pris tes commentaires en compte, je comprends comment il faut organiser le dossier maintenant ! 🙂
                    Il ne me reste plus qu’a trouvé le bout de code qui est pas bien écrit, qui pose problème.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • utybo
                      utybo dernière édition par

                      Je sais pas si mon téléchargement a foiré, mais la class du commonproxy est vide o_O


                      Correction : en fait les packages étaient bon, tu as juste mis les assets au mauvais endroit…


                      Juste un truc : coder en 1.5 est très très (très) dangereux pour les possesseurs de compte Minecraft officiel (HeartBleed!)
                      Code en 1.7, c’est mieux et plus facile selon moi! (le launcher envoyé en MP fonctionne avec Forge, faut juste l’installer)


                      Donne le crash report il doit être à cet emplacement sur ton ordi : C:\Users\will\AppData\Roaming.minecraft\crash-reports\crash-2014-04-30_14.37.06-client.txt

                      Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                      J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • bbcmh3
                        bbcmh3 dernière édition par

                        Voilà le crash report :

                        
                        –-- Minecraft Crash Report ----
                        // You're mean.
                        
                        Time: 30/04/14 14:37
                        Description: Failed to start game
                        
                        cpw.mods.fml.common.LoaderException: java.lang.ClassNotFoundException: bbcmh3.common.ModBBCmh3lights
                        at cpw.mods.fml.common.LoadController.transition(LoadController.java:147)
                        at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:514)
                        at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:163)
                        at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:411)
                        at net.minecraft.client.MinecraftAppletImpl.func_71384_a(SourceFile:56)
                        at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:733)
                        at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
                        Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: bbcmh3.common.ModBBCmh3lights
                        at cpw.mods.fml.relauncher.RelaunchClassLoader.findClass(RelaunchClassLoader.java:238)
                        at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
                        at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
                        at cpw.mods.fml.common.ModClassLoader.loadClass(ModClassLoader.java:56)
                        at java.lang.Class.forName0(Native Method)
                        at java.lang.Class.forName(Unknown Source)
                        at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.constructMod(FMLModContainer.java:425)
                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                        at com.google.common.eventbus.EventHandler.handleEvent(EventHandler.java:74)
                        at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:45)
                        at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:314)
                        at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:296)
                        at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:267)
                        at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:192)
                        at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:172)
                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                        at com.google.common.eventbus.EventHandler.handleEvent(EventHandler.java:74)
                        at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:45)
                        at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:314)
                        at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:296)
                        at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:267)
                        at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:103)
                        at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:504)
                        ... 5 more
                        Caused by: java.lang.NullPointerException
                        at cpw.mods.fml.relauncher.RelaunchClassLoader.findClass(RelaunchClassLoader.java:227)
                        ... 33 more
                        
                        A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                        ---------------------------------------------------------------------------------------
                        
                        -- System Details --
                        Details:
                        Minecraft Version: 1.5.2
                        Operating System: Windows 7 (x86) version 6.1
                        Java Version: 1.7.0_55, Oracle Corporation
                        Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
                        Memory: 362795720 bytes (345 MB) / 518979584 bytes (494 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
                        JVM Flags: 2 total; -Xms512m -Xmx1024m
                        AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                        Suspicious classes: FML and Forge are installed
                        IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                        FML: MCP v7.51 FML v5.2.23.737 Minecraft Forge 7.8.1.737 6 mods loaded, 6 mods active
                        mcp{7.51} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed
                        FML{5.2.23.737} [Forge Mod Loader] (coremods) Unloaded->Constructed
                        Forge{7.8.1.737} [Minecraft Forge] (coremods) Unloaded->Constructed
                        mod_TooManyItems{1.5.2 2013-04-25} [mod_TooManyItems] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed
                        FerullosMods{2.7.2} [Ferullo's Guns Mod] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed
                        ModBBCmh3lights{1.0.0} [Mod BBCmh3's Lights] (bbcmh3) Unloaded->Errored
                        LWJGL: 2.4.2
                        OpenGL: ATI Radeon HD 5700 Series GL version 4.0.9836 Compatibility Profile Context, ATI Technologies Inc.
                        Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
                        Type: Client (map_client.txt)
                        Texture Pack: Default
                        Profiler Position: N/A (disabled)
                        Vec3 Pool Size: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
                        
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • utybo
                          utybo dernière édition par

                          @‘bbcmh3’:

                          je n’ai executé que recompile.bat et ensuite reobfuscate.bat mais pas reobfuscate_srg.bat

                          Essaie d’exécuter reobfuscate_srg.bat au lieu de reobfuscate.bat

                          Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                          J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • bbcmh3
                            bbcmh3 dernière édition par

                            D’accord, je vais essayer d’aller le faire de suite ! 😄
                            –------------------------------------------------------------

                            *Edit *: Voilà c’est fait -> Quand je le mets en .jar ou en .zip ou même .rar, il ne le voit pas donc pas de crash !
                            Par contre, si je le mets simplement en un dossier, il le reconnait mais de nouveau, il y a le crash…
                            :huh: :rolleyes:

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • utybo
                              utybo dernière édition par

                              @‘bbcmh3’:

                              *Edit *: Voilà c’est fait -> Quand je le mets en .jar ou en .zip ou même .rar, il ne le voit pas donc pas de crash !
                              Par contre, si je le mets simplement en un dossier, il le reconnait mais de nouveau, il y a le crash…
                              :huh: :rolleyes:

                              Euh… Ça c’est pas normal… Tu utilises quoi pour faire ton ZIP? (le .rar n’est pas supporté par forge)

                              Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

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                              • bbcmh3
                                bbcmh3 dernière édition par

                                Soit WinZip soit 7-Zip ou WinRar (j’ai essayé avec les trois).

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • utybo
                                  utybo dernière édition par

                                  :huh: Essaie de réinstaller forge dans un autre dossier et déplace tes sources dans ce dossier. Après, refait la manip’ mais dans le nouveau dossier

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                                  • bbcmh3
                                    bbcmh3 dernière édition par

                                    Déja essayé (plusieurs fois) ! Désolé ! ^^

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • utybo
                                      utybo dernière édition par

                                      Je peux pas t’aider dans ce cas là… Désolé! 😞
                                      PS : Code en 1.7! Code en 1.7! Code en 1.7! (ok j’arrête)

                                      Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

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                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • bbcmh3
                                        bbcmh3 dernière édition par

                                        Ce n’est pas grave, tu as bien essayé de m’aider et je t’en remercie ! De toute mainère je finirais bien par trouver ! ^^

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • S
                                          sisidney dernière édition par

                                          Tu n’aurai pas mit un mauvais commentaire ?

                                          Je te conseille de retiré tous ce que tu a mit (juste pour test car si non les commentaire c’est fondamental dans un mod :)).

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                            Renvoie l’archive la plus récente que tu as comme tu as fait pleins de motif entre temps (vive forge gradle, c’est 1 million (voir plus) de fois mieux)

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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