MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Crash au lancement du jeu…

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
    1.5.2
    25 Messages 6 Publieurs 8.4k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • utyboU Hors-ligne
      utybo
      dernière édition par

      Je sais pas si mon téléchargement a foiré, mais la class du commonproxy est vide o_O


      Correction : en fait les packages étaient bon, tu as juste mis les assets au mauvais endroit…


      Juste un truc : coder en 1.5 est très très (très) dangereux pour les possesseurs de compte Minecraft officiel (HeartBleed!)
      Code en 1.7, c’est mieux et plus facile selon moi! (le launcher envoyé en MP fonctionne avec Forge, faut juste l’installer)


      Donne le crash report il doit être à cet emplacement sur ton ordi : C:\Users\will\AppData\Roaming.minecraft\crash-reports\crash-2014-04-30_14.37.06-client.txt

      Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

      J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • bbcmh3B Hors-ligne
        bbcmh3
        dernière édition par

        Voilà le crash report :

        
        –-- Minecraft Crash Report ----
        // You're mean.
        
        Time: 30/04/14 14:37
        Description: Failed to start game
        
        cpw.mods.fml.common.LoaderException: java.lang.ClassNotFoundException: bbcmh3.common.ModBBCmh3lights
        at cpw.mods.fml.common.LoadController.transition(LoadController.java:147)
        at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:514)
        at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:163)
        at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:411)
        at net.minecraft.client.MinecraftAppletImpl.func_71384_a(SourceFile:56)
        at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:733)
        at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
        Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: bbcmh3.common.ModBBCmh3lights
        at cpw.mods.fml.relauncher.RelaunchClassLoader.findClass(RelaunchClassLoader.java:238)
        at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
        at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
        at cpw.mods.fml.common.ModClassLoader.loadClass(ModClassLoader.java:56)
        at java.lang.Class.forName0(Native Method)
        at java.lang.Class.forName(Unknown Source)
        at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.constructMod(FMLModContainer.java:425)
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
        at com.google.common.eventbus.EventHandler.handleEvent(EventHandler.java:74)
        at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:45)
        at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:314)
        at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:296)
        at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:267)
        at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:192)
        at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:172)
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
        at com.google.common.eventbus.EventHandler.handleEvent(EventHandler.java:74)
        at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:45)
        at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:314)
        at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:296)
        at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:267)
        at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:103)
        at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:504)
        ... 5 more
        Caused by: java.lang.NullPointerException
        at cpw.mods.fml.relauncher.RelaunchClassLoader.findClass(RelaunchClassLoader.java:227)
        ... 33 more
        
        A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
        ---------------------------------------------------------------------------------------
        
        -- System Details --
        Details:
        Minecraft Version: 1.5.2
        Operating System: Windows 7 (x86) version 6.1
        Java Version: 1.7.0_55, Oracle Corporation
        Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
        Memory: 362795720 bytes (345 MB) / 518979584 bytes (494 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
        JVM Flags: 2 total; -Xms512m -Xmx1024m
        AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
        Suspicious classes: FML and Forge are installed
        IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
        FML: MCP v7.51 FML v5.2.23.737 Minecraft Forge 7.8.1.737 6 mods loaded, 6 mods active
        mcp{7.51} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed
        FML{5.2.23.737} [Forge Mod Loader] (coremods) Unloaded->Constructed
        Forge{7.8.1.737} [Minecraft Forge] (coremods) Unloaded->Constructed
        mod_TooManyItems{1.5.2 2013-04-25} [mod_TooManyItems] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed
        FerullosMods{2.7.2} [Ferullo's Guns Mod] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed
        ModBBCmh3lights{1.0.0} [Mod BBCmh3's Lights] (bbcmh3) Unloaded->Errored
        LWJGL: 2.4.2
        OpenGL: ATI Radeon HD 5700 Series GL version 4.0.9836 Compatibility Profile Context, ATI Technologies Inc.
        Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
        Type: Client (map_client.txt)
        Texture Pack: Default
        Profiler Position: N/A (disabled)
        Vec3 Pool Size: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
        
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • utyboU Hors-ligne
          utybo
          dernière édition par

          @‘bbcmh3’:

          je n’ai executé que recompile.bat et ensuite reobfuscate.bat mais pas reobfuscate_srg.bat

          Essaie d’exécuter reobfuscate_srg.bat au lieu de reobfuscate.bat

          Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

          J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • bbcmh3B Hors-ligne
            bbcmh3
            dernière édition par

            D’accord, je vais essayer d’aller le faire de suite ! 😄
            –------------------------------------------------------------

            *Edit *: Voilà c’est fait -> Quand je le mets en .jar ou en .zip ou même .rar, il ne le voit pas donc pas de crash !
            Par contre, si je le mets simplement en un dossier, il le reconnait mais de nouveau, il y a le crash…
            :huh: :rolleyes:

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • utyboU Hors-ligne
              utybo
              dernière édition par

              @‘bbcmh3’:

              *Edit *: Voilà c’est fait -> Quand je le mets en .jar ou en .zip ou même .rar, il ne le voit pas donc pas de crash !
              Par contre, si je le mets simplement en un dossier, il le reconnait mais de nouveau, il y a le crash…
              :huh: :rolleyes:

              Euh… Ça c’est pas normal… Tu utilises quoi pour faire ton ZIP? (le .rar n’est pas supporté par forge)

              Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

              J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • bbcmh3B Hors-ligne
                bbcmh3
                dernière édition par

                Soit WinZip soit 7-Zip ou WinRar (j’ai essayé avec les trois).

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • utyboU Hors-ligne
                  utybo
                  dernière édition par

                  :huh: Essaie de réinstaller forge dans un autre dossier et déplace tes sources dans ce dossier. Après, refait la manip’ mais dans le nouveau dossier

                  Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                  J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • bbcmh3B Hors-ligne
                    bbcmh3
                    dernière édition par

                    Déja essayé (plusieurs fois) ! Désolé ! ^^

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • utyboU Hors-ligne
                      utybo
                      dernière édition par

                      Je peux pas t’aider dans ce cas là… Désolé! 😞
                      PS : Code en 1.7! Code en 1.7! Code en 1.7! (ok j’arrête)

                      Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                      J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • bbcmh3B Hors-ligne
                        bbcmh3
                        dernière édition par

                        Ce n’est pas grave, tu as bien essayé de m’aider et je t’en remercie ! De toute mainère je finirais bien par trouver ! ^^

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • S Hors-ligne
                          sisidney
                          dernière édition par

                          Tu n’aurai pas mit un mauvais commentaire ?

                          Je te conseille de retiré tous ce que tu a mit (juste pour test car si non les commentaire c’est fondamental dans un mod :)).

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Renvoie l’archive la plus récente que tu as comme tu as fait pleins de motif entre temps (vive forge gradle, c’est 1 million (voir plus) de fois mieux)

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • GuguG Hors-ligne
                              Gugu
                              dernière édition par

                              Un side only mal placé je pense.

                              "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                              ― Jordan B. Peterson

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • bbcmh3B Hors-ligne
                                bbcmh3
                                dernière édition par

                                Oui, aprés avoir tout refait l’installation pour la 1.7.2, et suivit le tuto pour celle-ci, j’en suis venu à la conclusion que je m’étais trompé sur justement un side onlyet dans le fait aussi que j’ai deux fois le CommonProxy… (même i cela change un peude la 1.5.2, le principe reste à peu prés le même à ce que j’ai pu comprendre…)

                                Et puis grâce à Utybo et FireDreft, j’arrêtes la 1.5.2 et je passes à la 1.7.2 {Re-merci les gars soidit en passant} ;D
                                Donc je vous remercie tous pour vos super réponses, en plus vous êtes trés présents età l’écoute, réponses rapides…etc!
                                Bref, ce site est vraiment super ! (il me semble que je l’ai déja dit mais deux vaut mieux qu’une, n’est-ce pas ?! ;D )

                                Bon j’arrêtes de blablater car ce n’est pas le sujet de ce forum ! 😉

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • utyboU Hors-ligne
                                  utybo
                                  dernière édition par

                                  De rien 🙂 On a tous commencé par galérer donc je sais ce que c’est!

                                  Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                                  J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    C’est résolu du-coup non ?
                                    Si oui il faut changer la balise.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • bbcmh3B Hors-ligne
                                      bbcmh3
                                      dernière édition par

                                      D’accord, je change la balise donc…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • 1
                                      • 2
                                      • 1 / 2
                                      • Premier message
                                        Dernier message
                                      Design by Woryk
                                      ContactMentions Légales

                                      MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                      Powered by NodeBB