• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Présentation de FireDreft ;)

Présentations
    7
    15
    4451
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • F
      FireDreft last edited by

Bon ben … Salut ?

En fait, je viens de réaliser que je suis présent depuis Novembre 2013, mais que je n’ai jamais fait de présentation 😛
      C’est peut-être enfin le moment ?

*Du coup, qu’ai-je à dire ? *

*** IRL**

Question vie réelle , je m’appelle Clément , j’ai 16 ans( 17 dans un ptit mois ! ) , je suis actuellement au Lycée Blaise Pascal de Colmar , en Alsace . J’adore l’informatique , les jeux vidéos et aussi la lecture . Oui , je sais, ce sont des loisirs pas forcément compatibles … Mais je fait avec !
      J’ai souvent essayé de gérer un serveur Minecraft avec des amis , mais jamais ouvert au public sauf celui de Mine-Empire , qui a finit par mourir à petit feu … J’ai relancé l’idée avec Blaze-Empire, mais il a aussi coulé sans trop de difficultées 😛
      Je me demande si le problème ne vient pas de moi ? M’enfin bon, tant pis xD
      Je possède un PC gamer correct ( ~ 1200€ ) et une Xbox 360, mais je passe environ … 98 % de mon temps sur l’ordi ? 😃
      D’ailleurs j’ai aussi une Gameboy Color si quelqu’un est interressé, mais je crois qu’elle prend la poussière depuis 3-4 ans 😛

*** In Virtual Life**

Devant mon ordinateur, je passe beaucoup de temps à jouer à Minecraft, principalement sur des serveurs PVP sur lequels … Je me débrouille ^^
      Par contre je ne joue presque pas en solo sauf avec des mods qui rajoutent des nouveautées ( mais pas trop quand même ), car mon talent en architecture est … misérable ? Et encore, c’est peu dire ^^
      Ci-joint un screenshot de ma dernière maison en solo :P=> En la regardant, je pense à une tablette de chocolat, et je pense d’ailleurs que je vais aller m’en chercher une 😄
      Et pourtant, je joue à Minecraft depuis les versions Bêta du jeu !

A part Minecraft, je joue aussi régulièrement à PayDay 2, Resident Evil 6, Prison Architect, Assassins Creed 4, et South Park . Je fait aussi de temps en temps des parties sur League Of Legends quand j’arrive à trouver le temps, et que les mises à jour ne viennnent pas me casser les BIIP 🙂

• Contact

Je suis assez souvent joignable sur Skype avec le pseudo moustache3411** ( NE ME DEMANDEZ PAS POURQUOI, J’AVAIS 12 ANS 😛 )**, je me connecte de temps en temps sur le Teamspeak de Nanotech ( ts.mcnanotech.fr, ou nimportequoi.mcnanotech.fr, voir même jesuisvraimentcon.mcnanotech.fr ).
      Si vous voulez être certain d’avoir une réponse rapidement, vous pouvez aussi m’envoyer un mail sur clement.anneheim@free.fr, adresse que je consulte environ … 15 fois par jour ? 😄
      Je suis même joignable par message privé sur ce forum, vous vous rendez compte ???

Je suis correcteur sur ce forum car les Admins sont des amis, donc n’hésitez pas à me contacter si vous avez du travail pour moi 😃

Sur ce je doit vous laisser, j’ai quelques petits tutoriels à corriger ! xD
      Good Bye, et @+ !

FireDreft

[size=large
      PS : Inutile de me souhaiter la bienvenue ^^]

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

@‘FireDreft’:

[size=large
        PS : Inutile de me souhaiter la bienvenue ^^]

Non mais non ! je dis quoi moi alors ? x)

• F
          FireDreft last edited by

Tu dis rien 😛

• utybo
            utybo last edited by

Tiens? Un compatriote qui-fait-parti-du-forum-depuis-longtemps-mais-qui-s’est-jamais-présenté! 😛

Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

• Superloup10
              Superloup10 Modérateurs last edited by

Sympa la maison, plus belle que la 1ère maison que j’ai fais et qui a finit par explosée à cause d’un réacteur d’IC2.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• utybo
                utybo last edited by

@‘Superloup10’:

Sympa la maison, plus belle que la 1ère maison que j’ai fais et qui a finit pas explosé à cause d’un réacteur d’IC2.

GG xD

• Gugu
                  Gugu last edited by

J’finis mon goutez j’te pète le nez

( Je savais pas quoi dire)

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                  ― Jordan B. Peterson

• utybo
                    utybo last edited by

@‘Gugu42’:

Tu prends ton gouter à 14h toi? o_o

• F
                      FireDreft last edited by

Ok, j’ai quand même l’impression que mon post pour me présenter vient de passer en mode " discussion à propos du gouter de chacun ^^ " 😛

• Gugu
                        Gugu last edited by

@‘utybo’:

@‘Gugu42’:

Tu prends ton gouter à 14h toi? o_o

Non, je fais juste des rhymes quand je m’exprime

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                        ― Jordan B. Peterson

• S
                          sevenno07 last edited by

Bain eu … bienv … a bain non … bain … je sais pas …

:[

Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

• RedRelay
                            RedRelay Moddeurs confirmés last edited by

Youtube Video

–------------------------------------------------------------------------------------
                            Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

• F
                              FireDreft last edited by

Euh … What ???
                              Le HS recommence mais c’est pas de ma faute cette fois, au secours !!! 😛

• RedRelay
                                RedRelay Moddeurs confirmés last edited by

Je suis assez souvent joignable sur Skype avec le pseudo moustache3411 ( NE ME DEMANDEZ PAS POURQUOI, J’AVAIS 12 ANS Tongue )

Pas besoin de te demander, tout le monde sait déjà pourquoi 😛

–------------------------------------------------------------------------------------
                                Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

• F
                                  FireDreft last edited by

Devine quoi ? J’ai découvert l’existence de cette “chanson” ( de merde d’ailleurs 😮 ) il y à seulement quelques mois, donc non je ne crois pas que ça n’ai de rapport xD

• 1 / 1
                                  • First post
                                    Last post
                                  Design by Woryk
                                  Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018