Mettre à jour un mod 1.6.4 vers la 1.7.2
-
Si tu ne donnes pas tes codes, comment veux-tu qu’on t’aide?
-
Je n’ai pas le code 1.7.2. Ce mod est fait en groupe avec d’autres personnes. Moi je code en 1.6.4 et mon collegue lui code en 1.7.2. Je vais essayer de vous trouver les codes.
(Quelle class il faudrait que je poste d’après toi ? Sachant que ça fait ça sur tout les blocs que l’on ajoute via le système de rendu ISBRH)
-
Sans les codes on ne peut vraiment rien faire.
-
Je peux avoir les codes. mais j’ai besoin de savoir les class que je dois vous envoyer.
Je pense qu’avec la class d’un bloc, le renderBloc asocié et la class principale ça suffira non ? (je pourrais vous envoyer les codes demain)
-
Toutes celles qui concerne le bloc (client proxy, classe du bloc, tile entité, classe principale, tile entity special renderer et l’autre classe pour le rendu en main).
-
Bonjour bonjour après avoir réussi à faire marcher eclypse j’ai voulu ramener toutes mes classes de mon mod 1.6.4 sauf que problème ils sont en .class et non en .java comment faire?
-
Heu tu n’as plus les .java ?
Car avec les .class on ne peut pas faire grand chose. -
Les .class sont les classes compilées de ton mod. Si tu n’as plus les sources, tu es dans la [Insérez mot ici]
-
@‘utybo’:
Les .class sont les classes compilées de ton mod. Si tu n’as plus les sources, tu es dans la [Insérez mot ici]
Oui j’ai réinitialiser mes disque et eclypse voulait pas se lancer je vais voir pour les récupérer a noté que je n’ai pas fait de recompil
-
Tu as dû récupéré ce qui se trouvait dans le dossier bin qui contient le cache des classes compilées par éclipse (il me semble)
-
R robin4002 a fait référence à ce sujet sur
-
-