• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Une présentation 5 ans plus tard

Présentations
    2
    2
    45
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Tituya
      Tituya dernière édition par

Bonjour à tous, à toutes.

En train de vérifier et supprimer mes traces en ligne je reviens sur ce forum pour la première fois depuis avril 2018. Presque 5 ans !

Alors je n’ai absolument rien fait de marquant sur ce forum, je trouve juste cela drôle de revenir passer dire bonjour, parce que oui, c’est ici que j’ai pu commencer la “vraie” programmation et réaliser mes premiers contacts avec Java.

5 ans, cela semble si proche et si long à la fois. Depuis cette sombre époque je suis à présent en école d’ingénieur en informatique. Comme quoi, si l’on s’accroche à un domaine on peut y rester longtemps 🙂

Depuis j’ai pu (un peu) progresser en Java ahah

Ce forum m’a également amené à en rejoindre un autre, orienté calculatrice Casio : Planète Casio. Peut-être que certains m’ont déjà croisé là-bas (qui sait ?), j’y suis devenu rédacteur.

Voilà, rien de bien particulier je n’ai rien apporté à ce forum mais voici ma nouvelle présentation qui signe certainement aussi un au revoir 🙂

Y a-t-il un moyen efficace de supprimer l’ensemble de mes vieux messages ?

Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Il n’est jamais trop tard pour se présenter ! Bienvenue avec 5 ans de retard 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message
        Design by Woryk
        Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018