Résolu probleme d'import net.minecraft
-
Salut, je suis le tutoriel pour creer un block mais quand je veux importer “net.minecraft.block.Block” j’ai une erreur disant que ça n’existe pas. Merci d’avance pour m’aider a resoudre ce probleme.
-
Bonjour,
Il faudrait un peu plus de détails, ton ide, ta version de minecraft et de forge.Aussi, la bonne section pour le support modding est la section support pour les moddeurs.
-
pour l’ide c’est eclipse mais pour la version de minecraft et forge je ne sais pas ou trouver ces informations mais je crois l’avoir trouver dans net.minecraft.world.level.block.Block ducoup j’ai continuer et j’ai eu un autre probleme avec la classe Material qui n’existait pas la ou elle etait censé etre mais je l’ai trouver dans net.minecraft.world.level.material.Material et ensuite dans le tutoriel il dise de récupérer ROCK de la classe Material mais ROCK n’existe pas dans cette classe
-
Tu ne sais pas quelle version du MDK de forge tu as téléchargé ? Tu peux vérifier ça dans le fichier build.gradle. Envoies une capture d’écran de ton espace de travail.
-