• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Non résolu 1.12.2

Support pour les utilisateurs
    4
    5
    92
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • M
      Matmiami dernière édition par

Bonjour a tous,
      Je vous demande de l’aide car mon hébergeur me signale quelque erreur, mais après des heures de manipulation pour essayer de corriger cela aucun résutla concluant c’est pour cela que je viens vers vous.

Console:

[17:52:04] [Server thread/WARN] [FML]: Missing English translation for FML: assets/fml/lang/en_us.lang

[17:52:06] [Server thread/ERROR] [minecraft/MinecraftServer]: Encountered an unexpected exception

[17:52:06] [Server thread/ERROR] [minecraft/MinecraftServer]: This crash report has been saved to: /home/container/./crash-reports/crash-2022-06-06_17.52.06-server.txt

Voici les 3 message d’erreur qui apparait tous le temps, la dernière je suis pas sur mais c’est important. Si une personne peut m’éclaircir merci d’avance.
      efc201a1-fd95-4834-a7da-7d2df8ce85d3-image.png

N 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Remingusu33
        Remingusu33 dernière édition par

Envoie le crash-report complet pour avoir une meilleure aide !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • N
          Narza_ay @Matmiami dernière édition par

@Matmiami a dit dans 1.12.2 :

[17:52:04] [Server thread/WARN] [FML]: Missing English translation for FML: assets/fml/lang/en_us.lang

Bonjour je pense qui doit y avoir un probleme avec les ressource …
          En effet lors du chargement il essaye de trouver le ficher lang en anglais ce qui permet de traduire ton jeu donc il est fort possible que sa crash car il n’arrive pas a trouver ce qu’il faut pour fonctionner !

N 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • N
            Narza_ay @Narza_ay dernière édition par

@Narza_ay Voici un lien pour le fichier source si sa peut t’aider: https://file.io/iASsjg4wenzD

• Déplacé de Installateur par  robin4002 robin4002 
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Le warn de la ressource manquante n’est pas du tout la cause du crash.
              Il faut le rapport complet, comme l’a fait remarquer @Remingusu33

Il se trouve ici : /home/container/./crash-reports/crash-2022-06-06_17.52.06-server.txt
              Après vu la capture d’écran, on voit déjà que c’est lié à CreativeCore mais on n’a pas la raison.

• 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018