Non résolu 1.12.2
-
Bonjour a tous,
Je vous demande de l’aide car mon hébergeur me signale quelque erreur, mais après des heures de manipulation pour essayer de corriger cela aucun résutla concluant c’est pour cela que je viens vers vous.Console:
[17:52:04] [Server thread/WARN] [FML]: Missing English translation for FML: assets/fml/lang/en_us.lang
[17:52:06] [Server thread/ERROR] [minecraft/MinecraftServer]: Encountered an unexpected exception
[17:52:06] [Server thread/ERROR] [minecraft/MinecraftServer]: This crash report has been saved to: /home/container/./crash-reports/crash-2022-06-06_17.52.06-server.txt
Voici les 3 message d’erreur qui apparait tous le temps, la dernière je suis pas sur mais c’est important. Si une personne peut m’éclaircir merci d’avance.
-
Envoie le crash-report complet pour avoir une meilleure aide !
-
[17:52:04] [Server thread/WARN] [FML]: Missing English translation for FML: assets/fml/lang/en_us.lang
Bonjour je pense qui doit y avoir un probleme avec les ressource …
En effet lors du chargement il essaye de trouver le ficher lang en anglais ce qui permet de traduire ton jeu donc il est fort possible que sa crash car il n’arrive pas a trouver ce qu’il faut pour fonctionner ! -
@Narza_ay Voici un lien pour le fichier source si sa peut t’aider: https://file.io/iASsjg4wenzD
-
-
Le warn de la ressource manquante n’est pas du tout la cause du crash.
Il faut le rapport complet, comme l’a fait remarquer @Remingusu33Il se trouve ici :
/home/container/./crash-reports/crash-2022-06-06_17.52.06-server.txt
Après vu la capture d’écran, on voit déjà que c’est lié à CreativeCore mais on n’a pas la raison.