• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Non résolu Erreur quand je lance mon mod via eclipse (1.12.2)

Support pour les moddeurs
    1.12.2
    3
    11
    194
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • B
      billyfury31 dernière édition par

Bonjour/bonsoir. Je débute dans le moding et je me suis dis qu’il serais intéressant de développer un mod Minecraft. j’ais suivis un tuto ( https://www.youtube.com/watch?v=T-s8b7kysU4 ) a la lettre, aucune erreur n’a était détecter pas eclipse, et pourtant le type de la vidéo execute le programme a exactement 12:35 (puis j’usqu’a la fin de la video) et sa marche pour lui. Je ne comprend pas du tout pourquoi avec moi sa ne marche pas. Voici une premiere capture d’écran de l’erreur
      Capture d’écran 2021-06-20 190018.png

et une deuxième contenant l’erreur de la console

Capture d’écran 2021-06-20 185958.png

Voila c’est tout. SVP reponder mois au plus vite sa fait 2 semaine que j’y suis.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Bonjour,

Tu as un argument Java (-Xincgc) qui n’est pas reconnu, probablement car tu as Java 11 voir 14.

Retirer l’argument ne fonctionne pas car Forge 1.12.2 ne fonctionne de toute façon pas avec Java 9 et +, il faut donc que tu installes Java 8 et que tu paramètres ton projet pour l’utiliser Java 8.
        https://javavids.com/video/how-to-change-jre--jdk-in-eclipse-project

B 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • B
          billyfury31 @robin4002 dernière édition par billyfury31

@robin4002
          C’est ce que j’ais fais mais sa ne marche pas j’ais déjà installer le jdk 8 de java

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Tu as fais les changements dans ton ide comme indiqué dans le lien ?

• B
              billyfury31 @robin4002 dernière édition par

@robin4002
              Il n’y aurais pas moyen de parler discord ce serais plus simple. Et les modification et bien c pas comme dans la vidéo. Alors svp je voudrais voc (si sa ne vous dérange pas. Discord : luigi31#0615)

Samlegamer 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par robin4002

Heu vocal c’est compliqué, j’ai peu de visibilité sur mes disponibilités.

• Samlegamer
                  Samlegamer @billyfury31 dernière édition par

@billyfury31 Salut j’ai le même problème en attendant de le résoudre tu peut aller dans ton dossier forge et ouvrir le cmd ou powershell, ensuite il suffit de taper “.\gradlew runClient” et ton jeu devrait ce lancer si il n’y a pas d’erreur.

• B
                    billyfury31 @Samlegamer dernière édition par billyfury31

@samlegamer
                    Effectivement le jeu se lance avec mon mod a l’intérieur. Merci pour ta solus @Samlegamer .
                    Mais j’aimerais quand meme lancer mon mod avec eclipse car il est encore en développement. Une autre solution?

Samlegamer 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Samlegamer
                      Samlegamer @billyfury31 dernière édition par

@billyfury31 Je n’en ai pas trouver d’autre malheureusement 🤔

• B
                        billyfury31 @Samlegamer dernière édition par

@samlegamer
                        ok pour l’instant sa me conviens.
                        Mais peut-être que @robin4002 connait la solution

• robin4002
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par robin4002

Cliques droit sur le projet, properties.
                          Ensuite il faut aller dans Java build path :
                          12c91e00-24f2-4a04-b842-c3de1d355a3c-image.png
                          Puis dans libraries et double cliquer sur JRE System library
                          Ensuite tu arrives sur un autre menu sur lequel il faut cocher Alternate JRE, sur le bouton Installed JRE ... tu peux gérer des jvm installé, là tu vas devoir cliquer sur Add puis choisir Standard VM puis sélectionner le dossier de ton JRE (par exemple C:\Program Files\AdoptOpenJDK\jdk-8.0.292.10-hotspot)

Une fois fait, il faut bien cliquer sur Apply and Close partout.

• 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018