• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Non résolu Erreur quand je lance mon mod via eclipse (1.12.2)

Support pour les moddeurs
    1.12.2
    3
    11
    194
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • B
      billyfury31 dernière édition par

Bonjour/bonsoir. Je débute dans le moding et je me suis dis qu’il serais intéressant de développer un mod Minecraft. j’ais suivis un tuto ( https://www.youtube.com/watch?v=T-s8b7kysU4 ) a la lettre, aucune erreur n’a était détecter pas eclipse, et pourtant le type de la vidéo execute le programme a exactement 12:35 (puis j’usqu’a la fin de la video) et sa marche pour lui. Je ne comprend pas du tout pourquoi avec moi sa ne marche pas. Voici une premiere capture d’écran de l’erreur
      Capture d’écran 2021-06-20 190018.png

et une deuxième contenant l’erreur de la console

Capture d’écran 2021-06-20 185958.png

Voila c’est tout. SVP reponder mois au plus vite sa fait 2 semaine que j’y suis.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Bonjour,

Tu as un argument Java (-Xincgc) qui n’est pas reconnu, probablement car tu as Java 11 voir 14.

Retirer l’argument ne fonctionne pas car Forge 1.12.2 ne fonctionne de toute façon pas avec Java 9 et +, il faut donc que tu installes Java 8 et que tu paramètres ton projet pour l’utiliser Java 8.
        https://javavids.com/video/how-to-change-jre--jdk-in-eclipse-project

B 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • B
          billyfury31 @robin4002 dernière édition par billyfury31

@robin4002