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    Résolu Mon KeyBindind ne fonctionne pas...

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    • OrgeAlexj06
      OrgeAlexj06 dernière édition par

      Bonjour,
      Je suis en train de coder un plugin qui ajouter un shop mais j’aimerai pouvoir l’ouvrir avec une touche du clavier. Je me suis tourner vers un mod pour ça car c’est une procédure totalement de côté client. J’ai coder ma touche mais lorsque je vais sur mon jeu, la touche ne marche pas et n’apparait pas dans les controls.
      Voici ma classe client :

      package fr.orgealexj06.fgcore;
      
      import java.io.File;
      
      import net.minecraft.client.Minecraft;
      import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
      import net.minecraft.client.gui.GuiMultiplayer;
      import net.minecraft.client.settings.KeyBinding;
      import net.minecraftforge.client.event.GuiOpenEvent;
      import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
      import net.minecraftforge.fml.client.registry.ClientRegistry;
      import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
      import net.minecraftforge.fml.common.gameevent.InputEvent;
      import org.lwjgl.input.Keyboard;
      
      public class FgClient extends FgCoreCommon {
      	
      	@Override
          public void preInit(File configFile)
          {
              super.preInit(configFile);
              System.out.println("pre init côté client");
              
          }
       
          @Override
          public void init()
          {
              super.init();
              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(this);
          }
          
          @SubscribeEvent
          public void onOpenGui1(GuiOpenEvent event)
          {
              if(event.getGui() != null && event.getGui().getClass() == GuiMultiplayer.class)
              {
                  event.setGui(new GuiCustomMainMenu());
              }
          }
      	
      	@SubscribeEvent
          public void onOpenGui2(GuiOpenEvent event)
          {
              if(event.getGui() != null && event.getGui().getClass() == GuiMainMenu.class)
              {
                  event.setGui(new GuiCustomMainMenu());
              }
          }
      
          private static KeyBinding keyBindOpenShop;
      
          public FgClient()
          {
              keyBindOpenShop = new KeyBinding("modtest.key", Keyboard.KEY_O, "key.categories.gameplay");
              ClientRegistry.registerKeyBinding(keyBindOpenShop);
          }
      
          @SubscribeEvent
          public void onEvent(InputEvent.KeyInputEvent event)
          {
              if(keyBindOpenShop.isPressed())
              {
                  keyTestTyped();
              }
          }
      
          private void keyTestTyped()
          {
              Minecraft.getMinecraft().player.sendChatMessage("/fgshop");
          }
      }
      

      J’ai suivi un tuto sur ce site que j’ai suivi à la lettre mais rien ni fait.
      Merci de m’aider 😉

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Bonsoir,

        Tu peux envoyer ta classe principale ?

        OrgeAlexj06 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • OrgeAlexj06
          OrgeAlexj06 @robin4002 dernière édition par

          @robin4002 Voilà :

          package fr.orgealexj06.fgcore;
          
          import org.apache.logging.log4j.Logger;
          import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
          import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
          import net.minecraftforge.fml.common.Mod.Instance;
          import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
          import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
          import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
          
          @Mod(modid = FallenGloryCore.MODID, name = FallenGloryCore.NAME, version = "1.1", acceptedMinecraftVersions = "[1.12.2]", clientSideOnly = true)
          public class FallenGloryCore {
          	
          	public static final String MODID = "fallenglorycore";
          	public static final String NAME = "FallenGlory Core";
          	
          	@SidedProxy(clientSide = "fr.orgealexj06.fgcore.FgClient", serverSide = "fr.orgealexj06.fgcore.FgServer")
          	public static FgCoreCommon proxy;
          	
          	@Instance(FallenGloryCore.MODID)
          	public static FallenGloryCore instance;
          	
          	public static Logger logger;
          
          	
          	@EventHandler
          	public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
          		logger = event.getModLog();
          		proxy.preInit(event.getSuggestedConfigurationFile());
          	}
          	
          	@EventHandler
          	public void init(FMLInitializationEvent event) {
          		proxy.init();
          	}
          }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Tout me semble bon. Quand tu lances ton jeu, as-tu une erreur dans les logs ?

            OrgeAlexj06 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • OrgeAlexj06
              OrgeAlexj06 @robin4002 dernière édition par

              @robin4002 Salut, bon, j’ai trouver le problème… Le projet à été compiler à un autre dossier que celui où je le met… Enfaite, j’avais une mauvais version du mod, merci comme même, ça marche bien et désolé de t’avoir déranger 😉

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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