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    Rajouter des effets à des blocs

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les blocs
    1.7.x
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    • TheAzkazeT Hors-ligne
      TheAzkaze
      dernière édition par

      Et possible de mettre que quand on jump dessus sa nous propulse

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        C’est seulement possible en 1.8, car en 1.7 il n’y a pas de fonction pour quand les joueurs tombent dessus il me semble

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          C’est dans le tutoriel, bloc qui propulse …

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • FlowF Hors-ligne
            Flow
            dernière édition par

            Le blockFalling ne s’applique qu’au bloc normaux j’ai essayé avec un block créer avec techne et lorsqu’il tombe l’objet forme un cube . Je me suis donc basé sur le code de l’oeuf d’enderdragon mais rien n’y fait 😕

            protected BlockEgg(Material material) {
            super(material);
            this.setBlockBounds(0.0625F, 0.0F, 0.0625F, 0.9375F, 1.0F, 0.9375F);
            }
            
            public void onBlockAdded(World world, int x, int y, int z)
            {
            world.scheduleBlockUpdate(x, y, z, this, this.tickRate(world));
            }
            
            public void onNeighborBlockChange(World world, int x, int y, int z, Block block)
            {
            world.scheduleBlockUpdate(x, y, z, this, this.tickRate(world));
            }
            
            public void updateTick(World world, int x, int y, int z, Random random)
            {
            this.func_150018_e(world, x, y, z);
            }
            
            private void func_150018_e(World world, int x, int y, int z)
            {
            if (BlockFalling.func_149831_e(world, x, y - 1, z) && y >= 0)
            {
            byte b0 = 32;
            
            if (!BlockFalling.fallInstantly && world.checkChunksExist(x - b0, y - b0, z - b0, x + b0, y + b0, z + b0))
            {
            EntityFallingBlock entityfallingblock = new EntityFallingBlock(world, (double)((float)x + 0.5F), (double)((float)y + 0.5F), (double)((float) z + 0.5F), this);
            world.spawnEntityInWorld(entityfallingblock);
            }
            else
            {
            world.setBlockToAir(x, y, z);
            
            while (BlockFalling.func_149831_e(world, x, y - 1, z) && y > 0)
            {
            –y;
            }
            
            if (y > 0)
            {
            world.setBlock(x, y, z, this, 0, 2);
            }
            }
            }
            }
            
            public int tickRate(World world)
            {
            return 5;
            }
            
            @SideOnly(Side.CLIENT)
            public Item getItem(World world, int x, int y, int z)
            {
            return null;
            }
            
            @SideOnly(Side.CLIENT)
            public boolean shouldSideBeRendered(IBlockAccess p_149646_1_, int p_149646_2_, int p_149646_3_, int p_149646_4_, int p_149646_5_)
            {
            return true;
            }
            
            

            Même avec ca lorsque le bloc tombe il se transforme en carré puis qu’an il atterrit au sol la il refait le bon model 😕

            Pour ce qui est de : ```java
            @SideOnly(Side.CLIENT)
            public Item getItem(World world, int x, int y, int z)
            {
            return null;
            }

            Oui ce gif est drôle.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Normal, le blockFalling devient une entité lorsqu’il tombe.

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

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              • FlowF Hors-ligne
                Flow
                dernière édition par

                J’ai pris ce code du BlockDragonEgg , donc sa devrait fonctionner avec mon block Oo Ou Dois je dire qu’il doit utiliser TileEntityEgg ?

                Oui ce gif est drôle.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • FlowF Hors-ligne
                  Flow
                  dernière édition par

                  Up quelqu’un saurait m’aider ? ( codes au dessus ) Si il deviens une entitée lorsqu’il tombe ou est gérer cet entité dans le code ?

                  Oui ce gif est drôle.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • FlowF Hors-ligne
                    Flow
                    dernière édition par

                    Désolé j’up encore mais bon je ne comprend pas ou est gérer l’entitée lorsqu’elle tombe ? Rien n’est indiqué dans le code du block Egg dans minecraft… 😕

                    Oui ce gif est drôle.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Il m’a fallu 5 minutes pour trouver : BlockFalling ligne 54.

                      Regarde pour l’enclume.

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                      • FlowF Hors-ligne
                        Flow
                        dernière édition par

                        J’ai regardé et je comprend pas du tout le code , je vois pas le rapport en fait entre le fait qu’il doit utiliser le tile entity j’ai regarder l’anvil mais ca ne me dit rien car eux Extends BlockFalling … En plus j’ai des erreurs sur cette fonction … func_149831_e et !fallInstantly

                        J’ai modifier pour que les p_8525521_e ( j’ai oublié leurs noms bourdel ! x) ) ressemble à quelques chose …

                        private void func_149830_m(World world, int x, int y, int z)
                        {
                        if (func_149831_e(world, x, y - 1, z) && y >= 0)
                        {
                        byte b0 = 32;
                        
                        if (!fallInstantly &&world.checkChunksExist(x - b0, y - b0, z - b0, x + b0, z + b0, z + b0))
                        {
                        if (!world.isRemote)
                        {
                        EntityFallingBlock entityfallingblock = new EntityFallingBlock(world, (double)((float)x + 0.5F), (double)((float)z + 0.5F), (double)((float)z + 0.5F), this, world.getBlockMetadata(x, y, z));
                        this.func_149829_a(entityfallingblock);
                        world.spawnEntityInWorld(entityfallingblock);
                        }
                        }
                        else
                        {
                        world.setBlockToAir(x, y, z);
                        
                        while (func_149831_e(world, x, y - 1, z) && y > 0)
                        {
                        --y;
                        }
                        
                        if (y > 0)
                        {
                        world.setBlock(x, y, z, this);
                        }
                        }
                        }
                        }
                        
                        protected void func_149829_a(EntityFallingBlock entityfallingblock) {}
                        
                        

                        Oui ce gif est drôle.

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                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Je crois pas qu’ils aient un nom non-obfusqué. Mais c’est possible que l’anvil n’utilise pas de tileEntity.

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