Rajouter des effets à des blocs
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Et possible de mettre que quand on jump dessus sa nous propulse
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C’est seulement possible en 1.8, car en 1.7 il n’y a pas de fonction pour quand les joueurs tombent dessus il me semble
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C’est dans le tutoriel, bloc qui propulse …
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Le blockFalling ne s’applique qu’au bloc normaux j’ai essayé avec un block créer avec techne et lorsqu’il tombe l’objet forme un cube . Je me suis donc basé sur le code de l’oeuf d’enderdragon mais rien n’y fait

protected BlockEgg(Material material) { super(material); this.setBlockBounds(0.0625F, 0.0F, 0.0625F, 0.9375F, 1.0F, 0.9375F); } public void onBlockAdded(World world, int x, int y, int z) { world.scheduleBlockUpdate(x, y, z, this, this.tickRate(world)); } public void onNeighborBlockChange(World world, int x, int y, int z, Block block) { world.scheduleBlockUpdate(x, y, z, this, this.tickRate(world)); } public void updateTick(World world, int x, int y, int z, Random random) { this.func_150018_e(world, x, y, z); } private void func_150018_e(World world, int x, int y, int z) { if (BlockFalling.func_149831_e(world, x, y - 1, z) && y >= 0) { byte b0 = 32; if (!BlockFalling.fallInstantly && world.checkChunksExist(x - b0, y - b0, z - b0, x + b0, y + b0, z + b0)) { EntityFallingBlock entityfallingblock = new EntityFallingBlock(world, (double)((float)x + 0.5F), (double)((float)y + 0.5F), (double)((float) z + 0.5F), this); world.spawnEntityInWorld(entityfallingblock); } else { world.setBlockToAir(x, y, z); while (BlockFalling.func_149831_e(world, x, y - 1, z) && y > 0) { –y; } if (y > 0) { world.setBlock(x, y, z, this, 0, 2); } } } } public int tickRate(World world) { return 5; } @SideOnly(Side.CLIENT) public Item getItem(World world, int x, int y, int z) { return null; } @SideOnly(Side.CLIENT) public boolean shouldSideBeRendered(IBlockAccess p_149646_1_, int p_149646_2_, int p_149646_3_, int p_149646_4_, int p_149646_5_) { return true; }Même avec ca lorsque le bloc tombe il se transforme en carré puis qu’an il atterrit au sol la il refait le bon model

Pour ce qui est de : ```java
@SideOnly(Side.CLIENT)
public Item getItem(World world, int x, int y, int z)
{
return null;
} -
Normal, le blockFalling devient une entité lorsqu’il tombe.
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J’ai pris ce code du BlockDragonEgg , donc sa devrait fonctionner avec mon block Oo Ou Dois je dire qu’il doit utiliser TileEntityEgg ?
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Up quelqu’un saurait m’aider ? ( codes au dessus ) Si il deviens une entitée lorsqu’il tombe ou est gérer cet entité dans le code ?
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Désolé j’up encore mais bon je ne comprend pas ou est gérer l’entitée lorsqu’elle tombe ? Rien n’est indiqué dans le code du block Egg dans minecraft…

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Il m’a fallu 5 minutes pour trouver : BlockFalling ligne 54.
Regarde pour l’enclume.
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J’ai regardé et je comprend pas du tout le code , je vois pas le rapport en fait entre le fait qu’il doit utiliser le tile entity j’ai regarder l’anvil mais ca ne me dit rien car eux Extends BlockFalling … En plus j’ai des erreurs sur cette fonction … func_149831_e et !fallInstantly
J’ai modifier pour que les p_8525521_e ( j’ai oublié leurs noms bourdel ! x) ) ressemble à quelques chose …
private void func_149830_m(World world, int x, int y, int z) { if (func_149831_e(world, x, y - 1, z) && y >= 0) { byte b0 = 32; if (!fallInstantly &&world.checkChunksExist(x - b0, y - b0, z - b0, x + b0, z + b0, z + b0)) { if (!world.isRemote) { EntityFallingBlock entityfallingblock = new EntityFallingBlock(world, (double)((float)x + 0.5F), (double)((float)z + 0.5F), (double)((float)z + 0.5F), this, world.getBlockMetadata(x, y, z)); this.func_149829_a(entityfallingblock); world.spawnEntityInWorld(entityfallingblock); } } else { world.setBlockToAir(x, y, z); while (func_149831_e(world, x, y - 1, z) && y > 0) { --y; } if (y > 0) { world.setBlock(x, y, z, this); } } } } protected void func_149829_a(EntityFallingBlock entityfallingblock) {} -
Je crois pas qu’ils aient un nom non-obfusqué. Mais c’est possible que l’anvil n’utilise pas de tileEntity.
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R robin4002 a fait référence à ce sujet sur
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