• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Problème "Cascading chunk generation detected."

Discussion générale
    2
    3
    353
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • M
      Maupa dernière édition par

Bonjour, j’ai un problème sur mon serveur privé moddé. j’ai installé le modpack Roguelike Adventures and Dungeons 1.12.2. quand je me balade dans le monde le serveur freeze et j’ai ces messages qui apparaissent dans la console :

[WARN] [FML] Recurrent Complex loaded a new chunk [0, 0] in dimension 0 (overworld) while populating chunk [65, 92], causing cascading worldgen lag.

[WARN] [FML] Please report this to the mod’s issue tracker. This log can be disabled in the Forge config.

[INFO] [OTG] Cascading chunk generation detected.

[WARN] [FML] Battle Towers loaded a new chunk [-1, -1] in dimension 0 (overworld) while populating chunk [0, 0], causing cascading worldgen lag.

[WARN] [FML] Please report this to the mod’s issue tracker. This log can be disabled in the Forge config.

[INFO] [OTG] Cascading chunk generation detected.

Quelqu’un a une idée pour régler ce problème ? merci.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Bonjour,

Comme indiqué par cette ligne :

C’est un problème que seul le créateur du mod peut corriger.

En gros il s’agit d’un problème de conception du mod, quand un chunk est généré, ce mod ajout une structure ou autre génération, qui cause la génération d’autres chunks juste à côté. C’est une génération en cascade, ce qui demande beaucoup de performance, d’où le lag.

M 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M
          Maupa @robin4002 dernière édition par

@robin4002 D’accord merci de ta réponse, bizarre vue que c’est un modpack connu, je vais enlever un des deux mods.
          Merci de ta réponse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Design by Woryk
          Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018