MFF

Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

Clic droit pour récolter et replanter automatiquement

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.16.x
    5 Messages 3 Publieurs 545 Vues 3 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • G Hors-ligne
      Geogeo59
      dernière édition par

Bonjour,

J’aimerais savoir si quelqu’un sait programmer le clic droit pour récolter et replanter automatiquement.

Merci d’avance.

I 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • I Hors-ligne
        ImperoMaximo @Geogeo59
        dernière édition par

@geogeo59 Salut, je vais te dire comment je ferais, tout simplement: quand le clic droit est fait, tu casse la plante et tu place une pousse age 0, au moins tu as tes loot et ta graine, pense à retirer le loot de la graine au passage

G 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • G Hors-ligne
          Geogeo59 @ImperoMaximo
          dernière édition par

@imperomaximo
          Merci de ta réponse mais comment faire mdr ?

I 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • I Hors-ligne
            ImperoMaximo @Geogeo59
            dernière édition par

@geogeo59 J’ai pas test mais, je dirais que tu fais dans ta classe de plante, il doit y avoir une méthode on rightclick ou quelque chose du genre, sinon quelque chose de très peu optimisé, un event onitemrightclick tu vérifie si ta plante est la et qu’elle est totalement poussée, tu break (je connais pas le nom de la méthode je te laisse chercher), ensuite tu changes la métadata du bloc d’air en bloc de ta pousse setBlockState(blockpos, blockstate, iddetapousse) enfin j’espère que tu vois ce que je veux dire bonne chance !

K 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • K Hors-ligne
              Kuosai @ImperoMaximo
              dernière édition par

@imperomaximo a dit dans Clic droit pour récolter et replanter automatiquement :

@geogeo59 J’ai pas test mais, je dirais que tu fais dans ta classe de plante, il doit y avoir une méthode on rightclick ou quelque chose du genre, sinon quelque chose de très peu optimisé, un event onitemrightclick tu vérifie si ta plante est la et qu’elle est totalement poussée, tu break (je connais pas le nom de la méthode je te laisse chercher), ensuite tu changes la métadata du bloc d’air en bloc de ta pousse setBlockState(blockpos, blockstate, iddetapousse) enfin j’espère que tu vois ce que je veux dire bonne chance !

Rien à voir avec le sujet, mais pourquoi un event onitemrightclick est mal opti ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R robin4002 a déplacé ce sujet de Support pour les moddeurs sur
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              ContactMentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024