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    RenderGameOverlayEvent GUI [1.16.5]

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.16.x
    18 Messages 2 Publieurs 1.5k Vues 2 Watching
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    • devvospeurD Hors-ligne
      devvospeur @robin4002
      dernière édition par

      @robin4002 Jais essayer de rajouter se code donc voici se que sa donne mais il y a une erreur :

      public class WhaterGui {
      
          @SubscribeEvent
          public void render(RenderGameOverlayEvent.Text event){
              if (event.getType() == RenderGameOverlayEvent.ElementType.TEXT){
                  Minecraft mc = Minecraft.getInstance();
                  ResourceLocation GUIA = new ResourceLocation(MainM.MODID, "textures/gui/whater.png");
                  int width = event.getWindow().getScaledHeight();
                  int height = event.getWindow().getScaledWidth();
                  mc.getTextureManager().bindTexture(GUIA);
                  AbstractGui.blit(GUIA, width/2,height/2,0,0,16,16, 16);
              }
      
          }
      
      }
      
      

      d0deda5a-2335-4c0d-b0e9-22ac6a11cb71-image.png

      voila je ne comprend pas pourquoi

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Quelle erreur ?

        devvospeurD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • devvospeurD Hors-ligne
          devvospeur @robin4002
          dernière édition par

          @robin4002

          Voici le problème

          86519b3f-b643-4d58-9462-e36ef25f15d5-image.png

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Le premier argument de la fonction doit être la MatrixStack et non la ResourceLocation que tu veux afficher.

            Tu peux l’obtenir avec event.getMatrixStack()

            devvospeurD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • devvospeurD Hors-ligne
              devvospeur @robin4002
              dernière édition par

              @robin4002 a dit dans RenderGameOverlayEvent GUI [1.16.5] :

              event.getMatrixStack()

              heuuuu peut tu me dire se que je dois mettre en code car je ne voit pas trop comment faire ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par robin4002

                Dans les classes net.minecraft.client.gui.IngameGui et net.minecraftforge.client.gui.ForgeIngameGui la fonction blit est utilisé plusieurs fois, regardes le code des ces derniers pour voir comment l’utiliser.

                devvospeurD 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                • devvospeurD Hors-ligne
                  devvospeur @robin4002
                  dernière édition par

                  @robin4002 ok je vais essayer

                  devvospeurD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • devvospeurD Hors-ligne
                    devvospeur @devvospeur
                    dernière édition par

                    @devvospeur jais chercher mais je ne trouve pas peut tu m’expliquer comment faire

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • devvospeurD Hors-ligne
                      devvospeur @robin4002
                      dernière édition par

                      @robin4002 donc ouais jais chercher jais trouver mais je comprend pas comment le rajouter si tu peux m’aider dans le sens à créer le code sa serrai cool

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        AbstractGui.blit(event.getMatrixStack(), width/2,height/2,0,0,16,16, 16, 16);
                        Après il faudra peut-être que tu adaptes les paramètres en fonction de ta texture.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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