RenderGameOverlayEvent GUI [1.16.5]
-
@robin4002 Jais essayer de rajouter se code donc voici se que sa donne mais il y a une erreur :
public class WhaterGui { @SubscribeEvent public void render(RenderGameOverlayEvent.Text event){ if (event.getType() == RenderGameOverlayEvent.ElementType.TEXT){ Minecraft mc = Minecraft.getInstance(); ResourceLocation GUIA = new ResourceLocation(MainM.MODID, "textures/gui/whater.png"); int width = event.getWindow().getScaledHeight(); int height = event.getWindow().getScaledWidth(); mc.getTextureManager().bindTexture(GUIA); AbstractGui.blit(GUIA, width/2,height/2,0,0,16,16, 16); } } }
voila je ne comprend pas pourquoi
-
Quelle erreur ?
-
-
Le premier argument de la fonction doit être la MatrixStack et non la ResourceLocation que tu veux afficher.
Tu peux l’obtenir avec
event.getMatrixStack() -
@robin4002 a dit dans RenderGameOverlayEvent GUI [1.16.5] :
event.getMatrixStack()
heuuuu peut tu me dire se que je dois mettre en code car je ne voit pas trop comment faire ?
-
Dans les classes
net.minecraft.client.gui.IngameGuietnet.minecraftforge.client.gui.ForgeIngameGuila fonctionblitest utilisé plusieurs fois, regardes le code des ces derniers pour voir comment l’utiliser. -
@robin4002 ok je vais essayer
-
@devvospeur jais chercher mais je ne trouve pas peut tu m’expliquer comment faire
-
@robin4002 donc ouais jais chercher jais trouver mais je comprend pas comment le rajouter si tu peux m’aider dans le sens à créer le code sa serrai cool
-
AbstractGui.blit(event.getMatrixStack(), width/2,height/2,0,0,16,16, 16, 16);
Après il faudra peut-être que tu adaptes les paramètres en fonction de ta texture. -
R robin4002 a déplacé ce sujet de Support pour les moddeurs sur