MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    RenderGameOverlayEvent GUI [1.16.5]

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.16.x
    18 Messages 2 Publieurs 1.5k Vues 2 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • devvospeurD Hors-ligne
      devvospeur
      dernière édition par

      Bonjour,
      Jais un problème, oui encore comme dit la devise un jours un problème donc je voudrais créer un gui overlay mais je n’arrive pas a le faire apparaître si quelqu’un peut m’aider sa serrais super cool voici mon code

      package fr.dev.history.Objet.Menu.Whater;
      
      import com.mojang.blaze3d.matrix.MatrixStack;
      import com.mojang.blaze3d.systems.RenderSystem;
      import fr.dev.history.MainM;
      import fr.dev.history.Objet.Menu.Gui.MenuGui;
      import net.minecraft.client.Minecraft;
      import net.minecraft.client.gui.screen.Screen;
      import net.minecraft.client.gui.widget.button.Button;
      import net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager;
      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
      import net.minecraft.util.text.ITextComponent;
      import net.minecraft.util.text.StringTextComponent;
      import net.minecraft.util.text.TranslationTextComponent;
      import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
      import net.minecraftforge.eventbus.api.SubscribeEvent;
      
      public class WhaterGui extends Screen {
          public WhaterGui() {
              super(new TranslationTextComponent("history.gui.whater"));
          }
      
          @SubscribeEvent
          public static void render(RenderGameOverlayEvent event){
              if (event.getType() == RenderGameOverlayEvent.ElementType.TEXT){
                  Minecraft mc = Minecraft.getInstance();
                  StringTextComponent textComponent = new StringTextComponent("test");
                  ResourceLocation GUIA = new ResourceLocation(MainM.MODID, "textures/gui/whater.png");
                  int width = event.getWindow().getScaledHeight();
                  int height = event.getWindow().getScaledWidth();
      
      
                  mc.fontRenderer.func_243246_a(event.getMatrixStack(), (ITextComponent) GUIA, 15,15,16);
              }
          }
      }
      
      

      Merci d’avance

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Bonsoir,

        La fonction de l’event RenderGameOverlayEvent n’a pas à être dans une classe héritant de Screen.
        Elle doit par contre être dans une classe enregistré en tant que classe contenant des événements (soit avec MinecraftForge.EVENT_BUS.register soit avec @EventBusSubscriber).

        Tout est expliqué dans ce tutoriel : https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/5465/utiliser-les-événements

        devvospeurD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • devvospeurD Hors-ligne
          devvospeur @robin4002
          dernière édition par

          @robin4002 Jais essayer de faire comme ça mais se ne marche pas voici le code avec le quelle je vient d’essayer
          Ma classe main :

          
          @Mod(MainM.MODID)
          public class MainM {
              public static final String MODID = "history";
          
              public MainM() {
                  FMLJavaModLoadingContext.get().getModEventBus().addListener(this::setup);
                  FMLJavaModLoadingContext.get().getModEventBus().addListener(this::clientSetup);
          
                  IEventBus bus = FMLJavaModLoadingContext.get().getModEventBus();
                  BlockRegister.BLOCK.register(bus);
                  ItemRegister.ITEMS.register(bus);
                  TileEntityRegister.TILE_ENTITIE.register(bus);
                  MinecraftForge.EVENT_BUS.register(this);
                  MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new WhaterGui());
              }
              private void setup(FMLCommonSetupEvent event) {
              }
          
              private void clientSetup(FMLClientSetupEvent event) {
                  Keybinds.register();
              }
          

          et voici le code pour ajouter ma barre d’eau :

          
          package fr.dev.history.Objet.Menu.Whater;
          
          import fr.dev.history.MainM;
          import net.minecraft.client.Minecraft;
          import net.minecraft.util.ResourceLocation;
          import net.minecraft.util.text.ITextComponent;
          import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
          
          public class WhaterGui {
              public static void render(RenderGameOverlayEvent.Text event){
                  if (event.getType() == RenderGameOverlayEvent.ElementType.TEXT){
                      Minecraft mc = Minecraft.getInstance();
                      ResourceLocation GUIA = new ResourceLocation(MainM.MODID, "textures/gui/whater.png");
                      int width = event.getWindow().getScaledHeight();
                      int height = event.getWindow().getScaledWidth();
          
                      mc.fontRenderer.func_243246_a(event.getMatrixStack(), (ITextComponent) GUIA, 200,300,200);
                  }
              }
          }
          
          

          Merci de votre réponse

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Comme expliqué dans le tutoriel, si tu enregistre avec MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new WhaterGui()); la fonction ne doit pas être en static.

            Et dans tout les cas pour que ton event fonctionne il faut un @SubscribeEvent au dessus.

            Donc cela devrait être comme ça :

            public class WhaterGui {
                @SubscribeEvent
                public void render(RenderGameOverlayEvent.Text event){
                    if (event.getType() == RenderGameOverlayEvent.ElementType.TEXT){
                        Minecraft mc = Minecraft.getInstance();
                        ResourceLocation GUIA = new ResourceLocation(MainM.MODID, "textures/gui/whater.png");
                        int width = event.getWindow().getScaledHeight();
                        int height = event.getWindow().getScaledWidth();
            
             
                        mc.fontRenderer.func_243246_a(event.getMatrixStack(), (ITextComponent) GUIA, 200,300,200);
                    }
                }
            }
            
            devvospeurD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • devvospeurD Hors-ligne
              devvospeur @robin4002
              dernière édition par

              @robin4002 jais essayer je pense que sa fonction mais y’a une erreur quand je vais dans le jeux est je ne comprend pas pourquoi
              L’erreur :

              Time: 04/03/21 21:28
              Description: Unexpected error
              
              java.lang.ClassCastException: net.minecraft.util.ResourceLocation cannot be cast to net.minecraft.util.text.ITextComponent
              	at fr.dev.history.Objet.Menu.Whater.WhaterGui.render(WhaterGui.java:19) ~[main/:?] {re:classloading}
              	at net.minecraftforge.eventbus.ASMEventHandler_4_WhaterGui_render_Text.invoke(.dynamic) ~[?:?] {}
              	at net.minecraftforge.eventbus.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:85) ~[eventbus-4.0.0.jar:?] {}
              	at net.minecraftforge.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:302) ~[eventbus-4.0.0.jar:?] {}
              	at net.minecraftforge.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:283) ~[eventbus-4.0.0.jar:?] {}
              	at net.minecraftforge.client.gui.ForgeIngameGui.renderHUDText(ForgeIngameGui.java:634) ~[forge-1.16.5-36.0.42_mapped_snapshot_20201028-1.16.3-recomp.jar:?] {re:classloading}
              	at net.minecraftforge.client.gui.ForgeIngameGui.renderIngameGui(ForgeIngameGui.java:187) ~[forge-1.16.5-36.0.42_mapped_snapshot_20201028-1.16.3-recomp.jar:?] {re:classloading}
              	at net.minecraft.client.renderer.GameRenderer.updateCameraAndRender(GameRenderer.java:484) ~[forge-1.16.5-36.0.42_mapped_snapshot_20201028-1.16.3-recomp.jar:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B,pl:runtimedistcleaner:A}
              	at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1002) ~[forge-1.16.5-36.0.42_mapped_snapshot_20201028-1.16.3-recomp.jar:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B,pl:runtimedistcleaner:A}
              	at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:612) ~[forge-1.16.5-36.0.42_mapped_snapshot_20201028-1.16.3-recomp.jar:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B,pl:runtimedistcleaner:A}
              	at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:184) ~[forge-1.16.5-36.0.42_mapped_snapshot_20201028-1.16.3-recomp.jar:?] {re:classloading,pl:runtimedistcleaner:A}
              	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_282] {}
              	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) ~[?:1.8.0_282] {}
              	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.8.0_282] {}
              	at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498) ~[?:1.8.0_282] {}
              	at net.minecraftforge.userdev.FMLUserdevClientLaunchProvider.lambda$launchService$0(FMLUserdevClientLaunchProvider.java:52) ~[forge-1.16.5-36.0.42_mapped_snapshot_20201028-1.16.3-recomp.jar:?] {}
              	at cpw.mods.modlauncher.LaunchServiceHandlerDecorator.launch(LaunchServiceHandlerDecorator.java:37) [modlauncher-8.0.9.jar:?] {}
              	at cpw.mods.modlauncher.LaunchServiceHandler.launch(LaunchServiceHandler.java:54) [modlauncher-8.0.9.jar:?] {}
              	at cpw.mods.modlauncher.LaunchServiceHandler.launch(LaunchServiceHandler.java:72) [modlauncher-8.0.9.jar:?] {}
              	at cpw.mods.modlauncher.Launcher.run(Launcher.java:82) [modlauncher-8.0.9.jar:?] {}
              	at cpw.mods.modlauncher.Launcher.main(Launcher.java:66) [modlauncher-8.0.9.jar:?] {}
              	at net.minecraftforge.userdev.LaunchTesting.main(LaunchTesting.java:105) [forge-1.16.5-36.0.42_mapped_snapshot_20201028-1.16.3-recomp.jar:?] {}
              
              
              A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
              ---------------------------------------------------------------------------------------
              
              -- Head --
              Thread: Render thread
              Stacktrace:
              	at fr.dev.history.Objet.Menu.Whater.WhaterGui.render(WhaterGui.java:19) ~[main/:?] {re:classloading}
              	at net.minecraftforge.eventbus.ASMEventHandler_4_WhaterGui_render_Text.invoke(.dynamic) ~[?:?] {}
              	at net.minecraftforge.eventbus.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:85) ~[eventbus-4.0.0.jar:?] {}
              	at net.minecraftforge.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:302) ~[eventbus-4.0.0.jar:?] {}
              	at net.minecraftforge.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:283) ~[eventbus-4.0.0.jar:?] {}
              	at net.minecraftforge.client.gui.ForgeIngameGui.renderHUDText(ForgeIngameGui.java:634) ~[forge:?] {re:classloading}
              	at net.minecraftforge.client.gui.ForgeIngameGui.renderIngameGui(ForgeIngameGui.java:187) ~[forge:?] {re:classloading}
              -- Affected level --
              Details:
              	All players: 1 total; [ClientPlayerEntity['Dev'/259, l='ClientLevel', x=156.70, y=70.00, z=161.04]]
              	Chunk stats: Client Chunk Cache: 169, 81
              	Level dimension: minecraft:overworld
              	Level spawn location: World: (128,67,128), Chunk: (at 0,4,0 in 8,8; contains blocks 128,0,128 to 143,255,143), Region: (0,0; contains chunks 0,0 to 31,31, blocks 0,0,0 to 511,255,511)
              	Level time: 76751 game time, 76751 day time
              	Server brand: forge
              	Server type: Integrated singleplayer server
              Stacktrace:
              	at net.minecraft.client.world.ClientWorld.fillCrashReport(ClientWorld.java:465) ~[forge-1.16.5-36.0.42_mapped_snapshot_20201028-1.16.3-recomp.jar:?] {re:classloading,pl:runtimedistcleaner:A}
              	at net.minecraft.client.Minecraft.addGraphicsAndWorldToCrashReport(Minecraft.java:2091) ~[forge-1.16.5-36.0.42_mapped_snapshot_20201028-1.16.3-recomp.jar:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B,pl:runtimedistcleaner:A}
              	at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:633) ~[forge-1.16.5-36.0.42_mapped_snapshot_20201028-1.16.3-recomp.jar:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B,pl:runtimedistcleaner:A}
              	at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:184) ~[forge-1.16.5-36.0.42_mapped_snapshot_20201028-1.16.3-recomp.jar:?] {re:classloading,pl:runtimedistcleaner:A}
              	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_282] {}
              	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) ~[?:1.8.0_282] {}
              	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.8.0_282] {}
              	at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498) ~[?:1.8.0_282] {}
              	at net.minecraftforge.userdev.FMLUserdevClientLaunchProvider.lambda$launchService$0(FMLUserdevClientLaunchProvider.java:52) ~[forge-1.16.5-36.0.42_mapped_snapshot_20201028-1.16.3-recomp.jar:?] {}
              	at cpw.mods.modlauncher.LaunchServiceHandlerDecorator.launch(LaunchServiceHandlerDecorator.java:37) [modlauncher-8.0.9.jar:?] {}
              	at cpw.mods.modlauncher.LaunchServiceHandler.launch(LaunchServiceHandler.java:54) [modlauncher-8.0.9.jar:?] {}
              	at cpw.mods.modlauncher.LaunchServiceHandler.launch(LaunchServiceHandler.java:72) [modlauncher-8.0.9.jar:?] {}
              	at cpw.mods.modlauncher.Launcher.run(Launcher.java:82) [modlauncher-8.0.9.jar:?] {}
              	at cpw.mods.modlauncher.Launcher.main(Launcher.java:66) [modlauncher-8.0.9.jar:?] {}
              	at net.minecraftforge.userdev.LaunchTesting.main(LaunchTesting.java:105) [forge-1.16.5-36.0.42_mapped_snapshot_20201028-1.16.3-recomp.jar:?] {}
              
              
              -- System Details --
              Details:
              	Minecraft Version: 1.16.5
              	Minecraft Version ID: 1.16.5
              	Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
              	Java Version: 1.8.0_282, Amazon.com Inc.
              	Java VM Version: OpenJDK 64-Bit Server VM (mixed mode), Amazon.com Inc.
              	Memory: 625605032 bytes (596 MB) / 1105723392 bytes (1054 MB) up to 1873805312 bytes (1787 MB)
              	CPUs: 4
              	JVM Flags: 1 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump
              	ModLauncher: 8.0.9+86+master.3cf110c
              	ModLauncher launch target: fmluserdevclient
              	ModLauncher naming: mcp
              	ModLauncher services: 
              		/mixin-0.8.2.jar mixin PLUGINSERVICE 
              		/eventbus-4.0.0.jar eventbus PLUGINSERVICE 
              		/forge-1.16.5-36.0.42_mapped_snapshot_20201028-1.16.3-launcher.jar object_holder_definalize PLUGINSERVICE 
              		/forge-1.16.5-36.0.42_mapped_snapshot_20201028-1.16.3-launcher.jar runtime_enum_extender PLUGINSERVICE 
              		/accesstransformers-3.0.1.jar accesstransformer PLUGINSERVICE 
              		/forge-1.16.5-36.0.42_mapped_snapshot_20201028-1.16.3-launcher.jar capability_inject_definalize PLUGINSERVICE 
              		/forge-1.16.5-36.0.42_mapped_snapshot_20201028-1.16.3-launcher.jar runtimedistcleaner PLUGINSERVICE 
              		/mixin-0.8.2.jar mixin TRANSFORMATIONSERVICE 
              		/forge-1.16.5-36.0.42_mapped_snapshot_20201028-1.16.3-launcher.jar fml TRANSFORMATIONSERVICE 
              	FML: 36.0
              	Forge: net.minecraftforge:36.0.42
              	FML Language Providers: 
              		javafml@36.0
              		minecraft@1
              	Mod List: 
              		client-extra.jar                                  |Minecraft                     |minecraft                     |1.16.5              |DONE      |a1:d4:5e:04:4f:d3:d6:e0:7b:37:97:cf:77:b0:de:ad:4a:47:ce:8c:96:49:5f:0a:cf:8c:ae:b2:6d:4b:8a:3f
              		forge-1.16.5-36.0.42_mapped_snapshot_20201028-1.16|Forge                         |forge                         |36.0.42             |DONE      |NOSIGNATURE
              		main                                              |SurvivalHistory               |history                       |NONE                |DONE      |NOSIGNATURE
              	Crash Report UUID: 0d3ebc67-c3b0-4d3c-bbf9-c4e35802b945
              	Launched Version: MOD_DEV
              	Backend library: LWJGL version 3.2.2 build 10
              	Backend API: Intel(R) HD Graphics 620 GL version 4.4.0 - Build 21.20.16.4550, Intel
              	GL Caps: Using framebuffer using OpenGL 3.0
              	Using VBOs: Yes
              	Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'forge'
              	Type: Client (map_client.txt)
              	Graphics mode: fast
              	Resource Packs: 
              	Current Language: Fran�ais (France)
              	CPU: 4x Intel(R) Core(TM) i5-7200U CPU @ 2.50GHz
              [21:28:50] [Render thread/INFO] [STDOUT/]: [net.minecraft.util.registry.Bootstrap:printToSYSOUT:130]: #@!@# Game crashed! Crash report saved to: #@!@# C:\Users\devvospeur\Documents\Mod Adventure History\AdventureHistory\run\.\crash-reports\crash-2021-03-04_21.28.50-client.txt
              AL lib: (EE) alc_cleanup: 1 device not closed
              
              > Task :runClient FAILED
              
              

              et voici mon code :

              package fr.dev.history.Objet.Menu.Whater;
              
              import fr.dev.history.MainM;
              import net.minecraft.client.Minecraft;
              import net.minecraft.util.ResourceLocation;
              import net.minecraft.util.text.ITextComponent;
              import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
              import net.minecraftforge.eventbus.api.SubscribeEvent;
              
              public class WhaterGui {
              
                  @SubscribeEvent
                  public void render(RenderGameOverlayEvent.Text event){
                      if (event.getType() == RenderGameOverlayEvent.ElementType.TEXT){
                          Minecraft mc = Minecraft.getInstance();
                          ResourceLocation GUIA = new ResourceLocation(MainM.MODID, "textures/gui/whater.png");
                          int width = event.getWindow().getScaledHeight();
                          int height = event.getWindow().getScaledWidth();
                          mc.fontRenderer.func_243246_a(event.getMatrixStack(), (ITextComponent) GUIA, 15,15,16);
              
                      }
              
                  }
              
              }
              
              

              voici ma classe main :

              @Mod(MainM.MODID)
              public class MainM {
                  public static final String MODID = "history";
              
                  public MainM() {
                      FMLJavaModLoadingContext.get().getModEventBus().addListener(this::setup);
                      FMLJavaModLoadingContext.get().getModEventBus().addListener(this::clientSetup);
              
                      IEventBus bus = FMLJavaModLoadingContext.get().getModEventBus();
                      BlockRegister.BLOCK.register(bus);
                      ItemRegister.ITEMS.register(bus);
                      TileEntityRegister.TILE_ENTITIE.register(bus);
                      MinecraftForge.EVENT_BUS.register(this);
                      MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new WhaterGui());
                  }
                  private void setup(FMLCommonSetupEvent event) {
                  }
                  private void clientSetup(FMLClientSetupEvent event) {
                      Keybinds.register();
                  }
              }
              

              Merci de votre réponse

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Oui car tu utilises une fonction pour afficher du texte alors que tu essaies d’afficher une image.
                C’est pas bon du tout.

                devvospeurD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • devvospeurD Hors-ligne
                  devvospeur @robin4002
                  dernière édition par

                  @robin4002 quelle fonction je dois utiliser ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    mc.getTextureManager().bindTexture(GUIA); puis la fonction AbstractGui.blit

                    devvospeurD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • devvospeurD Hors-ligne
                      devvospeur @robin4002
                      dernière édition par

                      @robin4002 Jais essayer de rajouter se code donc voici se que sa donne mais il y a une erreur :

                      public class WhaterGui {
                      
                          @SubscribeEvent
                          public void render(RenderGameOverlayEvent.Text event){
                              if (event.getType() == RenderGameOverlayEvent.ElementType.TEXT){
                                  Minecraft mc = Minecraft.getInstance();
                                  ResourceLocation GUIA = new ResourceLocation(MainM.MODID, "textures/gui/whater.png");
                                  int width = event.getWindow().getScaledHeight();
                                  int height = event.getWindow().getScaledWidth();
                                  mc.getTextureManager().bindTexture(GUIA);
                                  AbstractGui.blit(GUIA, width/2,height/2,0,0,16,16, 16);
                              }
                      
                          }
                      
                      }
                      
                      

                      d0deda5a-2335-4c0d-b0e9-22ac6a11cb71-image.png

                      voila je ne comprend pas pourquoi

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Quelle erreur ?

                        devvospeurD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • devvospeurD Hors-ligne
                          devvospeur @robin4002
                          dernière édition par

                          @robin4002

                          Voici le problème

                          86519b3f-b643-4d58-9462-e36ef25f15d5-image.png

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Le premier argument de la fonction doit être la MatrixStack et non la ResourceLocation que tu veux afficher.

                            Tu peux l’obtenir avec event.getMatrixStack()

                            devvospeurD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • devvospeurD Hors-ligne
                              devvospeur @robin4002
                              dernière édition par

                              @robin4002 a dit dans RenderGameOverlayEvent GUI [1.16.5] :

                              event.getMatrixStack()

                              heuuuu peut tu me dire se que je dois mettre en code car je ne voit pas trop comment faire ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par robin4002

                                Dans les classes net.minecraft.client.gui.IngameGui et net.minecraftforge.client.gui.ForgeIngameGui la fonction blit est utilisé plusieurs fois, regardes le code des ces derniers pour voir comment l’utiliser.

                                devvospeurD 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • devvospeurD Hors-ligne
                                  devvospeur @robin4002
                                  dernière édition par

                                  @robin4002 ok je vais essayer

                                  devvospeurD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • devvospeurD Hors-ligne
                                    devvospeur @devvospeur
                                    dernière édition par

                                    @devvospeur jais chercher mais je ne trouve pas peut tu m’expliquer comment faire

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • devvospeurD Hors-ligne
                                      devvospeur @robin4002
                                      dernière édition par

                                      @robin4002 donc ouais jais chercher jais trouver mais je comprend pas comment le rajouter si tu peux m’aider dans le sens à créer le code sa serrai cool

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        AbstractGui.blit(event.getMatrixStack(), width/2,height/2,0,0,16,16, 16, 16);
                                        Après il faudra peut-être que tu adaptes les paramètres en fonction de ta texture.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002R robin4002 a déplacé ce sujet de Support pour les moddeurs sur
                                        • 1 / 1
                                        • Premier message
                                          Dernier message
                                        Design by Woryk
                                        ContactMentions Légales

                                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                        Powered by NodeBB