• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Crash de mon serveur

Support pour les utilisateurs
    2
    6
    209
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Sariel
      Sariel dernière édition par

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais vu que sa concerne un peu forge, je me dis que vous pouvez m’aider.

Depuis un petit moment maintenant, j’ai un crash sur mon serveur que je ne peux pas expliquer, mais j’ai essayé de supprimer tous les mods & plugins, mais rien ne peut empêcher le serveur de planter.

Voici le crash report

Description: Exception in server tick loop

java.lang.ClassCastException: Cannot cast net.minecraft.tileentity.TileEntityFlowerPot to net.minecraft.tileentity.TileEntityFurnace
      	at java.lang.Class.cast(Class.java:3369)
      	at org.bukkit.craftbukkit.v1_12_R1.block.CraftBlockEntityState.<init>(CraftBlockEntityState.java:23)
      	at org.bukkit.craftbukkit.v1_12_R1.block.CraftContainer.<init>(CraftContainer.java:12)
      	at org.bukkit.craftbukkit.v1_12_R1.block.CraftFurnace.<init>(CraftFurnace.java:13)
      	at org.bukkit.craftbukkit.v1_12_R1.block.CraftBlock.getState(CraftBlock.java:326)
      	at org.bukkit.craftbukkit.v1_12_R1.CraftChunk.getTileEntities(CraftChunk.java:190)
      	at co.aikar.timings.TimingHistory$2.apply(TimingHistory.java:121)
      	at co.aikar.timings.TimingHistory$2.apply(TimingHistory.java:104)
      	at co.aikar.util.JSONUtil.toObjectMapper(JSONUtil.java:104)
      	at co.aikar.timings.TimingHistory.<init>(TimingHistory.java:104)
      	at co.aikar.timings.FullServerTickHandler.stopTiming(FullServerTickHandler.java:74)
      	at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:831)
      	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:630)
      	at java.lang.Thread.run(Thread.java:748)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Bonsoir,
        Il y a une tile entity de fleur qui se trouve sur la même position qu’un bloc de four, ce qui ne devrait pas être possible.
        C’est un cas de corruption du monde, le rapport de crash complet contient normalement les coordonnées de ce bloc, qui peut être retiré à l’aide d’un éditeur externe comme MCedit.

Sariel 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Sariel
          Sariel @robin4002 dernière édition par

@robin4002 Merci pour la réponse c’est très gentil , cependant je ne vois pas les coordonnées dans le crash report

Je vois seulement mes coordonnées a moi quand le serveur crash

crash report.txt

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par robin4002

Effectivement il n’y a pas malheureusement pas les coordonnées 😕

Le mieux serait donc de restaurer un backup du monde si tu en as un.
            Si tu n’en as pas, cela va être compliqué de restaurer le monde

Sariel 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Sariel
              Sariel @robin4002 dernière édition par

@robin4002 Il est pas possible de supprimer tout les fours ou autre de la map ?

• robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Aucune idée 😕
                tu peux utiliser le logiciel mcedit pour modifier le monde, mais je ne connais pas très bien les options qu’il propose, donc à voir si c’est possible ou non en faisant des recherches sur google.

• 1 / 1
                • Premier message
                  Dernier message
                Design by Woryk
                Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018