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    Problème tout simple [1.15.2]

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.15.x
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    • JulesJ Hors-ligne
      Jules
      dernière édition par

      Bonjour je commence un nouveau projet et je cherche une simple ligne de code qui permettra à surprime l’item de la main après avoir fait clic droit sur l’item en question
      Voici mon code :

      package fr.data.hackdemon.items;
      
      import net.minecraft.entity.player.PlayerEntity;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemGroup;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.item.Items;
      import net.minecraft.potion.EffectInstance;
      import net.minecraft.potion.Effects;
      import net.minecraft.util.ActionResult;
      import net.minecraft.util.Hand;
      import net.minecraft.world.World;
      
      
      public class Test extends Item {
          public Test()
      
          {
      
              super(new Item.Properties().group(ItemGroup.MATERIALS).maxStackSize(1).maxDamage(2));
      
          }
      
          @Override
          public ActionResult<ItemStack> onItemRightClick(World worldIn, PlayerEntity player, Hand handIn) {
      
              player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_SWORD));
              player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_PICKAXE));
              player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_AXE));
              player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_SHOVEL));
              player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_HELMET));
              player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_CHESTPLATE));
              player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_LEGGINGS));
              player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_BOOTS));
              player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.BREAD, 64));
      
      
      
               //ici l'item dans la main disparait 
      
      
              return super.onItemRightClick(worldIn, player, handIn);
          }
      
      }
      
      

      Merci d’avance à la personne qui m’aidera

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • JulesJ Hors-ligne
        Jules
        dernière édition par

        Bon bah merci à bahhh… personne jais trouver tout seul finalement :face_with_tears_of_joy:
        Donc pour se qui auraient le même problème que moi voici le code :

        package fr.data.hackdemon.objet.items.cartes;
        
        import fr.data.hackdemon.Main;
        import net.minecraft.entity.player.PlayerEntity;
        import net.minecraft.item.Item;
        import net.minecraft.item.ItemGroup;
        import net.minecraft.item.ItemStack;
        import net.minecraft.item.Items;
        import net.minecraft.util.ActionResult;
        import net.minecraft.util.Hand;
        import net.minecraft.world.World;
        
        public class CarteKitBase extends Item {
            public CarteKitBase()
        
            {
        
                super(new Item.Properties().group(ItemGroup.MATERIALS).maxStackSize(1).group(Main.TAB));
        
            }
        
            @Override
            public ActionResult<ItemStack> onItemRightClick(World worldIn, PlayerEntity player, Hand handIn) {
        
                player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_SWORD));
                player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_PICKAXE));
                player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_AXE));
                player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_SHOVEL));
                player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_HELMET));
                player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_CHESTPLATE));
                player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_LEGGINGS));
                player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.IRON_BOOTS));
                player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.BREAD, 64));
        
        
        
                //la cette ligne qui ma pris trois nuit blanche mdr
                player.inventory.removeStackFromSlot(player.inventory.currentItem);
        
        
        
        
                return super.onItemRightClick(worldIn, player, handIn);
            }
        
        }
        
        

        Merci comme même

        U 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • U Hors-ligne
          UtopiePhysique @Jules
          dernière édition par UtopiePhysique

          @jules Il y à pas trop de monde ici, mais en effet la réponse est rapide à trouvé sur google.
          Tu remove le stack dans l’item sélectionner. Même principe qu’utiliser un current index quoi dans la prog.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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