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    Attacher une capabilies à un joueur

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    • R Hors-ligne
      Redkaf
      dernière édition par robin4002

      Je voudrais savoir comment vérifier que l’entité visé est un joueur ici (j’ai suivi le tuto sur les capabilities) :

      public class Events 
      {
      	@SubscribeEvent
      	public static void attachCapability(AttachCapabilitiesEvent<Entity> event) {
      	    if(event.getObject() instanceof EntityPlayer) {
      	    }
      	}
      }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • R Hors-ligne
        Redkaf
        dernière édition par

        Et aussi créer un event qui donne par exemple 5 point à la capabilitie si la première est de 1 et qu’il casse un bloc de diamant

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • U Hors-ligne
          UtopiePhysique
          dernière édition par UtopiePhysique

          Salut, tu as déjà la vérification du joueur …

          if(event.getObject() instanceof EntityPlayer) {
          	    }
          

          Je ne suis pas sûr pour le getObject() mais en tout cas c’est plus ou moins ce qu’il faut, on vérifie que c’est une instance de EntityPlayer.

          Sinon j’ai pas compris ^^

          Pour la deuxième question il faut vérifier l’event quand un bloc est cassé, vérifié si c’est un joueur (instanceof EntityPlayer) et vérifier la capa (de “1” comme tu dis) et lui attribué selon ce qu’il y à dedans en plus de vérifier quel bloc est cassé.

          Il faut juste utiliser les events de forge et le reste c’est que de la programmation basic 🙂

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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