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    Masquer le pseudo au dessus de la tête

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    • AmaA Hors-ligne
      Ama
      dernière édition par robin4002

      Bonjour !

      Voilà mon problème, et tout est dans le titre !

      Je cherche à masquer le pseudo au dessus de la tête des joueurs sans modifier le vanilla, il faut que je passe par une event je suppose mais lequel pour masquer le pseudo !

      Voilà si quelqu’un à la réponse ! Je prends !

      Merci de votre aide !

      -ZeAmateis-

      Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
      Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

      La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

      Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Sais-tu as quel endroit le rendu du nom du joueur est fait ? Car j’ai cherché, je n’ai pas trouvé.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AmaA Hors-ligne
          Ama
          dernière édition par

          RenderLivingEntity dans RenderLabel un truc comme ça


          ICI:

          /**
          * Draws the debug or playername text above a living
          */
          protected void renderLivingLabel(EntityLivingBase par1EntityLivingBase, String par2Str, double par3, double par5, double par7, int par9)
          {
          

          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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          • AmaA Hors-ligne
            Ama
            dernière édition par

            Tu as vu mon dernier message Robin ?

            Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
            Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Non je ne l’avait pas vu, je viens de regarder.
              renderLivingLabel est appelé juste au dessus, dans la méthode func_96449_a. Qui est elle même appelé dans la fonction passSpecialRender.
              Et en fait, c’est la fonction passSpecialRender qui rend le pseudo.
              La bonne nouvelle, c’est que juste au début de la fonction passSpecialRender, il y a ça :

              if (MinecraftForge.EVENT_BUS.post(new RenderLivingEvent.Specials.Pre(par1EntityLivingBase, this))) return;
              

              Donc il suffit de cancel cette événement pour qu’il ne lise pas le code.

              Ce qui donne :

              package fr.minecraftforgefrance.nolabel;
              
              import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
              import net.minecraftforge.client.event.RenderLivingEvent;
              import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
              import net.minecraftforge.event.ForgeSubscribe;
              import cpw.mods.fml.common.Mod;
              import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
              import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
              import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
              import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
              
              @Mod(modid = "nolabel", name = "No Label", version = "1.0.0")
              
              public class NoLabelMod
              {
              @EventHandler
              public void init(FMLInitializationEvent event)
              {
              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(this);
              }
              
              @ForgeSubscribe
              @SideOnly(Side.CLIENT)
              public void onRenderLabel(RenderLivingEvent.Specials.Pre event)
              {
              if(event.entity instanceof EntityPlayer)
              {
              event.setCanceled(true);
              }
              }
              }
              

              C’est un événement client, donc à faire en client seulement.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AmaA Hors-ligne
                Ama
                dernière édition par

                Je teste tout ça !


                Nickel ça marche !

                Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
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                La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

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                • HeavenH Hors-ligne
                  Heaven
                  dernière édition par

                  Bonjour savez vous si ça marche quand on la met dans une armure ??

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • isadorI Hors-ligne
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                    dernière édition par isador

                    Bonjour,

                    Merci de lire le règlement, il n’est pas autorisé de déterrer un sujet de plus d’un mois.

                    Cordialement

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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