MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Reobfuscate pour 1.7.2 ?

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.2
    6 Messages 4 Publieurs 1.9k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • RamechR Hors-ligne
      Ramech
      dernière édition par robin4002

      Bonjour, ayant créer un mod 1.7.2, j’aimerais savoir comment le reobfuscate, étant donner que Forge utilise Gradle, je suis un peu perdu. ^^

      Cordialement, Ramech.

      Créateur du mod Redcobble.
      R-E-D-C-O-B-B-L-E :D

      Si tu as trouvé mon aide utile, n'oublis pas le +.
      Sinon tu peux aussi me mettre le - si je… enfin bref xD

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • jglrxavpokJ Hors-ligne
        jglrxavpok Modérateurs
        dernière édition par

        Il n’y a plus besoin de reobfusquer les classes avec Gradle, c’est automatique 😉
        Utilise le fichier build.bat

        Modérateur sur MFF. 
        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • RamechR Hors-ligne
          Ramech
          dernière édition par

          @‘jglrxavpok’:

          Il n’y a plus besoin de reobfusquer les classes avec Gradle, c’est automatique 😉
          Utilise le fichier build.bat

          Oui, mais où se trouve build.bat ? :huh:
          Je n’ai que build.gradle 😕

          Créateur du mod Redcobble.
          R-E-D-C-O-B-B-L-E :D

          Si tu as trouvé mon aide utile, n'oublis pas le +.
          Sinon tu peux aussi me mettre le - si je… enfin bref xD

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Superloup10S Hors-ligne
            Superloup10 Modérateurs
            dernière édition par

            C’est le build.gradle qui gère la compilation de ton mod. (exemple de build.gradle fonctionnel(C’est celui de mon mod, les lignes à modifier sont faciles à repérer))

            Ensuite, tu dois lancé dans cet ordre :

            
            gradlew.bat setupDevWorkspace
            gradlew.bat build
            
            

            Et tu retrouveras ton mod dans build/libs/ton_modid.jar

            Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • RamechR Hors-ligne
              Ramech
              dernière édition par

              Merci ! Ca marche !

              Créateur du mod Redcobble.
              R-E-D-C-O-B-B-L-E :D

              Si tu as trouvé mon aide utile, n'oublis pas le +.
              Sinon tu peux aussi me mettre le - si je… enfin bref xD

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Juste build, pas besoin de lancer le setupDevWorkspace puisque pour codé il a déjà du faire un setupDecompWorkspace
                Pour les intégrations continues (Continuous integration (CI) en anglais) comme jenkins, il existe le setupCIWorkspace pour setup avant de build.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • 1 / 1
                • Premier message
                  Dernier message
                Design by Woryk
                ContactMentions Légales

                MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                Powered by NodeBB