1.12.2 Problème Packet



  • Bonjour, j'ai un petit problème sur un packet que j'ai fait (Je ne sais pas vraiment en faire) et mon problème est que quand mon packet est envoyé ça me kick pour "A fatal error has occured, this connection is terminated"

    Mon packet :

    public class PacketBatterie implements IMessage {
    
    	public static int batterygive;
    	
    	public PacketBatterie(int togive) {
    		
    		batterygive = togive;
    		
    	}
    	
    	
    
    	@Override
    	public void fromBytes(ByteBuf buf) {
    		batterygive = buf.readInt();
    	}
    
    	@Override
    	public void toBytes(ByteBuf buf) {
    		
    		buf.writeInt(batterygive);
    		
    	}
    
    	public static class Handler implements IMessageHandler<PacketBatterie, IMessage>  
    	{
    
    		@Override
    		public IMessage onMessage(PacketBatterie message, MessageContext ctx) {
    			EntityPlayerMP p = ctx.getServerHandler().playerEntity;
    			if(p.getHeldItem().getItem() instanceof Phone) {
    				Phone.addBattery(ctx.getServerHandler().playerEntity.getHeldItem(), message.batterygive, ctx.getServerHandler().playerEntity);
    			}
    			return null;
    		}
    		
    	}}
    

    Si quelqu'un peut m'aider 😕



  • Bonjour

    en faite j'ai trouvé tout seul x), je me suis un peu précipiter sur le forum dans trop réfléchir.

    Quand j'envoyais le packet je mettais directement un int alors que quand j'ai fait une méthode pour récupérer un int ça a marché.

    Merci de la réponse quand même


  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

    Bonsoir,
    Cela veut dire que ton paquet déclenche une erreur. Les logs du serveur devrait contenir l'exception, il faut que tu nous les envoies si tu veux qu'on puisse t'aider.



  • Bonjour

    en faite j'ai trouvé tout seul x), je me suis un peu précipiter sur le forum dans trop réfléchir.

    Quand j'envoyais le packet je mettais directement un int alors que quand j'ai fait une méthode pour récupérer un int ça a marché.

    Merci de la réponse quand même


Log in to reply