• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Armures réparables avec un bloc

    1.7.x
    1.7.2
    4
    5
    1558
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • S
      Sir_Bee dernière édition par robin4002

      Bonjour, dans le tutoriel sur la création d’armure, ce code est présenté pour la réparation d’armure :

      public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
      {
      if(repair.getItem() == ModTutoriel.itemTutoriel)
      {
      return true;
      }
      return false;
      }
      

      Je voudrai savoir comment rendre l’item réparable par un bloc.
      J’ai essayé “repair.getBlock()” mais du coup ça ne va pas avec le “ItemStack” plus haut.

      Merci d’avance 🙂

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • jglrxavpok
        jglrxavpok Modérateurs dernière édition par

        De mémoire, utilise plutôt

        if(repair.getItem() == ModTutoriel.blockTutoriel.getItem())
        

        ou

        if(repair.getItem().equals(new ItemStack(ModTutoriel.blockTutoriel,1)))
        

        Modérateur sur MFF. 
        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Superloup10
          Superloup10 Modérateurs dernière édition par

          C’est plutôt ```java
          if(repair.getItem() == Item.getItemFromBlock(ModTutoriel.blockTutoriel))

          Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S
            Sir_Bee dernière édition par

            Ça fonctionne merci 🙂

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

              En effet, Item.getItemFromBlock(objet du bloc) pour avoir l’objet de l’item associer au bloc, c’est ce qui remplace les id en 1.7, fonction très pratique incontournable, il faudrait que je fasse une astuce avec des toutes la fonction utile je pense, ça serait très pratique.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

              Powered by NodeBB