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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Je ne te demande pas s’il y a une erreur, je te demande si la méthode est appelé quelque part.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • K Hors-ligne
        Kriksou
        dernière édition par

        Oui oui ça c’est bon

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Je ne vois pas d’où ça vient alors, c’est étrange en théorie c’est bon 😕

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • K Hors-ligne
            Kriksou
            dernière édition par

            Je suis maudit =(
            EDIT : Pour une raison qui m’ai totalement inconnu j’ai décidé de crée un item et bizarrement la texture de l’épée est apparu….A n’en rien comprendre.
            :::
            Petite question la classe la classe Itemsword avec dedans public class Itemsword extends ItemSword (add constructor aussi) est elle utile ?
            :::
            :::
            J’ai quelques questions puis-je te les posées en mp ? il serait bête de recrée un topique pour ça  
            :::

            Encore merci a toi

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              @‘Kriksou’:

              Petite question la classe la classe Itemsword avec dedans public class Itemsword extends ItemSword (add constructor aussi) est elle utile ?

              Laquelle ?
              @‘Kriksou’:

              J’ai quelques questions puis-je te les posées en mp ? il serait bête de recrée un topique pour ça

              Non. Il est mieux de créer un sujet dans la section support pour les moddeurs.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • K Hors-ligne
                Kriksou
                dernière édition par

                Je parle de ceci :
                package Items;

                import com.mod2.Reference;

                import net.minecraft.item.*;

                public class ClasseItemSword extends ItemSword
                {

                public ClasseItemSword(ToolMaterial material)
                {
                super(material);
                }

                }

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Si tu l’utilises nul-part oui elle est inutile.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • YeyvoY Hors-ligne
                    Yeyvo
                    dernière édition par

                    package ma.Yeyvo.Paladium.common;
                    
                    import cpw.mods.fml.common.IWorldGenerator;
                    import ma.Yeyvo.Paladium.common.ModPaladium;
                    import java.util.Random;
                    import net.minecraft.init.Blocks;
                    import net.minecraft.world.World;
                    import net.minecraft.world.WorldProvider;
                    import net.minecraft.world.chunk.IChunkProvider;
                    import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenMinable;
                    
                    public class WorldGenerationminerai
                        implements IWorldGenerator
                    {
                    
                        public WorldGenerationminerai()
                        {
                        }
                    
                        public void generate(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkProvider chunkGenerator, IChunkProvider chunkProvider)
                        {
                            switch(world.provider.dimensionId)
                            {
                            case -1: 
                                generateNether(world, chunkX * 16, chunkZ * 16, random);
                                break;
                    
                            case 0: 
                                generateSurface(world, chunkX * 16, chunkZ * 16, random);
                                break;
                    
                            case 1: 
                                generateEnd(world, chunkX * 16, chunkZ * 16, random);
                                break;
                    
                            default:
                                return;
                            }
                        }
                    
                        private void generateSurface(World world, int x, int z, Random rand)
                        {
                            for(int i = 0; i < 2; i++)
                                (new WorldGenMinable(ModPaladium.AmethystOre, 0, 3, ModPaladium.amethystore)).generate(world, rand, x + rand.nextInt(16), rand.nextInt(20), z + rand.nextInt(16));
                    
                            for(int i = 0; i < 1; i++)
                            (new WorldGenMinable(ModPaladium.PaladiumOre, 0, 3, ModPaladium.Paladiumore)).generate(world, rand, x + rand.nextInt(16), rand.nextInt(20), z + rand.nextInt(16));
                    
                            for(int i = 0; (double)i < 0.69999999999999996D; i++)
                                (new WorldGenMinable(ModPaladium.TitaneOre, 0, 3, ModPaladium.titaneore)).generate(world, rand, x + rand.nextInt(16), rand.nextInt(19), z + rand.nextInt(16));
                    
                            for(int i = 0; i < 50; i++)
                                (new WorldGenMinable(ModPaladium.findiumore, 0, 3, ModPaladium.findiumore)).generate(world, rand, x + rand.nextInt(16), rand.nextInt(16), z + rand.nextInt(16));
                    
                        }
                    
                        private void generateEnd(World world1, int i, int j, Random random)
                        {
                        }
                    
                        private void generateNether(World world1, int k, int l, Random random1)
                        {
                        }
                    }
                    
                    

                    Mon erreur “The constructor WorldGenMinable(Item, int, int, Block) is undefined”

                    un fix??

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • YeyvoY Hors-ligne
                      Yeyvo
                      dernière édition par

                      import net.minecraft.entity.Entity;
                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                      import net.minecraft.item.Item;
                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                      import net.minecraft.world.World;
                      
                      public class smallring extends Item
                      {
                      
                         public smallring()
                         {
                             func_77656_e(500);
                             func_77625_d(1);
                         }
                      
                         public void func_77663_a(ItemStack stack, World world, Entity entity, int slot, boolean selected)
                         {
                             if(entity instanceof EntityPlayer)
                             {
                                 EntityPlayer player = (EntityPlayer)entity;
                                 for(int i = 0; i < 4; i++)
                                 {
                                     ItemStack armor = player.func_82169_q(i);
                                     if(armor != null && armor.func_77960_j() > 0 && stack.func_77960_j() < stack.func_77958_k())
                                     {
                                         stack.func_77964_b(stack.func_77960_j() + 1);
                                         armor.func_77964_b(armor.func_77960_j() - 1);
                                     }
                                 }
                      
                             }
                         }
                      }
                      
                      

                      pouvez vous m’aider a trouver les truc (func_77964_b , func_77964_b ,…)
                      svp
                      😞 :s

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-tools/1265548-mcp-mapping-viewer

                        Tu essaies de faire quoi ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • YeyvoY Hors-ligne
                          Yeyvo
                          dernière édition par

                          @‘robin4002’:

                          http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-tools/1265548-mcp-mapping-viewer

                          Tu essaies de faire quoi ?

                          un gentre d’anau qui repar ton armure et perd en dura

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Et tu as récupéré où ce code ?

                            C’est pas comme si dans la section support pour les moddeurs il y a le même mais en non obfusqué.
                            Et avec le logiciel que je t’ai donné plus haut tu peux facilement retrouver le nom non obfusqué à partir du nom obfusqué.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • YeyvoY Hors-ligne
                              Yeyvo
                              dernière édition par

                              je développe en ce moment un mod qui me (pe etre)vaudra la place de dev pour un serveur minecraft

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • DeletedD Hors-ligne
                                Deleted
                                dernière édition par

                                Un peu + de recherche la prochaine fois quand même 😃
                                https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=3238

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • YeyvoY Hors-ligne
                                  Yeyvo
                                  dernière édition par

                                  @‘Plaigon’:

                                  Un peu + de recherche la prochaine fois quand même 😃
                                  https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=3238

                                  Merci 
                                  hhhh Omg robin enfaîte si vous en aviez un tout prét

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • DeletedD Hors-ligne
                                    Deleted
                                    dernière édition par

                                    Tu souhaites quoi précisément ?

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • YeyvoY Hors-ligne
                                      Yeyvo
                                      dernière édition par

                                      @‘Plaigon’:

                                      Tu souhaites quoi précisément ?

                                      d’abord je veux que mon ring ai une durabilité minimal de 1
                                      après qu’il réussisse a réparé mon armure 
                                      ensuite je voudrais créer un bâton de soin

                                      se code est bon ??

                                      import net.minecraft.entity.Entity;
                                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                      import net.minecraft.item.Item;
                                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                                      import net.minecraft.world.World;
                                      
                                      public class smallring extends Item
                                      {
                                      
                                         public smallring()
                                         {
                                          this.setMaxDamage(500);
                                             this.setMaxStackSize(1);
                                         }
                                      
                                         public void onItemRightClick(ItemStack stack, World world, Entity entity, int slot, boolean selected)
                                         {
                                             if(entity instanceof EntityPlayer)
                                             {
                                                 EntityPlayer player = (EntityPlayer)entity;
                                                 for(int i = 0; i < 4; i++)
                                                 {
                                                     ItemStack armor = player.getCurrentArmor(i);
                                                     if(armor != null && armor.getItemDamage() > 0 && stack.getItemDamage() < stack.getMaxDamage())
                                                     {
                                                         stack.setItemDamage(stack.getItemDamage() + 1);
                                                         armor.setItemDamage(armor.getItemDamage() - 1);
                                                     }
                                                 }
                                      
                                             }
                                         }
                                      }
                                      
                                      

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                                      • DeletedD Hors-ligne
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                                        Poste dans support pour les moddeurs, car là ça va partir en HS par-rapport au tuto, je pense.

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                                        • YeyvoY Hors-ligne
                                          Yeyvo
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                                          ok on se retrouve la-bas

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                                          • YeyvoY Hors-ligne
                                            Yeyvo
                                            dernière édition par

                                            Quelle est la class a utilisée pour réglé la vitesse de frappe d’une épée ?? en 1.7.10

                                            Envoyé de mon 4016X en utilisant Tapatalk

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