Créer un kit d'outils
-
je code en 1.7.10 et j’ai mis modid
-
@‘pams_95’:
je code en 1.7.10 et j’ai mis modid
Effectivement, il faut mettre ton modid et non “modid”.
-
OK mais sa ne change rien

-
Sur eclipse, ouvre le dossier src/main/resources et vérifies que tes fichiers sont présents.
-
Ils y sont
-
Passe par un hébergeur comme imgur pour les images, les pièces jointes ne fonctionne pas.
Tu n’as pas mit de majuscule ? -
Euh non d’acc je vais essayer___Euh non d’acc je vais essayer est Fe que sa marche avec one drive___Tiens essai sa
-
Pas de triple postes … Je fusionnes.
Le dossier “blocks” tout comme le dossier “items” ne doit pas avoir de majuscule. -
OK j’essaie avec imgur
http://i.imgur.com/Eyt49n2.png?1j’enlève les majuscules mais sa change rien pour t’aider il y a un problème avec le give ils ne sont pas détect
-
Pourtant tes dossiers sont bon actuellement. Vérifies les majuscule/minuscule du nom des textures.
pour le give, c’est :
/give pseudo fisrtmod:nom 1 -
regarde:

et pour le /give il n’y a même pas écris le nom rien comme si ils s’existaient pas -
Pas possible, tes items sont bien enregistré. Et si tu les vois dans les logs c’est qu’il existe bien.
Tu peux envoyer la ligne @Mod de ta classe principale ? -
:::

::: -
Sauf l’instance où tu aurai du mettre firstmod à la place de modid, tout est bon.
C’est étrange, je ne vois pas d’où vient le pb. Envoie un .zip du dossier src. -
OK src.zip
-
Je viens de voir le problème x)
C’est assets, et non asset. Il manque un s. En passant, ton fichier en_us.lang devrait s’appeler en_US.lang
(faut vraiment que je vois pourquoi les pièces jointes bug, j’ai du recup le zip par ftp). -
OK merci sa marche
:::
PS: Bonne anniversaire
::: -
Merci ^^
-
Bonjour petite question dans la commande
public nomDeL'item(ToolMaterial Material)que veut dire Material a la fin ?
-
@‘pams_95’:
Bonjour petite question dans la commande
public nomDeL'item(ToolMaterial Material)que veut dire Material a la fin ?
Material c’est la variable de type ToolMaterial qui doit être passé en paramètre.