MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    applied energistix fais planter mon jeu avec flans mod

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Support pour les utilisateurs
    13 Messages 2 Publieurs 319 Vues 2 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • C Hors-ligne
      CHRIS3000
      dernière édition par

      bien sur voilaTitan Minecraft Launcher 3.7.0 24_05_2020 17_42_51.png

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • C Hors-ligne
        CHRIS3000
        dernière édition par CHRIS3000

        et quand il n’y as pas le flans mod le jeu charge parfaitement. Et le rapport du crash n’est pas en entier

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • C Hors-ligne
          CHRIS3000
          dernière édition par

          s’il vous plait aider moi vite car je suis youtuber et j’e fais une série moddé et je dois faire une vidéo se soir

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Il y a un conflit de dimension avec appliedenergistics2.
            Dès fois les mods proposent une config pour changer les id, il faut regarder dans les fichiers qui se trouvent dans .minecraft/config.
            Sinon il va falloir enlever ce mod.

            Et sinon un copier/coller du rapport de crash complet plutôt qu’une capture coupée aurait été plus pratique.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • C Hors-ligne
              CHRIS3000
              dernière édition par

              je veux bien te donner un copier coller du crash report entier mais juste une question c quoi le truc qu’il faut changer dans les configs

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Dans dossier de config il y a en général un fichier .cfg par mod (ce n’est pas obligatoirement le cas, cela dépend si le moddeur l’a prévu ou non).
                Regardes déjà s’il existe un fichier de config pour appliedenergistics2. Si oui, il faut ensuite regarder son contenu (tu peux l’ouvrir avec un éditeur de texte).

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • C Hors-ligne
                  CHRIS3000
                  dernière édition par robin4002

                  voila de dossier .cfg d’applied tu pourrais medire ce qui est a modif car je n’i connais rien est code

                  # Configuration file
                  
                  automation {
                      I:formationPlaneEntityLimit=128
                  }
                  
                  
                  battery {
                      I:chargedStaff=8000
                      I:colorApplicator=20000
                      I:entropyManipulator=200000
                      I:matterCannon=200000
                      I:portableCell=20000
                      I:wirelessTerminal=1600000
                  }
                  
                  
                  client {
                      # Possible Values: AE, EU, RF
                      S:PowerUnit=AE
                  
                      # Possible Values: AUTOSEARCH, AUTOSEARCH_KEEP, MANUAL_SEARCH, MANUAL_SEARCH_KEEP, JEI_AUTOSEARCH, JEI_AUTOSEARCH_KEEP, JEI_MANUAL_SEARCH, JEI_MANUAL_SEARCH_KEEP
                      S:SEARCH_MODE=JEI_AUTOSEARCH
                  
                      # Possible Values: YES, NO, UNDECIDED
                      S:SEARCH_TOOLTIPS=YES
                  
                      # Possible Values: TALL, FULL, SMALL
                      S:TERMINAL_STYLE=TALL
                  
                      # Controls buttons on Crafting Screen : Capped at 9
                      I:craftAmtButton1=1
                  
                      # Controls buttons on Crafting Screen : Capped at 99
                      I:craftAmtButton2=10
                  
                      # Controls buttons on Crafting Screen : Capped at 999
                      I:craftAmtButton3=100
                  
                      # Controls buttons on Crafting Screen : Capped at 9999
                      I:craftAmtButton4=1000
                      B:disableColoredCableRecipesInJEI=true
                      B:enableEffects=true
                  
                      # Controls buttons on Level Emitter Screen : Capped at 9
                      I:levelAmtButton1=1
                  
                      # Controls buttons on Level Emitter Screen : Capped at 99
                      I:levelAmtButton2=10
                  
                      # Controls buttons on Level Emitter Screen : Capped at 999
                      I:levelAmtButton3=100
                  
                      # Controls buttons on Level Emitter Screen : Capped at 9999
                      I:levelAmtButton4=1000
                  
                      # Controls buttons on Priority Screen : Capped at 9
                      I:priorityAmtButton1=1
                  
                      # Controls buttons on Priority Screen : Capped at 99
                      I:priorityAmtButton2=10
                  
                      # Controls buttons on Priority Screen : Capped at 999
                      I:priorityAmtButton3=100
                  
                      # Controls buttons on Priority Screen : Capped at 9999
                      I:priorityAmtButton4=1000
                      B:useColoredCraftingStatus=true
                      B:useTerminalUseLargeFont=false
                  }
                  
                  
                  condenser {
                      I:MatterBalls=256
                      I:Singularity=256000
                  }
                  
                  
                  craftingcpu {
                      I:craftingCalculationTimePerTick=5
                  }
                  
                  
                  ##########################################################################################################
                  # features
                  #--------------------------------------------------------------------------------------------------------#
                  # Warning: Disabling a feature may disable other features depending on it.
                  ##########################################################################################################
                  
                  features {
                  
                      world {
                          B:CertusOre=true
                          B:CertusQuartzWorldGen=true
                          B:ChargedCertusOre=true
                          B:ChestLoot=true
                  
                          # Blocks that are not used in any essential recipes, also slabs and stairs.
                          B:DecorativeBlocks=true
                          B:DecorativeLights=true
                          B:Flour=true
                          B:MeteoriteWorldGen=true
                          B:SkyStoneChests=true
                          B:SpawnPressesInMeteorites=true
                          B:TinyTNT=true
                          B:VillagerTrading=true
                      }
                  
                      machines {
                          B:Charger=true
                          B:CrystalGrowthAccelerator=true
                          B:GrindStone=true
                          B:Inscriber=true
                          B:VibrationChamber=true
                      }
                  
                      toolsclassifications {
                          B:CertusQuartzTools=true
                          B:NetherQuartzTools=true
                          B:PoweredTools=true
                      }
                  
                      tools {
                          B:ChargedStaff=true
                          B:ColorApplicator=true
                          B:EntropyManipulator=true
                          B:MatterCannon=true
                          B:MeteoriteCompass=true
                          B:PaintBalls=true
                          B:QuartzAxe=true
                          B:QuartzHoe=true
                          B:QuartzKnife=true
                          B:QuartzPickaxe=true
                          B:QuartzSpade=true
                          B:QuartzSword=true
                          B:QuartzWrench=true
                          B:WirelessAccessTerminal=true
                      }
                  
                      networkfeatures {
                          B:Channels=true
                          B:QuantumNetworkBridge=true
                          B:Security=true
                          B:SpatialIO=true
                      }
                  
                      networkbuses {
                          B:AnnihilationPlane=true
                          B:CableAnchor=true
                          B:CraftingTerminal=true
                          B:ExportBus=true
                          B:FluidAnnihilationPlane=true
                          B:FluidExportBus=true
                          B:FluidFormationPlane=true
                          B:FluidImportBus=true
                          B:FluidInterface=true
                          B:FluidLevelEmitter=true
                          B:FluidStorageBus=true
                          B:FluidTerminal=true
                          B:FormationPlane=true
                          B:IdentityAnnihilationPlane=true
                          B:ImportBus=true
                          B:Interface=true
                          B:LevelEmitter=true
                          B:P2PTunnel=true
                          B:Panels=true
                          B:PartConversionMonitor=true
                          B:QuartzFiber=true
                          B:StorageBus=true
                          B:StorageMonitor=true
                          B:Terminal=true
                          B:ToggleBus=true
                      }
                  
                      portablecell {
                          B:PortableCell=true
                      }
                  
                      storage {
                          B:Condenser=true
                          B:IOPort=true
                          B:MEChest=true
                          B:MEDrive=true
                          B:StorageCells=true
                      }
                  
                      networktool {
                          B:MemoryCard=true
                          B:NetworkTool=true
                      }
                  
                      cables {
                          B:CoveredCables=true
                          B:DenseCables=true
                          B:GlassCables=true
                          B:SmartCables=true
                      }
                  
                      energy {
                          B:DenseEnergyCells=true
                          B:EnergyAcceptor=true
                          B:EnergyCells=true
                      }
                  
                      p2ptunnels {
                          B:P2PTunnelEU=true
                          B:P2PTunnelFE=true
                          B:P2PTunnelFluids=true
                          B:P2PTunnelItems=true
                          B:P2PTunnelLight=true
                          B:P2PTunnelME=true
                          B:P2PTunnelOpenComputers=true
                          B:P2PTunnelPressure=true
                          B:P2PTunnelRedstone=true
                      }
                  
                      blockfeatures {
                          B:MassCannonBlockDamage=true
                          B:TinyTNTBlockDamage=true
                      }
                  
                      facades {
                          B:Facades=true
                      }
                  
                      misc {
                          B:Achievements=true
                          B:CraftingLog=false
                          B:Creative=true
                          B:DebugLogging=false
                          B:GrinderLogging=false
                          B:IntegrationLogging=false
                          B:LightDetector=true
                          B:LogSecurityAudits=false
                          B:Logging=true
                          B:PacketLogging=false
                          B:UnsupportedDeveloperTools=false
                          B:UpdateLogging=false
                          B:WebsiteRecipes=false
                      }
                  
                      crafting {
                          B:EnableDisassemblyCrafting=true
                          B:EnableFacadeCrafting=true
                          B:InWorldFluix=true
                          B:InWorldPurification=true
                          B:InWorldSingularity=true
                          B:InterfaceTerminal=true
                      }
                  
                      rendering {
                          B:AlphaPass=true
                      }
                  
                      craftingfeatures {
                          B:CraftingCPU=true
                  
                          # Use CraftingManager to find an alternative recipe, after a pattern rejected an ingredient. Should be enabled to avoid issues, but can have a minor performance impact.
                          B:CraftingManagerFallback=true
                          B:MolecularAssembler=true
                          B:Patterns=true
                      }
                  
                      upgrades {
                          B:AdvancedCards=true
                          B:BasicCards=true
                          B:ViewCell=true
                      }
                  
                      materials {
                          B:Certus=true
                          B:CrystalSeeds=true
                          B:Dusts=true
                          B:Fluix=true
                          B:Nuggets=true
                          B:PureCrystals=true
                          B:QuartzGlass=true
                          B:Silicon=true
                          B:SkyStone=true
                      }
                  
                      craftingcomponents {
                          B:Cores=true
                          B:MatterBall=true
                          B:Presses=true
                          B:PrintedCircuits=true
                          B:Processors=true
                      }
                  
                      commands {
                          B:ChunkLoggerTrace=false
                      }
                  
                  }
                  
                  
                  general {
                      # Will auto-remove items that crash when being loaded from storage. This will destroy those items instead of crashing the game!
                      B:removeCrashingItemsOnLoad=false
                  }
                  
                  
                  ##########################################################################################################
                  # grindstone
                  #--------------------------------------------------------------------------------------------------------#
                  # Creates recipe of the following pattern automatically: '1 oreTYPE => 2 dustTYPE' and '(1 ingotTYPE or 1 crystalTYPE or 1 gemTYPE) => 1 dustTYPE'
                  ##########################################################################################################
                  
                  grindstone {
                      # Blacklists the exact oredict name from being handled by any recipe.
                      S:blacklist <
                       >
                  
                      # The list of types to handle. Specify without a prefix like ore or dust.
                      S:grinderOres <
                          Obsidian
                          Ender
                          EnderPearl
                          Coal
                          Iron
                          Gold
                          Charcoal
                          NetherQuartz
                          CertusQuartz
                          Wheat
                          Fluix
                          Copper
                          Tin
                          Silver
                          Lead
                          Bronze
                          Brass
                          Platinum
                          Nickel
                          Invar
                          Aluminium
                          Electrum
                          Osmium
                          Zinc
                       >
                  
                      # Chance to actually get an output with stacksize > 1.
                      D:oreDoublePercentage=90.0
                  }
                  
                  
                  ##########################################################################################################
                  # modintegration
                  #--------------------------------------------------------------------------------------------------------#
                  # Valid Values are 'AUTO', 'ON', or 'OFF' - defaults to 'AUTO' ; Suggested that you leave this alone unless your experiencing an issue, or wish to disable the integration for a reason.
                  ##########################################################################################################
                  
                  modintegration {
                      S:CraftTweaker=AUTO
                      S:IndustrialCraft2=AUTO
                      S:InventoryTweaks=AUTO
                      S:JustEnoughItems=AUTO
                      S:Mekanism=AUTO
                      S:MineFactoryReloaded=AUTO
                      S:OpenComputers=AUTO
                      S:Railcraft=AUTO
                      S:Tesla=AUTO
                      S:TheOneProbe=AUTO
                      S:Waila=AUTO
                  }
                  
                  
                  powerratios {
                      D:ForgeEnergy=0.5
                      D:IC2=2.0
                      D:UsageMultiplier=1.0
                  }
                  
                  
                  spatialio {
                      D:spatialPowerExponent=1.35
                      D:spatialPowerMultiplier=1250.0
                      I:storageDimensionID=2
                      I:storageProviderID=-11
                  }
                  
                  
                  ##########################################################################################################
                  # tickrates
                  #--------------------------------------------------------------------------------------------------------#
                  #  Min / Max Tickrates for dynamic ticking, most of these components also use sleeping, to prevent constant ticking, adjust with care, non standard rates are not supported or tested.
                  ##########################################################################################################
                  
                  tickrates {
                      I:AnnihilationPlane.max=120
                      I:AnnihilationPlane.min=2
                      I:Charger.max=120
                      I:Charger.min=10
                      I:ExportBus.max=60
                      I:ExportBus.min=5
                      I:FluidExportBus.max=60
                      I:FluidExportBus.min=5
                      I:FluidImportBus.max=40
                      I:FluidImportBus.min=5
                      I:FluidStorageBus.max=60
                      I:FluidStorageBus.min=5
                      I:IOPort.max=5
                      I:IOPort.min=1
                      I:ImportBus.max=40
                      I:ImportBus.min=5
                      I:Inscriber.max=1
                      I:Inscriber.min=1
                      I:Interface.max=120
                      I:Interface.min=5
                      I:ItemTunnel.max=60
                      I:ItemTunnel.min=5
                      I:LightTunnel.max=60
                      I:LightTunnel.min=5
                      I:METunnel.max=20
                      I:METunnel.min=5
                      I:OpenComputersTunnel.max=5
                      I:OpenComputersTunnel.min=1
                      I:PressureTunnel.max=120
                      I:PressureTunnel.min=1
                      I:StorageBus.max=60
                      I:StorageBus.min=5
                      I:VibrationChamber.max=40
                      I:VibrationChamber.min=10
                  }
                  
                  
                  ##########################################################################################################
                  # wireless
                  #--------------------------------------------------------------------------------------------------------#
                  # Range= wirelessBaseRange + wirelessBoosterRangeMultiplier * Math.pow( boosters, wirelessBoosterExp )
                  # PowerDrain= wirelessBaseCost + wirelessCostMultiplier * Math.pow( boosters, 1 + boosters / wirelessHighWirelessCount )
                  ##########################################################################################################
                  
                  wireless {
                      D:wirelessBaseCost=8.0
                      D:wirelessBaseRange=16.0
                      D:wirelessBoosterExp=1.5
                      D:wirelessBoosterRangeMultiplier=1.0
                      D:wirelessCostMultiplier=1.0
                      D:wirelessTerminalDrainMultiplier=1.0
                  }
                  
                  
                  worldgen {
                      D:meteoriteClusterChance=0.1
                      I:meteoriteDimensionWhitelist <
                          0
                       >
                      I:meteoriteMaximumSpawnHeight=180
                      I:minMeteoriteDistance=707
                      I:quartzOresClusterAmount=15
                      I:quartzOresPerCluster=4
                      D:spawnChargedChance=0.07999998331069946
                  }
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par robin4002

                    Ligne 378

                    I:storageDimensionID=2

                    Il faut remplacer le 2 par une autre valeur, par exemple 20.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • C Hors-ligne
                      CHRIS3000
                      dernière édition par

                      déso de te déreng mais voila je suis nul en code

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Pas de souci, on est là pour ça !
                        Par contre ce n’est pas du code mais juste de la config ça 😉

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • C Hors-ligne
                          CHRIS3000
                          dernière édition par

                          ça marche merci je suis nul en config aussi mais je suis fors en présent de mods du coup je ferai une présentation de flan’s a mes abos a plus

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB