applied energistix fais planter mon jeu avec flans mod



  • mon jeu crash pendant la 5°ème période d'initialisation des mods pourriez vous m'aider


  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

    Bonjour,
    Peux-tu envoyer le rapport de crash ?



  • bien sur voilaTitan Minecraft Launcher 3.7.0 24_05_2020 17_42_51.png



  • et quand il n'y as pas le flans mod le jeu charge parfaitement. Et le rapport du crash n'est pas en entier



  • s'il vous plait aider moi vite car je suis youtuber et j'e fais une série moddé et je dois faire une vidéo se soir


  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

    Il y a un conflit de dimension avec appliedenergistics2.
    Dès fois les mods proposent une config pour changer les id, il faut regarder dans les fichiers qui se trouvent dans .minecraft/config.
    Sinon il va falloir enlever ce mod.

    Et sinon un copier/coller du rapport de crash complet plutôt qu'une capture coupée aurait été plus pratique.



  • je veux bien te donner un copier coller du crash report entier mais juste une question c quoi le truc qu'il faut changer dans les configs


  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

    Dans dossier de config il y a en général un fichier .cfg par mod (ce n'est pas obligatoirement le cas, cela dépend si le moddeur l'a prévu ou non).
    Regardes déjà s'il existe un fichier de config pour appliedenergistics2. Si oui, il faut ensuite regarder son contenu (tu peux l'ouvrir avec un éditeur de texte).



  • voila de dossier .cfg d'applied tu pourrais medire ce qui est a modif car je n'i connais rien est code

    # Configuration file
    
    automation {
        I:formationPlaneEntityLimit=128
    }
    
    
    battery {
        I:chargedStaff=8000
        I:colorApplicator=20000
        I:entropyManipulator=200000
        I:matterCannon=200000
        I:portableCell=20000
        I:wirelessTerminal=1600000
    }
    
    
    client {
        # Possible Values: AE, EU, RF
        S:PowerUnit=AE
    
        # Possible Values: AUTOSEARCH, AUTOSEARCH_KEEP, MANUAL_SEARCH, MANUAL_SEARCH_KEEP, JEI_AUTOSEARCH, JEI_AUTOSEARCH_KEEP, JEI_MANUAL_SEARCH, JEI_MANUAL_SEARCH_KEEP
        S:SEARCH_MODE=JEI_AUTOSEARCH
    
        # Possible Values: YES, NO, UNDECIDED
        S:SEARCH_TOOLTIPS=YES
    
        # Possible Values: TALL, FULL, SMALL
        S:TERMINAL_STYLE=TALL
    
        # Controls buttons on Crafting Screen : Capped at 9
        I:craftAmtButton1=1
    
        # Controls buttons on Crafting Screen : Capped at 99
        I:craftAmtButton2=10
    
        # Controls buttons on Crafting Screen : Capped at 999
        I:craftAmtButton3=100
    
        # Controls buttons on Crafting Screen : Capped at 9999
        I:craftAmtButton4=1000
        B:disableColoredCableRecipesInJEI=true
        B:enableEffects=true
    
        # Controls buttons on Level Emitter Screen : Capped at 9
        I:levelAmtButton1=1
    
        # Controls buttons on Level Emitter Screen : Capped at 99
        I:levelAmtButton2=10
    
        # Controls buttons on Level Emitter Screen : Capped at 999
        I:levelAmtButton3=100
    
        # Controls buttons on Level Emitter Screen : Capped at 9999
        I:levelAmtButton4=1000
    
        # Controls buttons on Priority Screen : Capped at 9
        I:priorityAmtButton1=1
    
        # Controls buttons on Priority Screen : Capped at 99
        I:priorityAmtButton2=10
    
        # Controls buttons on Priority Screen : Capped at 999
        I:priorityAmtButton3=100
    
        # Controls buttons on Priority Screen : Capped at 9999
        I:priorityAmtButton4=1000
        B:useColoredCraftingStatus=true
        B:useTerminalUseLargeFont=false
    }
    
    
    condenser {
        I:MatterBalls=256
        I:Singularity=256000
    }
    
    
    craftingcpu {
        I:craftingCalculationTimePerTick=5
    }
    
    
    ##########################################################################################################
    # features
    #--------------------------------------------------------------------------------------------------------#
    # Warning: Disabling a feature may disable other features depending on it.
    ##########################################################################################################
    
    features {
    
        world {
            B:CertusOre=true
            B:CertusQuartzWorldGen=true
            B:ChargedCertusOre=true
            B:ChestLoot=true
    
            # Blocks that are not used in any essential recipes, also slabs and stairs.
            B:DecorativeBlocks=true
            B:DecorativeLights=true
            B:Flour=true
            B:MeteoriteWorldGen=true
            B:SkyStoneChests=true
            B:SpawnPressesInMeteorites=true
            B:TinyTNT=true
            B:VillagerTrading=true
        }
    
        machines {
            B:Charger=true
            B:CrystalGrowthAccelerator=true
            B:GrindStone=true
            B:Inscriber=true
            B:VibrationChamber=true
        }
    
        toolsclassifications {
            B:CertusQuartzTools=true
            B:NetherQuartzTools=true
            B:PoweredTools=true
        }
    
        tools {
            B:ChargedStaff=true
            B:ColorApplicator=true
            B:EntropyManipulator=true
            B:MatterCannon=true
            B:MeteoriteCompass=true
            B:PaintBalls=true
            B:QuartzAxe=true
            B:QuartzHoe=true
            B:QuartzKnife=true
            B:QuartzPickaxe=true
            B:QuartzSpade=true
            B:QuartzSword=true
            B:QuartzWrench=true
            B:WirelessAccessTerminal=true
        }
    
        networkfeatures {
            B:Channels=true
            B:QuantumNetworkBridge=true
            B:Security=true
            B:SpatialIO=true
        }
    
        networkbuses {
            B:AnnihilationPlane=true
            B:CableAnchor=true
            B:CraftingTerminal=true
            B:ExportBus=true
            B:FluidAnnihilationPlane=true
            B:FluidExportBus=true
            B:FluidFormationPlane=true
            B:FluidImportBus=true
            B:FluidInterface=true
            B:FluidLevelEmitter=true
            B:FluidStorageBus=true
            B:FluidTerminal=true
            B:FormationPlane=true
            B:IdentityAnnihilationPlane=true
            B:ImportBus=true
            B:Interface=true
            B:LevelEmitter=true
            B:P2PTunnel=true
            B:Panels=true
            B:PartConversionMonitor=true
            B:QuartzFiber=true
            B:StorageBus=true
            B:StorageMonitor=true
            B:Terminal=true
            B:ToggleBus=true
        }
    
        portablecell {
            B:PortableCell=true
        }
    
        storage {
            B:Condenser=true
            B:IOPort=true
            B:MEChest=true
            B:MEDrive=true
            B:StorageCells=true
        }
    
        networktool {
            B:MemoryCard=true
            B:NetworkTool=true
        }
    
        cables {
            B:CoveredCables=true
            B:DenseCables=true
            B:GlassCables=true
            B:SmartCables=true
        }
    
        energy {
            B:DenseEnergyCells=true
            B:EnergyAcceptor=true
            B:EnergyCells=true
        }
    
        p2ptunnels {
            B:P2PTunnelEU=true
            B:P2PTunnelFE=true
            B:P2PTunnelFluids=true
            B:P2PTunnelItems=true
            B:P2PTunnelLight=true
            B:P2PTunnelME=true
            B:P2PTunnelOpenComputers=true
            B:P2PTunnelPressure=true
            B:P2PTunnelRedstone=true
        }
    
        blockfeatures {
            B:MassCannonBlockDamage=true
            B:TinyTNTBlockDamage=true
        }
    
        facades {
            B:Facades=true
        }
    
        misc {
            B:Achievements=true
            B:CraftingLog=false
            B:Creative=true
            B:DebugLogging=false
            B:GrinderLogging=false
            B:IntegrationLogging=false
            B:LightDetector=true
            B:LogSecurityAudits=false
            B:Logging=true
            B:PacketLogging=false
            B:UnsupportedDeveloperTools=false
            B:UpdateLogging=false
            B:WebsiteRecipes=false
        }
    
        crafting {
            B:EnableDisassemblyCrafting=true
            B:EnableFacadeCrafting=true
            B:InWorldFluix=true
            B:InWorldPurification=true
            B:InWorldSingularity=true
            B:InterfaceTerminal=true
        }
    
        rendering {
            B:AlphaPass=true
        }
    
        craftingfeatures {
            B:CraftingCPU=true
    
            # Use CraftingManager to find an alternative recipe, after a pattern rejected an ingredient. Should be enabled to avoid issues, but can have a minor performance impact.
            B:CraftingManagerFallback=true
            B:MolecularAssembler=true
            B:Patterns=true
        }
    
        upgrades {
            B:AdvancedCards=true
            B:BasicCards=true
            B:ViewCell=true
        }
    
        materials {
            B:Certus=true
            B:CrystalSeeds=true
            B:Dusts=true
            B:Fluix=true
            B:Nuggets=true
            B:PureCrystals=true
            B:QuartzGlass=true
            B:Silicon=true
            B:SkyStone=true
        }
    
        craftingcomponents {
            B:Cores=true
            B:MatterBall=true
            B:Presses=true
            B:PrintedCircuits=true
            B:Processors=true
        }
    
        commands {
            B:ChunkLoggerTrace=false
        }
    
    }
    
    
    general {
        # Will auto-remove items that crash when being loaded from storage. This will destroy those items instead of crashing the game!
        B:removeCrashingItemsOnLoad=false
    }
    
    
    ##########################################################################################################
    # grindstone
    #--------------------------------------------------------------------------------------------------------#
    # Creates recipe of the following pattern automatically: '1 oreTYPE => 2 dustTYPE' and '(1 ingotTYPE or 1 crystalTYPE or 1 gemTYPE) => 1 dustTYPE'
    ##########################################################################################################
    
    grindstone {
        # Blacklists the exact oredict name from being handled by any recipe.
        S:blacklist <
         >
    
        # The list of types to handle. Specify without a prefix like ore or dust.
        S:grinderOres <
            Obsidian
            Ender
            EnderPearl
            Coal
            Iron
            Gold
            Charcoal
            NetherQuartz
            CertusQuartz
            Wheat
            Fluix
            Copper
            Tin
            Silver
            Lead
            Bronze
            Brass
            Platinum
            Nickel
            Invar
            Aluminium
            Electrum
            Osmium
            Zinc
         >
    
        # Chance to actually get an output with stacksize > 1.
        D:oreDoublePercentage=90.0
    }
    
    
    ##########################################################################################################
    # modintegration
    #--------------------------------------------------------------------------------------------------------#
    # Valid Values are 'AUTO', 'ON', or 'OFF' - defaults to 'AUTO' ; Suggested that you leave this alone unless your experiencing an issue, or wish to disable the integration for a reason.
    ##########################################################################################################
    
    modintegration {
        S:CraftTweaker=AUTO
        S:IndustrialCraft2=AUTO
        S:InventoryTweaks=AUTO
        S:JustEnoughItems=AUTO
        S:Mekanism=AUTO
        S:MineFactoryReloaded=AUTO
        S:OpenComputers=AUTO
        S:Railcraft=AUTO
        S:Tesla=AUTO
        S:TheOneProbe=AUTO
        S:Waila=AUTO
    }
    
    
    powerratios {
        D:ForgeEnergy=0.5
        D:IC2=2.0
        D:UsageMultiplier=1.0
    }
    
    
    spatialio {
        D:spatialPowerExponent=1.35
        D:spatialPowerMultiplier=1250.0
        I:storageDimensionID=2
        I:storageProviderID=-11
    }
    
    
    ##########################################################################################################
    # tickrates
    #--------------------------------------------------------------------------------------------------------#
    #  Min / Max Tickrates for dynamic ticking, most of these components also use sleeping, to prevent constant ticking, adjust with care, non standard rates are not supported or tested.
    ##########################################################################################################
    
    tickrates {
        I:AnnihilationPlane.max=120
        I:AnnihilationPlane.min=2
        I:Charger.max=120
        I:Charger.min=10
        I:ExportBus.max=60
        I:ExportBus.min=5
        I:FluidExportBus.max=60
        I:FluidExportBus.min=5
        I:FluidImportBus.max=40
        I:FluidImportBus.min=5
        I:FluidStorageBus.max=60
        I:FluidStorageBus.min=5
        I:IOPort.max=5
        I:IOPort.min=1
        I:ImportBus.max=40
        I:ImportBus.min=5
        I:Inscriber.max=1
        I:Inscriber.min=1
        I:Interface.max=120
        I:Interface.min=5
        I:ItemTunnel.max=60
        I:ItemTunnel.min=5
        I:LightTunnel.max=60
        I:LightTunnel.min=5
        I:METunnel.max=20
        I:METunnel.min=5
        I:OpenComputersTunnel.max=5
        I:OpenComputersTunnel.min=1
        I:PressureTunnel.max=120
        I:PressureTunnel.min=1
        I:StorageBus.max=60
        I:StorageBus.min=5
        I:VibrationChamber.max=40
        I:VibrationChamber.min=10
    }
    
    
    ##########################################################################################################
    # wireless
    #--------------------------------------------------------------------------------------------------------#
    # Range= wirelessBaseRange + wirelessBoosterRangeMultiplier * Math.pow( boosters, wirelessBoosterExp )
    # PowerDrain= wirelessBaseCost + wirelessCostMultiplier * Math.pow( boosters, 1 + boosters / wirelessHighWirelessCount )
    ##########################################################################################################
    
    wireless {
        D:wirelessBaseCost=8.0
        D:wirelessBaseRange=16.0
        D:wirelessBoosterExp=1.5
        D:wirelessBoosterRangeMultiplier=1.0
        D:wirelessCostMultiplier=1.0
        D:wirelessTerminalDrainMultiplier=1.0
    }
    
    
    worldgen {
        D:meteoriteClusterChance=0.1
        I:meteoriteDimensionWhitelist <
            0
         >
        I:meteoriteMaximumSpawnHeight=180
        I:minMeteoriteDistance=707
        I:quartzOresClusterAmount=15
        I:quartzOresPerCluster=4
        D:spawnChargedChance=0.07999998331069946
    }
    

  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

    Ligne 378

    I:storageDimensionID=2

    Il faut remplacer le 2 par une autre valeur, par exemple 20.



  • déso de te déreng mais voila je suis nul en code


  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

    Pas de souci, on est là pour ça !
    Par contre ce n'est pas du code mais juste de la config ça 😉



  • ça marche merci je suis nul en config aussi mais je suis fors en présent de mods du coup je ferai une présentation de flan's a mes abos a plus


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