• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    applied energistix fais planter mon jeu avec flans mod

    Support pour les utilisateurs
    2
    13
    255
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • C
      CHRIS3000 dernière édition par

      mon jeu crash pendant la 5°ème période d’initialisation des mods pourriez vous m’aider

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Bonjour,
        Peux-tu envoyer le rapport de crash ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • C
          CHRIS3000 dernière édition par

          bien sur voilaTitan Minecraft Launcher 3.7.0 24_05_2020 17_42_51.png

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • C
            CHRIS3000 dernière édition par CHRIS3000

            et quand il n’y as pas le flans mod le jeu charge parfaitement. Et le rapport du crash n’est pas en entier

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • C
              CHRIS3000 dernière édition par

              s’il vous plait aider moi vite car je suis youtuber et j’e fais une série moddé et je dois faire une vidéo se soir

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                Il y a un conflit de dimension avec appliedenergistics2.
                Dès fois les mods proposent une config pour changer les id, il faut regarder dans les fichiers qui se trouvent dans .minecraft/config.
                Sinon il va falloir enlever ce mod.

                Et sinon un copier/coller du rapport de crash complet plutôt qu’une capture coupée aurait été plus pratique.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • C
                  CHRIS3000 dernière édition par

                  je veux bien te donner un copier coller du crash report entier mais juste une question c quoi le truc qu’il faut changer dans les configs

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                    Dans dossier de config il y a en général un fichier .cfg par mod (ce n’est pas obligatoirement le cas, cela dépend si le moddeur l’a prévu ou non).
                    Regardes déjà s’il existe un fichier de config pour appliedenergistics2. Si oui, il faut ensuite regarder son contenu (tu peux l’ouvrir avec un éditeur de texte).

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • C
                      CHRIS3000 dernière édition par robin4002

                      voila de dossier .cfg d’applied tu pourrais medire ce qui est a modif car je n’i connais rien est code

                      # Configuration file
                      
                      automation {
                          I:formationPlaneEntityLimit=128
                      }
                      
                      
                      battery {
                          I:chargedStaff=8000
                          I:colorApplicator=20000
                          I:entropyManipulator=200000
                          I:matterCannon=200000
                          I:portableCell=20000
                          I:wirelessTerminal=1600000
                      }
                      
                      
                      client {
                          # Possible Values: AE, EU, RF
                          S:PowerUnit=AE
                      
                          # Possible Values: AUTOSEARCH, AUTOSEARCH_KEEP, MANUAL_SEARCH, MANUAL_SEARCH_KEEP, JEI_AUTOSEARCH, JEI_AUTOSEARCH_KEEP, JEI_MANUAL_SEARCH, JEI_MANUAL_SEARCH_KEEP
                          S:SEARCH_MODE=JEI_AUTOSEARCH
                      
                          # Possible Values: YES, NO, UNDECIDED
                          S:SEARCH_TOOLTIPS=YES
                      
                          # Possible Values: TALL, FULL, SMALL
                          S:TERMINAL_STYLE=TALL
                      
                          # Controls buttons on Crafting Screen : Capped at 9
                          I:craftAmtButton1=1
                      
                          # Controls buttons on Crafting Screen : Capped at 99
                          I:craftAmtButton2=10
                      
                          # Controls buttons on Crafting Screen : Capped at 999
                          I:craftAmtButton3=100
                      
                          # Controls buttons on Crafting Screen : Capped at 9999
                          I:craftAmtButton4=1000
                          B:disableColoredCableRecipesInJEI=true
                          B:enableEffects=true
                      
                          # Controls buttons on Level Emitter Screen : Capped at 9
                          I:levelAmtButton1=1
                      
                          # Controls buttons on Level Emitter Screen : Capped at 99
                          I:levelAmtButton2=10
                      
                          # Controls buttons on Level Emitter Screen : Capped at 999
                          I:levelAmtButton3=100
                      
                          # Controls buttons on Level Emitter Screen : Capped at 9999
                          I:levelAmtButton4=1000
                      
                          # Controls buttons on Priority Screen : Capped at 9
                          I:priorityAmtButton1=1
                      
                          # Controls buttons on Priority Screen : Capped at 99
                          I:priorityAmtButton2=10
                      
                          # Controls buttons on Priority Screen : Capped at 999
                          I:priorityAmtButton3=100
                      
                          # Controls buttons on Priority Screen : Capped at 9999
                          I:priorityAmtButton4=1000
                          B:useColoredCraftingStatus=true
                          B:useTerminalUseLargeFont=false
                      }
                      
                      
                      condenser {
                          I:MatterBalls=256
                          I:Singularity=256000
                      }
                      
                      
                      craftingcpu {
                          I:craftingCalculationTimePerTick=5
                      }
                      
                      
                      ##########################################################################################################
                      # features
                      #--------------------------------------------------------------------------------------------------------#
                      # Warning: Disabling a feature may disable other features depending on it.
                      ##########################################################################################################
                      
                      features {
                      
                          world {
                              B:CertusOre=true
                              B:CertusQuartzWorldGen=true
                              B:ChargedCertusOre=true
                              B:ChestLoot=true
                      
                              # Blocks that are not used in any essential recipes, also slabs and stairs.
                              B:DecorativeBlocks=true
                              B:DecorativeLights=true
                              B:Flour=true
                              B:MeteoriteWorldGen=true
                              B:SkyStoneChests=true
                              B:SpawnPressesInMeteorites=true
                              B:TinyTNT=true
                              B:VillagerTrading=true
                          }
                      
                          machines {
                              B:Charger=true
                              B:CrystalGrowthAccelerator=true
                              B:GrindStone=true
                              B:Inscriber=true
                              B:VibrationChamber=true
                          }
                      
                          toolsclassifications {
                              B:CertusQuartzTools=true
                              B:NetherQuartzTools=true
                              B:PoweredTools=true
                          }
                      
                          tools {
                              B:ChargedStaff=true
                              B:ColorApplicator=true
                              B:EntropyManipulator=true
                              B:MatterCannon=true
                              B:MeteoriteCompass=true
                              B:PaintBalls=true
                              B:QuartzAxe=true
                              B:QuartzHoe=true
                              B:QuartzKnife=true
                              B:QuartzPickaxe=true
                              B:QuartzSpade=true
                              B:QuartzSword=true
                              B:QuartzWrench=true
                              B:WirelessAccessTerminal=true
                          }
                      
                          networkfeatures {
                              B:Channels=true
                              B:QuantumNetworkBridge=true
                              B:Security=true
                              B:SpatialIO=true
                          }
                      
                          networkbuses {
                              B:AnnihilationPlane=true
                              B:CableAnchor=true
                              B:CraftingTerminal=true
                              B:ExportBus=true
                              B:FluidAnnihilationPlane=true
                              B:FluidExportBus=true
                              B:FluidFormationPlane=true
                              B:FluidImportBus=true
                              B:FluidInterface=true
                              B:FluidLevelEmitter=true
                              B:FluidStorageBus=true
                              B:FluidTerminal=true
                              B:FormationPlane=true
                              B:IdentityAnnihilationPlane=true
                              B:ImportBus=true
                              B:Interface=true
                              B:LevelEmitter=true
                              B:P2PTunnel=true
                              B:Panels=true
                              B:PartConversionMonitor=true
                              B:QuartzFiber=true
                              B:StorageBus=true
                              B:StorageMonitor=true
                              B:Terminal=true
                              B:ToggleBus=true
                          }
                      
                          portablecell {
                              B:PortableCell=true
                          }
                      
                          storage {
                              B:Condenser=true
                              B:IOPort=true
                              B:MEChest=true
                              B:MEDrive=true
                              B:StorageCells=true
                          }
                      
                          networktool {
                              B:MemoryCard=true
                              B:NetworkTool=true
                          }
                      
                          cables {
                              B:CoveredCables=true
                              B:DenseCables=true
                              B:GlassCables=true
                              B:SmartCables=true
                          }
                      
                          energy {
                              B:DenseEnergyCells=true
                              B:EnergyAcceptor=true
                              B:EnergyCells=true
                          }
                      
                          p2ptunnels {
                              B:P2PTunnelEU=true
                              B:P2PTunnelFE=true
                              B:P2PTunnelFluids=true
                              B:P2PTunnelItems=true
                              B:P2PTunnelLight=true
                              B:P2PTunnelME=true
                              B:P2PTunnelOpenComputers=true
                              B:P2PTunnelPressure=true
                              B:P2PTunnelRedstone=true
                          }
                      
                          blockfeatures {
                              B:MassCannonBlockDamage=true
                              B:TinyTNTBlockDamage=true
                          }
                      
                          facades {
                              B:Facades=true
                          }
                      
                          misc {
                              B:Achievements=true
                              B:CraftingLog=false
                              B:Creative=true
                              B:DebugLogging=false
                              B:GrinderLogging=false
                              B:IntegrationLogging=false
                              B:LightDetector=true
                              B:LogSecurityAudits=false
                              B:Logging=true
                              B:PacketLogging=false
                              B:UnsupportedDeveloperTools=false
                              B:UpdateLogging=false
                              B:WebsiteRecipes=false
                          }
                      
                          crafting {
                              B:EnableDisassemblyCrafting=true
                              B:EnableFacadeCrafting=true
                              B:InWorldFluix=true
                              B:InWorldPurification=true
                              B:InWorldSingularity=true
                              B:InterfaceTerminal=true
                          }
                      
                          rendering {
                              B:AlphaPass=true
                          }
                      
                          craftingfeatures {
                              B:CraftingCPU=true
                      
                              # Use CraftingManager to find an alternative recipe, after a pattern rejected an ingredient. Should be enabled to avoid issues, but can have a minor performance impact.
                              B:CraftingManagerFallback=true
                              B:MolecularAssembler=true
                              B:Patterns=true
                          }
                      
                          upgrades {
                              B:AdvancedCards=true
                              B:BasicCards=true
                              B:ViewCell=true
                          }
                      
                          materials {
                              B:Certus=true
                              B:CrystalSeeds=true
                              B:Dusts=true
                              B:Fluix=true
                              B:Nuggets=true
                              B:PureCrystals=true
                              B:QuartzGlass=true
                              B:Silicon=true
                              B:SkyStone=true
                          }
                      
                          craftingcomponents {
                              B:Cores=true
                              B:MatterBall=true
                              B:Presses=true
                              B:PrintedCircuits=true
                              B:Processors=true
                          }
                      
                          commands {
                              B:ChunkLoggerTrace=false
                          }
                      
                      }
                      
                      
                      general {
                          # Will auto-remove items that crash when being loaded from storage. This will destroy those items instead of crashing the game!
                          B:removeCrashingItemsOnLoad=false
                      }
                      
                      
                      ##########################################################################################################
                      # grindstone
                      #--------------------------------------------------------------------------------------------------------#
                      # Creates recipe of the following pattern automatically: '1 oreTYPE => 2 dustTYPE' and '(1 ingotTYPE or 1 crystalTYPE or 1 gemTYPE) => 1 dustTYPE'
                      ##########################################################################################################
                      
                      grindstone {
                          # Blacklists the exact oredict name from being handled by any recipe.
                          S:blacklist <
                           >
                      
                          # The list of types to handle. Specify without a prefix like ore or dust.
                          S:grinderOres <
                              Obsidian
                              Ender
                              EnderPearl
                              Coal
                              Iron
                              Gold
                              Charcoal
                              NetherQuartz
                              CertusQuartz
                              Wheat
                              Fluix
                              Copper
                              Tin
                              Silver
                              Lead
                              Bronze
                              Brass
                              Platinum
                              Nickel
                              Invar
                              Aluminium
                              Electrum
                              Osmium
                              Zinc
                           >
                      
                          # Chance to actually get an output with stacksize > 1.
                          D:oreDoublePercentage=90.0
                      }
                      
                      
                      ##########################################################################################################
                      # modintegration
                      #--------------------------------------------------------------------------------------------------------#
                      # Valid Values are 'AUTO', 'ON', or 'OFF' - defaults to 'AUTO' ; Suggested that you leave this alone unless your experiencing an issue, or wish to disable the integration for a reason.
                      ##########################################################################################################
                      
                      modintegration {
                          S:CraftTweaker=AUTO
                          S:IndustrialCraft2=AUTO
                          S:InventoryTweaks=AUTO
                          S:JustEnoughItems=AUTO
                          S:Mekanism=AUTO
                          S:MineFactoryReloaded=AUTO
                          S:OpenComputers=AUTO
                          S:Railcraft=AUTO
                          S:Tesla=AUTO
                          S:TheOneProbe=AUTO
                          S:Waila=AUTO
                      }
                      
                      
                      powerratios {
                          D:ForgeEnergy=0.5
                          D:IC2=2.0
                          D:UsageMultiplier=1.0
                      }
                      
                      
                      spatialio {
                          D:spatialPowerExponent=1.35
                          D:spatialPowerMultiplier=1250.0
                          I:storageDimensionID=2
                          I:storageProviderID=-11
                      }
                      
                      
                      ##########################################################################################################
                      # tickrates
                      #--------------------------------------------------------------------------------------------------------#
                      #  Min / Max Tickrates for dynamic ticking, most of these components also use sleeping, to prevent constant ticking, adjust with care, non standard rates are not supported or tested.
                      ##########################################################################################################
                      
                      tickrates {
                          I:AnnihilationPlane.max=120
                          I:AnnihilationPlane.min=2
                          I:Charger.max=120
                          I:Charger.min=10
                          I:ExportBus.max=60
                          I:ExportBus.min=5
                          I:FluidExportBus.max=60
                          I:FluidExportBus.min=5
                          I:FluidImportBus.max=40
                          I:FluidImportBus.min=5
                          I:FluidStorageBus.max=60
                          I:FluidStorageBus.min=5
                          I:IOPort.max=5
                          I:IOPort.min=1
                          I:ImportBus.max=40
                          I:ImportBus.min=5
                          I:Inscriber.max=1
                          I:Inscriber.min=1
                          I:Interface.max=120
                          I:Interface.min=5
                          I:ItemTunnel.max=60
                          I:ItemTunnel.min=5
                          I:LightTunnel.max=60
                          I:LightTunnel.min=5
                          I:METunnel.max=20
                          I:METunnel.min=5
                          I:OpenComputersTunnel.max=5
                          I:OpenComputersTunnel.min=1
                          I:PressureTunnel.max=120
                          I:PressureTunnel.min=1
                          I:StorageBus.max=60
                          I:StorageBus.min=5
                          I:VibrationChamber.max=40
                          I:VibrationChamber.min=10
                      }
                      
                      
                      ##########################################################################################################
                      # wireless
                      #--------------------------------------------------------------------------------------------------------#
                      # Range= wirelessBaseRange + wirelessBoosterRangeMultiplier * Math.pow( boosters, wirelessBoosterExp )
                      # PowerDrain= wirelessBaseCost + wirelessCostMultiplier * Math.pow( boosters, 1 + boosters / wirelessHighWirelessCount )
                      ##########################################################################################################
                      
                      wireless {
                          D:wirelessBaseCost=8.0
                          D:wirelessBaseRange=16.0
                          D:wirelessBoosterExp=1.5
                          D:wirelessBoosterRangeMultiplier=1.0
                          D:wirelessCostMultiplier=1.0
                          D:wirelessTerminalDrainMultiplier=1.0
                      }
                      
                      
                      worldgen {
                          D:meteoriteClusterChance=0.1
                          I:meteoriteDimensionWhitelist <
                              0
                           >
                          I:meteoriteMaximumSpawnHeight=180
                          I:minMeteoriteDistance=707
                          I:quartzOresClusterAmount=15
                          I:quartzOresPerCluster=4
                          D:spawnChargedChance=0.07999998331069946
                      }
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par robin4002

                        Ligne 378

                        I:storageDimensionID=2

                        Il faut remplacer le 2 par une autre valeur, par exemple 20.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • C
                          CHRIS3000 dernière édition par

                          déso de te déreng mais voila je suis nul en code

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                            Pas de souci, on est là pour ça !
                            Par contre ce n’est pas du code mais juste de la config ça 😉

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • C
                              CHRIS3000 dernière édition par

                              ça marche merci je suis nul en config aussi mais je suis fors en présent de mods du coup je ferai une présentation de flan’s a mes abos a plus

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • 1 / 1
                              • Premier message
                                Dernier message
                              Design by Woryk
                              Contact / Mentions Légales

                              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                              Powered by NodeBB