Un seul élément d'armure



  • Bonjour,

    J'ai une question à propos de la création d'armure.
    Si je souhaite créer uniquement un casque par exemple, mais pas le reste de l'armure, je dois créer une classe d'amure et seulement déclarer mon casque dans la classe principale ou est-ce que je dois créer un item simplement et indiquer dans sa classe que c'est un casque ?

    Merci d'avance 🙂


  • Administrateurs

    Tu fais comme une armure normal, mais tu ne déclares que la pièce voulu.



  • Merci 🙂



  • Par exemple: En 1.6.4 par contre, j'pense qu'en 1.7.x ça doit ce ressembler, tu fait

    tonCasque = new ItemARMUREEXEMPLE(id, EnumArmorMaterial.EMERALD, 0, 0).setCreativeTab(ViruZBrain.Accessory)[…]

    Le second 0 (EnumArmorMaterial.EMERAL, 0, 0)) correspond au slot casque dans l'armurerie


    0 = casque
    1 = plastron
    2 = pantalon
    3 = chaussures


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