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    L'event sound de Forge

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    1.6.x
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    • bin4r1sB Hors-ligne
      bin4r1s
      dernière édition par

      Merci 🙂

      Mes mods:

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      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        heu moi j’ai suivie exactement le tuto mais j’ai pas de son…

        mes classe:
        item: http://pastebin.com/rDyK6Dch
        main: http://pastebin.com/mzrfMhpU
        eventsound: http://pastebin.com/jzZKDiQZ

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Enlève le 1 dans la fonction pour jouer le son.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Hello tout le monde j’ai essayé d’appliquer l’event sound de forge à mon mod en suivant ce tutoriel mais étant en 1.7 le code ne marche pas voici ma class :

            
            package mods.maxiworldcraft.mineKingdomHeartsmod.common;
            
            import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
            import net.minecraftforge.client.event.sound.SoundLoadEvent;
            
            public class MineKingdomHeartsEventSound
            {
            @SubscribeEvent
            public void onSound(SoundLoadEvent event)
            {
            try
            {
            event.manager.addStreaming("modtutoriel:explosion1.ogg");
            }
            catch(Exception e)
            {
            System.out.println("Failed to registry sound");
            }
            }
            }
            
            

            et étrangement ‘manager’ est barré plz de l’aide

            EDIT = Il faut juste oublier l’event sound et ne s’occuper que du sound.json
            Désolé du dérangement

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Superloup10S Hors-ligne
              Superloup10 Modérateurs
              dernière édition par

              En 1.7.x, il n’y a plus besoin d’utiliser d’event sounds

              Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=788#classe11
                En attendant le tutoriel pour les sons 1.7

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AmaA Hors-ligne
                  Ama
                  dernière édition par

                  Bonjour !

                  Plus tôt que d’ouvrir un post d’aide j’aurais aimé savoir comment on fait pour que le son se répète en boucle ?

                  C’est pour un block

                  Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                  Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                  La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                  Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • isadorI Hors-ligne
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                    dernière édition par

                    cela m’interesse aussi

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Avec un timer, je vois pas d’autre solution.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AmaA Hors-ligne
                        Ama
                        dernière édition par

                        Aurais-tu une base de timer pour cette spécificité ?

                        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                        Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          tile entity, puis avec la fonction onupdate tu fais varier un int, quand il a atteint la valeur voulu, tu le remet à 0 et tu joue le son.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • isadorI Hors-ligne
                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                            dernière édition par

                            Et si c’est pas avec un bloc robin? (comme avec mes biome)

                            De plus la fonction stopAllSounds ne marche pas chez moi

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Il te faux une fonction exécuté à chaque tick.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • isadorI Hors-ligne
                                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                dernière édition par

                                Si c’est exécuter à chaque tick ça va la lancer à chaque tick justement

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Il faut une fonction exécuté à chaque tick pour le timer x).

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • isadorI Hors-ligne
                                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                    dernière édition par

                                    À oui exact

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Bowser338B Hors-ligne
                                      Bowser338
                                      dernière édition par

                                      Bonjour,
                                      je n’arrive pas a faire marcher mes sons ( je suis en 1.7.10 )
                                      mon event marche ( quand je fait clic droit sa doit lancer le son ) 
                                      je l’ai meme tester en mettant le son du coffre
                                      Mais en mettant mon son sa me dit :
                                      Unable to play unknown soundEvent

                                      Je suis pas sur d’avoir tres bien compris avec le fichiers json et ou placer tout sa

                                      donc le fichier sounds.json est dans :   assets/roboticmod

                                      ​{
                                      
                                        "fourarc": {
                                          "category": "block",
                                          "sounds": [
                                            "arc_electrique"
                                          ]
                                        }
                                      }
                                      

                                      quand au son je l’ai mis dans :
                                      assets\roboticmod\sounds

                                      mais la ou je se suis plus sur c’est dans la classe de mon item test

                                      world.playSoundAtEntity(player, “roboticmod:arc_electrique”, 1.0F, 1.0F);

                                      J’ai chercher des tutos mais je n’en ai trouvé aucun et malgré de nombreux essais je n’y arrive pas 
                                      Désoler si c’est une erreur bête.

                                      Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Avec ce que tu as mit dans le json, le son s’appele roboticmod:fourarc
                                        arc_electrique c’est le nom du ogg, ce n’est pas le nom à mettre dans la fonction playSound

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Bowser338B Hors-ligne
                                          Bowser338
                                          dernière édition par

                                          Ahhh oui c’est tout de suite plus clair et sa marche 
                                          merci

                                          Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • S Hors-ligne
                                            Stevecraft
                                            dernière édition par

                                            Bonjour

                                            comment on fait pour jouer le non dans une gui en 1.7 ?

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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