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    L'event sound de Forge

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    • bin4r1sB Hors-ligne
      bin4r1s
      dernière édition par

      D’accord, merci :)___
      EDIT : ça marche parfaitement ! Il fallait effectivements changer les “/” en “.” pour l’utilisation de la musique et changer par playRecord :D___
      Par contre, comment faire jouer le son en boucle ?

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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Pour ça il faudrait jouer la son dans la fonction onUpdate et faire un timer.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • bin4r1sB Hors-ligne
          bin4r1s
          dernière édition par

          Un petit exemple de timer svp 🙂
          (je ne me suis jamais servi de timer, et tous les tutos que j’ai trouvés son nuls ou mal expliqués :()

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          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            u_U
            http://www.minecraftforgefrance.fr/search.php?action=results&sid=fb73a8e87d59b012ecb1ba9efc0addf2&sortby=lastpostℴ=desc

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • bin4r1sB Hors-ligne
              bin4r1s
              dernière édition par

              Merci 🙂

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              • isadorI Hors-ligne
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                dernière édition par

                heu moi j’ai suivie exactement le tuto mais j’ai pas de son…

                mes classe:
                item: http://pastebin.com/rDyK6Dch
                main: http://pastebin.com/mzrfMhpU
                eventsound: http://pastebin.com/jzZKDiQZ

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Enlève le 1 dans la fonction pour jouer le son.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Hello tout le monde j’ai essayé d’appliquer l’event sound de forge à mon mod en suivant ce tutoriel mais étant en 1.7 le code ne marche pas voici ma class :

                    
                    package mods.maxiworldcraft.mineKingdomHeartsmod.common;
                    
                    import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                    import net.minecraftforge.client.event.sound.SoundLoadEvent;
                    
                    public class MineKingdomHeartsEventSound
                    {
                    @SubscribeEvent
                    public void onSound(SoundLoadEvent event)
                    {
                    try
                    {
                    event.manager.addStreaming("modtutoriel:explosion1.ogg");
                    }
                    catch(Exception e)
                    {
                    System.out.println("Failed to registry sound");
                    }
                    }
                    }
                    
                    

                    et étrangement ‘manager’ est barré plz de l’aide

                    EDIT = Il faut juste oublier l’event sound et ne s’occuper que du sound.json
                    Désolé du dérangement

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Superloup10S Hors-ligne
                      Superloup10 Modérateurs
                      dernière édition par

                      En 1.7.x, il n’y a plus besoin d’utiliser d’event sounds

                      Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=788#classe11
                        En attendant le tutoriel pour les sons 1.7

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AmaA Hors-ligne
                          Ama
                          dernière édition par

                          Bonjour !

                          Plus tôt que d’ouvrir un post d’aide j’aurais aimé savoir comment on fait pour que le son se répète en boucle ?

                          C’est pour un block

                          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                          La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                          Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • isadorI Hors-ligne
                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                            dernière édition par

                            cela m’interesse aussi

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Avec un timer, je vois pas d’autre solution.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • AmaA Hors-ligne
                                Ama
                                dernière édition par

                                Aurais-tu une base de timer pour cette spécificité ?

                                Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                                Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  tile entity, puis avec la fonction onupdate tu fais varier un int, quand il a atteint la valeur voulu, tu le remet à 0 et tu joue le son.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • isadorI Hors-ligne
                                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                    dernière édition par

                                    Et si c’est pas avec un bloc robin? (comme avec mes biome)

                                    De plus la fonction stopAllSounds ne marche pas chez moi

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Il te faux une fonction exécuté à chaque tick.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • isadorI Hors-ligne
                                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                        dernière édition par

                                        Si c’est exécuter à chaque tick ça va la lancer à chaque tick justement

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          Il faut une fonction exécuté à chaque tick pour le timer x).

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • isadorI Hors-ligne
                                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                            dernière édition par

                                            À oui exact

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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