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    Résolu [1.12.2] ClientChatReceivedEvent trigger ne fonctionne pas

    1.12.x
    1.12.2
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    • F
      Flysre dernière édition par

      Salut, depuis ce matin je tente d’utiliser le trigger ClientChatReceivedEvent , j’ai tenté pas mal de choses, voici ou j’en suis actuellement :
      text alternatif
      J’ai tenté de le déplacer a plusieurs endroits pour voir mais rien
      Il est supposé etre dans “FriendListManager.java” , j’ai également tenté de mettre le code dans “Module.java” mais sans succès
      Comme si le trigger était mal fait, j’ai pourtant vérifié sur internet et tout me semblait bon.
      Merci par avance pour les réponces

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Au-dessus de la classe, pas en dessous.
        Mais je crois qu’EventBusSubscriber n’existe que depuis la 1.13, donc il faut que tu utilises la fonction MinecraftForge.EVENT_BUS.register(…)

        F 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

          Bonsoir,
          A priori ton événement n’est pas enregistré, il manque le @EventHandler au dessus.

          F 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • F
            Flysre @robin4002 dernière édition par

            @robin4002 a dit dans [1.12.2] ClientChatReceivedEvent trigger ne fonctionne pas :

            @EventHandler
            https://prnt.sc/s89cqa
            Aucune différence 😕
            Code :

              @EventHandler
                public static void onChatting(ClientChatReceivedEvent event) {
                	for (Module m: mods) {
                		m.OnChatting();
                	}
                System.out.println(event.message.getUnformattedText());
                }```
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

              Et la classe dans laquelle se trouve cette fonction est enregistré en tant que classe d’event ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • F
                Flysre dernière édition par

                Je supose, comment suis-je suposé vérifier ca ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                  https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/5465/utiliser-les-événements
                  Il faut un @EventBusSubscriber(modid = ModTutorial.MOD_ID) en haut de la classe, ou mettre dans la classe principale MinecraftForge.EVENT_BUS.register(NomDeLaClass.class); (pour une methode static, si l’event est en non static c’est new NomDeLaClass())

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • F
                    Flysre dernière édition par

                    @robin4002 a dit dans [1.12.2] ClientChatReceivedEvent trigger ne fonctionne pas :

                    @EventBusSubscriber(modid = ModTutorial.MOD_ID)
                    https://prnt.sc/s89j4s

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                      Au-dessus de la classe, pas en dessous.
                      Mais je crois qu’EventBusSubscriber n’existe que depuis la 1.13, donc il faut que tu utilises la fonction MinecraftForge.EVENT_BUS.register(…)

                      F 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • F
                        Flysre @robin4002 dernière édition par

                        @robin4002 Réponse correcte !
                        MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new FriendListManager());
                        dans mon

                         @EventHandler
                            public void init (FMLInitializationEvent e) { }
                        

                        a fonctionné

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