• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

recrutement dev

Proposition / CV
    recherche dev
    3
    4
    282
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Gama
      Gama last edited by

bonjour. Je cherche une personne qui pourrait m’aider a faire un serveur minecraft 1.12.2. si vous êtes intéresser vous pouvez me mp via Discord. Mon pseudos : Gama#1089

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by robin4002

Bonjour,

La section “proposition / CV” sert à proposer ses services et non à recruter.
        Merci de faire un post dans la section recrutement (et en détaillant un peu plus, notamment le cahier des charges)

• Gama
          Gama last edited by

ok merci

• JohnProgrammer71
            JohnProgrammer71 last edited by

Ça serait bien, l’ami.
            Annonce l’univers du serveur aux gens que tu “recrutes”, demande pas uniquement aux moddeurs de faire ton mod sans rien dire d’autre.
            Mets ta nouvelle “recrue” en contact du/des graphistes, s’il y en a encore.
            Et apprends à créer un serveur basique, vanilla, en local si possible, ensuite tu verras qu’un serveur moddé/avec des plugins est simple à installer (et encore plus avec un hébergeur distant).
            Cordialement,
            Un moddeur qui t’as déjà aidé et qui en a eu marre de ton incompétence des plus profondes.

• #MC-1.7.10-Nope #MC-Se-MàJ
            Des tutoriels 1.16.5 existent sur ce forum (MFF)
            • Maintient des mods en `1.16.5`
            • Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 points de réputation.

• 1 / 1
            • First post
              Last post
            Design by Woryk
            Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018