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    Un item mangeable !

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    • BoSRaptoRB Hors-ligne
      BoSRaptoR
      dernière édition par

      Bonjour,

      J’ai créé un itemFood à l’aide des metadatas, j’ai donc douze objets sur une seule ID. 
      Mes douze items sont bien sur mon serveur et je peux les manger sans soucis.

      J’ai juste un problème avec les metadatas : je souhaite donc avoir les arguments de la méthode** ([font=monospacefaimCombl][font=monospaceé][font=monospacee][font=monospace,] [font=monospaceSaturation][font=monospace,] **[font=monospaceNourritureDesLoups) différents pour chaque metadatas de cet item : ]

      [color=#000000Fruits ]= new Fruits(faimComblée, Saturation, NourritureDesLoups).setUnlocalizedName(“fruit”)

      [color=#666600J’ai une classe “Fruit” avec les codes pour les metadatas et j’aimerai faire quelque chose dans le genre : ]

      [color=#666600Pour mon item: avec metadata  alors, je donne faimCombl]ée = 4, [color=#000000Saturation = 4, NourritureDesLoups = false; ensuite]
      pour mon item: avec metadata 2  alors, je donne [color=#000000faimCombl]ée = 6, [color=#000000Saturation = 3, NourritureDesLoups = true; etc… etc … etc …]
      [color=#000000pour m]on item: avec metadata 3 alors, je donne [color=#000000faimCombl]ée = 6, [color=#000000Saturation = 3, NourritureDesLoups = true;]

      Si besoin je peux vous donner mes classes.
      Je suis novice sur Java, mais j’ai déjà utilisé d’autres langages.

      Merci, pour l’aide.  😄

      **Admin du serveur : SensoR en construction. **
      sensor.forumactif.com

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Salut,
        Pour la nourriture pour les loups ça ne va pas être possible comme la méthode isWolfsFavoriteMeat() n’a ni le metadata ni l’item stack en argument.
        Donc il te faut au moins deux classes.

        Pour la fin et la saturation il y a ces deux fonctions dans la classe ItemFood :

           public int func_150905_g(ItemStack stack)
           {
               return this.healAmount;
           }
        
           public float func_150906_h(ItemStack stack)
           {
               return this.saturationModifier;
           }
        

        Donc tu as juste à les outrepasser dans ta classe en changeant la valeur en fonction du metadata :

           public int func_150905_g(ItemStack stack)
           {
               switch(stack.getItemDamage())
               {
                   case 0:
                       return 4;
                   case 1:
                       return 6; // etc
                   default :
                       return 0;
               }
           }
        
           public float func_150906_h(ItemStack stack)
           {
               switch(stack.getItemDamage())
               {
                   case 0:
                       return 4;
                   case 1:
                       return 3; // etc
                   default :
                       return 0;
               }
           }
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • BoSRaptoRB Hors-ligne
          BoSRaptoR
          dernière édition par

          @‘robin4002’:

          Salut,
          Pour la nourriture pour les loups ça ne va pas être possible comme la méthode isWolfsFavoriteMeat() n’a ni le metadata ni l’item stack en argument.
          Donc il te faut au moins deux classes.

          Pour la fin et la saturation ….

          Merci pour cette réponse très rapide. Je l’ai testé hier soir elle marche très bien pour moi.
          j’espère que ma question et ta réponse sera utile si quelqu’un a le même problème que moi

          Encore merci.

          **Admin du serveur : SensoR en construction. **
          sensor.forumactif.com

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Sinon via l’event EntityInteractEvent, il peut également check le metadata, donc faire en sorte de n’utiliser qu’une seule classe.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • themoney158T Hors-ligne
              themoney158
              dernière édition par

              Bien le bonjour,

              J’ai créer dans mon petit mod une salade de légume mais le problème c’est qu’il faut un bol pour le crafter, et quand on le mange, le bol DISPARAÎT A TOUT JAMAIS dans le pitit estomac du joueur -_-'…
              Alors j’aimeras savoir : Est-il possible de faire en sorte que quand mange la délicieuse salade, le bol reviens dans la barre d’inventaire du joueur ?

              Voilà…

              J’espère recevoir une réponse rapidement…

              Au revoir :-3

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Salut, tu peux t’inspirer du code contenu dans la délicieuse classe ItemSoup !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  this.setItemContainer(Items.bowl); dans le constructeur de ton bloc.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • themoney158T Hors-ligne
                    themoney158
                    dernière édition par

                    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-3 :-3 :-3 beaucoup !!!

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Pourquoi toujours filer la réponse 😕
                      Est-ce à cause de la version, hmm ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Parce que j’avais la réponse de tête.

                        Mais c’est vrai que j’aurai plutôt dû le laisser chercher.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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