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    • AymericRedA Hors-ligne
      AymericRed
      dernière édition par

      Il faut que tu remplaces le “Items” par la classe où tu as “public static Item meatEpanterias;” (dans ce cas présent, Modzoic).
      Et ce que je voulais dire c’est que si tu met ça avec le rendu, ça ne sera pas lu pas le serveur de Minecraft (donc la recette ne marchera pas)

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      • conquerorguepardC Hors-ligne
        conquerorguepard
        dernière édition par

        Et ce que je voulais dire c’est que si tu met ça avec le rendu, ça ne sera pas lu pas le serveur de Minecraft (donc la recette ne marchera pas) –> du coup je le mets où?
        Et GameRegistry.addSmelting(Modzoic.meatEpanterias, new ItemStack(dinomeat.dinomeat), 0.1f); bug sur le mot souligné et a prit le mot précédent pour l’item alors que c’est la classe :/.
        Merci sinon de m’aider 🙂

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AymericRedA Hors-ligne
          AymericRed
          dernière édition par

          Du coup tu le mets dans ta fonction register, tout simplement ^^
          Si tu utilise quelque chose dans la même classe que celle où il est déclaré, tu n’as pas besoin de mettre le nom de la classe, donc dinomeat.dinomeat devient dinomeat

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          • conquerorguepardC Hors-ligne
            conquerorguepard
            dernière édition par

            public static void register()
               {
                   GameRegistry.registerItem(dinomeat, “dinomeat”);
                   GameRegistry.registerItem(meatzoic, “meatzoic”);
                   GameRegistry.addSmelting(Modzoic.meatEpanterias, new ItemStack(dinomeat), 0.1f);
               }

            là c’est tout bon :)?
            Perso sur le jeu ça marche, je cherche surtout à savoir si ça restera quand je mettrais le mod en public 🙂

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AymericRedA Hors-ligne
              AymericRed
              dernière édition par

              Oui là tout est bon. Mais après je te conseille d’utiliser la manière du tuto pour enregistrer tes items, tu te mélangeras moins ^^

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              • BoSRaptoRB Hors-ligne
                BoSRaptoR
                dernière édition par

                Bonjour,

                J’ai créé un itemFood à l’aide des metadatas, j’ai donc douze objets sur une seule ID. 
                Mes douze items sont bien sur mon serveur et je peux les manger sans soucis.

                J’ai juste un problème avec les metadatas : je souhaite donc avoir les arguments de la méthode** ([font=monospacefaimCombl][font=monospaceé][font=monospacee][font=monospace,] [font=monospaceSaturation][font=monospace,] **[font=monospaceNourritureDesLoups) différents pour chaque metadatas de cet item : ]

                [color=#000000Fruits ]= new Fruits(faimComblée, Saturation, NourritureDesLoups).setUnlocalizedName(“fruit”)

                [color=#666600J’ai une classe “Fruit” avec les codes pour les metadatas et j’aimerai faire quelque chose dans le genre : ]

                [color=#666600Pour mon item: avec metadata  alors, je donne faimCombl]ée = 4, [color=#000000Saturation = 4, NourritureDesLoups = false; ensuite]
                pour mon item: avec metadata 2  alors, je donne [color=#000000faimCombl]ée = 6, [color=#000000Saturation = 3, NourritureDesLoups = true; etc… etc … etc …]
                [color=#000000pour m]on item: avec metadata 3 alors, je donne [color=#000000faimCombl]ée = 6, [color=#000000Saturation = 3, NourritureDesLoups = true;]

                Si besoin je peux vous donner mes classes.
                Je suis novice sur Java, mais j’ai déjà utilisé d’autres langages.

                Merci, pour l’aide.  😄

                **Admin du serveur : SensoR en construction. **
                sensor.forumactif.com

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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Salut,
                  Pour la nourriture pour les loups ça ne va pas être possible comme la méthode isWolfsFavoriteMeat() n’a ni le metadata ni l’item stack en argument.
                  Donc il te faut au moins deux classes.

                  Pour la fin et la saturation il y a ces deux fonctions dans la classe ItemFood :

                     public int func_150905_g(ItemStack stack)
                     {
                         return this.healAmount;
                     }
                  
                     public float func_150906_h(ItemStack stack)
                     {
                         return this.saturationModifier;
                     }
                  

                  Donc tu as juste à les outrepasser dans ta classe en changeant la valeur en fonction du metadata :

                     public int func_150905_g(ItemStack stack)
                     {
                         switch(stack.getItemDamage())
                         {
                             case 0:
                                 return 4;
                             case 1:
                                 return 6; // etc
                             default :
                                 return 0;
                         }
                     }
                  
                     public float func_150906_h(ItemStack stack)
                     {
                         switch(stack.getItemDamage())
                         {
                             case 0:
                                 return 4;
                             case 1:
                                 return 3; // etc
                             default :
                                 return 0;
                         }
                     }
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • BoSRaptoRB Hors-ligne
                    BoSRaptoR
                    dernière édition par

                    @‘robin4002’:

                    Salut,
                    Pour la nourriture pour les loups ça ne va pas être possible comme la méthode isWolfsFavoriteMeat() n’a ni le metadata ni l’item stack en argument.
                    Donc il te faut au moins deux classes.

                    Pour la fin et la saturation ….

                    Merci pour cette réponse très rapide. Je l’ai testé hier soir elle marche très bien pour moi.
                    j’espère que ma question et ta réponse sera utile si quelqu’un a le même problème que moi

                    Encore merci.

                    **Admin du serveur : SensoR en construction. **
                    sensor.forumactif.com

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Sinon via l’event EntityInteractEvent, il peut également check le metadata, donc faire en sorte de n’utiliser qu’une seule classe.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • themoney158T Hors-ligne
                        themoney158
                        dernière édition par

                        Bien le bonjour,

                        J’ai créer dans mon petit mod une salade de légume mais le problème c’est qu’il faut un bol pour le crafter, et quand on le mange, le bol DISPARAÎT A TOUT JAMAIS dans le pitit estomac du joueur -_-'…
                        Alors j’aimeras savoir : Est-il possible de faire en sorte que quand mange la délicieuse salade, le bol reviens dans la barre d’inventaire du joueur ?

                        Voilà…

                        J’espère recevoir une réponse rapidement…

                        Au revoir :-3

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          Salut, tu peux t’inspirer du code contenu dans la délicieuse classe ItemSoup !

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            this.setItemContainer(Items.bowl); dans le constructeur de ton bloc.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • themoney158T Hors-ligne
                              themoney158
                              dernière édition par

                              MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-3 :-3 :-3 beaucoup !!!

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • DeletedD Hors-ligne
                                Deleted
                                dernière édition par

                                Pourquoi toujours filer la réponse 😕
                                Est-ce à cause de la version, hmm ?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Parce que j’avais la réponse de tête.

                                  Mais c’est vrai que j’aurai plutôt dû le laisser chercher.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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