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    Un item mangeable !

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    • conquerorguepardC Hors-ligne
      conquerorguepard
      dernière édition par

      Et ce que je voulais dire c’est que si tu met ça avec le rendu, ça ne sera pas lu pas le serveur de Minecraft (donc la recette ne marchera pas) –> du coup je le mets où?
      Et GameRegistry.addSmelting(Modzoic.meatEpanterias, new ItemStack(dinomeat.dinomeat), 0.1f); bug sur le mot souligné et a prit le mot précédent pour l’item alors que c’est la classe :/.
      Merci sinon de m’aider 🙂

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

        Du coup tu le mets dans ta fonction register, tout simplement ^^
        Si tu utilise quelque chose dans la même classe que celle où il est déclaré, tu n’as pas besoin de mettre le nom de la classe, donc dinomeat.dinomeat devient dinomeat

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • conquerorguepardC Hors-ligne
          conquerorguepard
          dernière édition par

          public static void register()
             {
                 GameRegistry.registerItem(dinomeat, “dinomeat”);
                 GameRegistry.registerItem(meatzoic, “meatzoic”);
                 GameRegistry.addSmelting(Modzoic.meatEpanterias, new ItemStack(dinomeat), 0.1f);
             }

          là c’est tout bon :)?
          Perso sur le jeu ça marche, je cherche surtout à savoir si ça restera quand je mettrais le mod en public 🙂

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AymericRedA Hors-ligne
            AymericRed
            dernière édition par

            Oui là tout est bon. Mais après je te conseille d’utiliser la manière du tuto pour enregistrer tes items, tu te mélangeras moins ^^

            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • BoSRaptoRB Hors-ligne
              BoSRaptoR
              dernière édition par

              Bonjour,

              J’ai créé un itemFood à l’aide des metadatas, j’ai donc douze objets sur une seule ID. 
              Mes douze items sont bien sur mon serveur et je peux les manger sans soucis.

              J’ai juste un problème avec les metadatas : je souhaite donc avoir les arguments de la méthode** ([font=monospacefaimCombl][font=monospaceé][font=monospacee][font=monospace,] [font=monospaceSaturation][font=monospace,] **[font=monospaceNourritureDesLoups) différents pour chaque metadatas de cet item : ]

              [color=#000000Fruits ]= new Fruits(faimComblée, Saturation, NourritureDesLoups).setUnlocalizedName(“fruit”)

              [color=#666600J’ai une classe “Fruit” avec les codes pour les metadatas et j’aimerai faire quelque chose dans le genre : ]

              [color=#666600Pour mon item: avec metadata  alors, je donne faimCombl]ée = 4, [color=#000000Saturation = 4, NourritureDesLoups = false; ensuite]
              pour mon item: avec metadata 2  alors, je donne [color=#000000faimCombl]ée = 6, [color=#000000Saturation = 3, NourritureDesLoups = true; etc… etc … etc …]
              [color=#000000pour m]on item: avec metadata 3 alors, je donne [color=#000000faimCombl]ée = 6, [color=#000000Saturation = 3, NourritureDesLoups = true;]

              Si besoin je peux vous donner mes classes.
              Je suis novice sur Java, mais j’ai déjà utilisé d’autres langages.

              Merci, pour l’aide.  😄

              **Admin du serveur : SensoR en construction. **
              sensor.forumactif.com

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Salut,
                Pour la nourriture pour les loups ça ne va pas être possible comme la méthode isWolfsFavoriteMeat() n’a ni le metadata ni l’item stack en argument.
                Donc il te faut au moins deux classes.

                Pour la fin et la saturation il y a ces deux fonctions dans la classe ItemFood :

                   public int func_150905_g(ItemStack stack)
                   {
                       return this.healAmount;
                   }
                
                   public float func_150906_h(ItemStack stack)
                   {
                       return this.saturationModifier;
                   }
                

                Donc tu as juste à les outrepasser dans ta classe en changeant la valeur en fonction du metadata :

                   public int func_150905_g(ItemStack stack)
                   {
                       switch(stack.getItemDamage())
                       {
                           case 0:
                               return 4;
                           case 1:
                               return 6; // etc
                           default :
                               return 0;
                       }
                   }
                
                   public float func_150906_h(ItemStack stack)
                   {
                       switch(stack.getItemDamage())
                       {
                           case 0:
                               return 4;
                           case 1:
                               return 3; // etc
                           default :
                               return 0;
                       }
                   }
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • BoSRaptoRB Hors-ligne
                  BoSRaptoR
                  dernière édition par

                  @‘robin4002’:

                  Salut,
                  Pour la nourriture pour les loups ça ne va pas être possible comme la méthode isWolfsFavoriteMeat() n’a ni le metadata ni l’item stack en argument.
                  Donc il te faut au moins deux classes.

                  Pour la fin et la saturation ….

                  Merci pour cette réponse très rapide. Je l’ai testé hier soir elle marche très bien pour moi.
                  j’espère que ma question et ta réponse sera utile si quelqu’un a le même problème que moi

                  Encore merci.

                  **Admin du serveur : SensoR en construction. **
                  sensor.forumactif.com

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Sinon via l’event EntityInteractEvent, il peut également check le metadata, donc faire en sorte de n’utiliser qu’une seule classe.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • themoney158T Hors-ligne
                      themoney158
                      dernière édition par

                      Bien le bonjour,

                      J’ai créer dans mon petit mod une salade de légume mais le problème c’est qu’il faut un bol pour le crafter, et quand on le mange, le bol DISPARAÎT A TOUT JAMAIS dans le pitit estomac du joueur -_-'…
                      Alors j’aimeras savoir : Est-il possible de faire en sorte que quand mange la délicieuse salade, le bol reviens dans la barre d’inventaire du joueur ?

                      Voilà…

                      J’espère recevoir une réponse rapidement…

                      Au revoir :-3

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        Salut, tu peux t’inspirer du code contenu dans la délicieuse classe ItemSoup !

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          this.setItemContainer(Items.bowl); dans le constructeur de ton bloc.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • themoney158T Hors-ligne
                            themoney158
                            dernière édition par

                            MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-3 :-3 :-3 beaucoup !!!

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DeletedD Hors-ligne
                              Deleted
                              dernière édition par

                              Pourquoi toujours filer la réponse 😕
                              Est-ce à cause de la version, hmm ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Parce que j’avais la réponse de tête.

                                Mais c’est vrai que j’aurai plutôt dû le laisser chercher.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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