Résolu Skipping config sync, No mods have registered a syncable config.
-
Alors voilà, aujourd’hui on a voulu lancer un serveur moddé avec un ami sauf qu’une fois le serveur lancé on n’arrive pas à s’y connecter…
Voilà le log et le débug
2020-03-28-7 (1).log
debug.log
Aussi on héberge le serveur avec MTX
Merci d’avance pour votre aide ^^ -
Bonsoir,
Il ne semble pas avoir de problème niveau serveur sur la connexion, c’est le client qui timeout.
Peux-tu envoyer les logs du client ?Par contre il y a des avertissements
The world 3515c79e (world) may have leaked: seen 15 times.
j’ai encore jamais vu cela et ça ne semble pas être bon signe : il y a une fuite de mémoire. Il y a probablement un mod qui fait n’importe quoi, mais à moins de les retirer un par un impossible de savoir lequel. -
Déjà merci d’avoir répondu aussi vite : D
Alors voilà comme demandé le log du client
2020-03-28-4.log
J’essaierai de voir pour les avertissements mais en tout cas merci pour l’aide -
[22:47:07] [Netty Client IO #1/ERROR] [FML]: Network Disconnect: Fatally missing registry entries [22:47:07] [Netty Client IO #1/INFO] [EnderCore]: Reset configs to client values for com.enderio.core.common.config.ConfigHandler [22:47:07] [Client thread/INFO] [HammerCore]: Cleaning 0 textures from VRAM [22:47:07] [Client thread/INFO] [HammerCore]: Interrupting 0 image download threads [22:47:07] [Netty Client IO #1/INFO] [schematica]: Scheduling client settings reset. [22:47:07] [Netty Client IO #1/FATAL] [FML]: Failed to connect to server: there are 2 missing registry items
Donc effectivement c’est le client qui abandonne la connexion car il y a deux items qui diffère entre le client et le serveur.
Copies le dossier config du serveur vers ton client pour être sûr d’avoir les mêmes config. -
Okay c’est bon, j’ai juste effacé toute la config et tous les mods du serveur, j’ai retéléchargé tous les mods depuis mon client vers le serveur et maintenant tout fonctionne parfaitement !
En tous cas merci beaucoup pour le temps passé à aider ^^