MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    getCurrentArmor en 1.12.2

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
    1.12.2
    4 Messages 4 Publieurs 272 Vues 4 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • D Hors-ligne
      Drastic
      dernière édition par

      hey ! Je veux faire en sorte que mon armure me permette de fly mais pour cela ! Il faut que j’utilise la fonction getCurrentarmor(slotD’armure). malheureusment, je ne la trouve pas.
      Quelqu’un pourrait me dire si elle a été enlevée ou remplacée par un équivalent ? merci !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • KporalK Hors-ligne
        Kporal
        dernière édition par

        Bonsoir, en effet cela n’éxiste pas, par contre tu pourra récupérer l’armure en récupérant d’abord l’inventaire du joueur, puis les slots en question !

        ItemStack helmet = player.inventory.armorItemInSlot( 3 );
        ItemStack chest = player.inventory.armorItemInSlot( 2 );
        ItemStack leggings = player.inventory.armorItemInSlot( 1 );
        ItemStack boots = player.inventory.armorItemInSlot( 0 );
        

        Check out my mod : https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/eygo

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Bonsoir
          player.inventory.armorInventory.get(index)

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • KporalK Hors-ligne
            Kporal
            dernière édition par

            Bonsoir, en effet cela n’éxiste pas, par contre tu pourra récupérer l’armure en récupérant d’abord l’inventaire du joueur, puis les slots en question !

            ItemStack helmet = player.inventory.armorItemInSlot( 3 );
            ItemStack chest = player.inventory.armorItemInSlot( 2 );
            ItemStack leggings = player.inventory.armorItemInSlot( 1 );
            ItemStack boots = player.inventory.armorItemInSlot( 0 );
            

            Check out my mod : https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/eygo

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Arca30A Hors-ligne
              Arca30
              dernière édition par

              Bonjour,
              j’ai un problème, j’arrive à voler avec mon armure mais impossible de désactiver le fly quand elle n’est plus équipé, et je n’arrive pas à activer le fly seulement quand toute les pièces sont équipés. Voila mon code.

              package fr.arca.arcadia.items.armor;
              
              public class ArmorBase extends ItemArmor implements IHasModel 
              {
              
                 private int ticksExisted;
              
                 public ArmorBase(String name, ArmorMaterial materialIn, int renderIndexIn, EntityEquipmentSlot equipmentSlotIn) 
                 {
                 	super(materialIn, renderIndexIn, equipmentSlotIn);
                 	setUnlocalizedName(name);
                 	setRegistryName(name);
                 	setCreativeTab(Arcadia.ArcadiaTab);
                 	ItemsMod.ITEMS.add(this);
                 }
              
                 @Override
                 public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack itemStack) 
                 {
                 	super.onArmorTick(world, player, itemStack);
                 	
                 	if(this.ticksExisted % 60 == 0)
                 	{
                 		ItemStack helmet = player.inventory.armorItemInSlot( 3 );
                 		ItemStack chestplate = player.inventory.armorItemInSlot( 2 );
                 		ItemStack leggings = player.inventory.armorItemInSlot( 1 );
                 		ItemStack boots = player.inventory.armorItemInSlot( 0 );
                 		
                 		if(boots != null && leggings != null && chestplate != null && helmet != null)
                 		{
                 			player.capabilities.allowFlying = true;
                 		}
                 	}
                 }
                 
                 @Override
                 public void registerModels() 
                 {
                 	Arcadia.proxy.registerItemRenderer(this, 0, "inventory");
                 }
                 public void onUpdateEntity(PlayerCapabilities capabilities)
                 {
                 		 capabilities.allowFlying = true;
                 }
              }
              

              Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              ContactMentions Légales

              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

              Powered by NodeBB