Créer une armure
-
Ce message a été supprimé ! -
J’ai resolu le problème
-
Bonjour, j’ai du mal à comprendre la différence entre le png layer 2 et le png layer 1 dans la méthode getArmorTexture
Il y a quoi qui change entre les 2 images ? ^^"
-
le haut de l’armure et son bas
ce n’est pas fait avec 1 texture -
donc il n’y a pas 1 texture pour chaque pièce d’armure mais 2 textures en tout ( 1 combinant bottes et pantalon et 1 combinant casque et plastron ) ?
-
oui
-
est-ce que je pourrais avoir un exemple des textures à faire ? ^^’
-
ouvre(par exemple 1.7.10.jar)et cherche un layer
ou utilise nova skin sinon -
ok je vois maintenant ^^ merci ^^
-
Ce message a été supprimé ! -
J’aimerai ajouter un effet sur mon armure lorsque le joueur la possède en entier en la mettant en surbrillance (comme si elle était enchant) + lui donner water breathing et du speed dans l’eau uniquement mais j’ai aucune idée ^^’
-
la surbrillance n’existe pas en 1.7 mais il y a un moyen de mettre la durée d’un hurt(coup)
avec ceci(c’est dans un event ca)event.entityLiving.hurtTime = 10; -
ton wather breating c’est ca
if(this.armorType == 0 && player.isInWater()) { player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.waterBreathing.id, 220, 0)); } -
Bonjour, j’ai débuté le codage pour mon mod, j’ai bien suivi tout les tutos, j’ai compris sans trop de problème mais mon mod, comprend deux armures supplémentaire par rapport au vanilla, pour le layer, comment faire pour avoir deux sets d’armure complet ?

-
Tu veux faire 2 sets d’armures?Tu refais la meme chose que pour la premiere!
-
J’ai réussis à créer le deuxième set, mais les layers sont les mêmes quand je lance Minecraft

-
Tu vois la partie texture? Tu change la dessus tu cree une autre texture avec la meme pos et le meme nom et c’est fini(ps je suis sur mobile)
-
J’ai un problème j’ai dev une armure et elle veut pas etre afficher en jeu
: https://pastebin.com/MLXZfBLa et https://pastebin.com/43W6fnpL -
Les différentes
getIsRepairable23 et 4 ne servent à rien.
Il faut regrouper les if danspublic boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair).Tu peux également détailler le problème ? Ne s’affiche pas en jeu = les armures ne sont pas présentes du tout ou il n’y a pas de texture quand tu les portes ?
-
Les armures ne sont pas du tout en jeu