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    Créer une armure

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par robin4002

      La fonction ne doit pas être mis dans une autre fonction (c’est interdit / impossible en Java).
      getIsRepairable doit être mis en dessous de getArmorTexture.

      Aussi penses à formater correctement ton code (tu as pleins de retour à la ligne inutile, ça rend ton code peu lisible).

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • O Hors-ligne
        Obaa_
        dernière édition par Obaa_

        j’ai des erreurs un peu partout mtn… je t’avoue je sais plus trop quoi faire 😧

        bug2.PNG

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Tu n’as pas compris ce que je t’ai dit.
          Va falloir apprendre la base de Java là, parce que ta fonction est toujours mal placé.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • I Hors-ligne
            ImperoMaximo
            dernière édition par

            Salut, j’ai comme projet de faire une armure de soleil (puis de lune) et j’aimerais si possible, faire en sorte qu’elle prenne plus de dégâts sur la durabilité de l’armure lorsqu’il fait nuit et moins voir rien lorsqu’il fait jour, avec quelle méthode pourrais-je faire cela? avec la méthode DamageItem?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • I Hors-ligne
              ImperoMaximo
              dernière édition par

              Ce message a été supprimé !
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • I Hors-ligne
                ImperoMaximo
                dernière édition par

                Quelqu’un saurait-il comment je pourrais procéder ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • U Hors-ligne
                  UtopiePhysique
                  dernière édition par UtopiePhysique

                  @ImperoMaximo N’ayant pas d’event pour vérifier si l’item à pris des dégâts tu seras surement obliger de bricoler ça toi même en utilisant l’event hurt je penses et en notant à chaque fois la durabilité des items. (Ne pas oublier de supprimer la valeur au retrait de l’item et de l’actualiser à l’équipement de l’item sinon tu auras quelques soucis).

                  En prenant les exemples du tutoriel https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/600/créer-une-armure/2?page=1 (J’ai peut être mélanger du 1.12.2 et 1.15.2 dans ce cas je suis désoler)

                   ItemStack boots = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(1); // On récupère le slot de l'armure en quesiton
                  if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto) { // Si il porte des bottes & que c'est les bonnes
                    event.entityLiving.getEntityWorld().isDaytime() { // On vérifie si il fait jour
                      boots.damageItem(1, event.entityLiving);
                    }
                  }
                  

                  Pour l’armure du soleil il suffirait d’utiliser isNightTime()
                  J’ai mis la valeur “1” en dégât, mais il suffit que dès que tu vois une différence entre l’ancienne et nouvelle valeur de lancer cette partie du code avec en calcul l’ancienne - la nouvelle valeur (avec une condition si la nouvelle valeur est inférieur à la nouvelle au cas où qu’il y est mending ou autre), ce qui ferait une multiplication de 2 des dégâts de l’armure

                  Et voilà ! J’espère que j’ai pas dis de bêtises !

                  PS: Pour noter les valeurs tu pourrais peut être utiliser les TAGs, je ne sais pas trop quel technique est la mieux, un TAG sur l’objet est sûr et traçable, lié à l’objet, c’est pour moi une bonne idée.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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