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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Envoi le code

      Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

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      • K Hors-ligne
        kephren
        dernière édition par

        public void onLivingHurt(LivingHurtEvent event)
        {
        ItemStack boots = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(1);
        ItemStack leggings = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(2);
        ItemStack chestPlate = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(3);
        ItemStack helmet = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(4);

        if(boots != null && boots.getItem() == ModFairytail.bootsacier && leggings != null && leggings.getItem() == ModFairytail.leggingsacier && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModFairytail.chestPlateacier && helmet != null && helmet.getItem() == ModFairytail.helmetacier)
        {
        if(event.source.getDamageType().equals(“arrow”))
        {
        player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.resistance.id, 20, 0));
        }
        }
        }

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Utilises event.entityLiving au lieu de player.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Es tu sur que c’est arrow ?

            Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

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            • K Hors-ligne
              kephren
              dernière édition par

              mais je veux que ça soit tout le temps, pas que quand on me tape.
              Il i a un event pour sa ?
              non arrow c’etait pour faire des test

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • K Hors-ligne
                kephren
                dernière édition par

                j’ai fais sa
                public void onLivingHurt(LivingHurtEvent event)
                {
                ItemStack boots = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(1);
                ItemStack leggings = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(2);
                ItemStack chestPlate = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(3);
                ItemStack helmet = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(4);

                if(boots != null && boots.getItem() == ModFairytail.bootsacier && leggings != null && leggings.getItem() == ModFairytail.leggingsacier && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModFairytail.chestPlateacier && helmet != null && helmet.getItem() == ModFairytail.helmetacier)
                {
                event.entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.resistance.id, 20, 0));
                }
                }

                mais l’effet vien que si on me tape 😕

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Normale vu que tu as mit ton code dans l’event LivingHurtEvent …
                  Faut pas copier/coller du code sans le comprendre.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • K Hors-ligne
                    kephren
                    dernière édition par

                    oui sa je sais a quoi il correspond mais je connais pas le type a mettre.
                    et quand je fais ctrl + clique dessus sa me dit que celui du hurt.
                    Comment je pourrai tous les voir ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                      dernière édition par

                      http://www.minecraftforgefrance.fr/forge-events.php

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • K Hors-ligne
                        kephren
                        dernière édition par

                        Oh nice, c’est parfait 😉
                        Mais c’est ou celui qui se fait lorsqu’on équipe des items ? 😕
                        Mais sinon merci, j’enregistre cette page, sa va beaucoup servir 😉

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • K Hors-ligne
                          kephren
                          dernière édition par

                          Oh nice, c’est parfait 😉
                          Mais c’est ou celui qui se fait lorsqu’on équipe des items ? 😕
                          Mais sinon merci, j’enregistre cette page, sa va beaucoup servir 😉

                          est-ce que
                          PlayerUseItemEvent.Tick  => Déclenché à chaque tick où le joueur utilise un item
                          pourrais fonctionner ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                            dernière édition par

                            Pour que ça se déclenche à chaque tick faut utiliser :
                            TickEvent.PlayerTickEvent

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • K Hors-ligne
                              kephren
                              dernière édition par

                              sa met que des erreur, je le place ou ?
                              voici mon code
                              package fairytail.common;

                              import net.minecraft.item.ItemStack;
                              import net.minecraft.potion.Potion;
                              import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                              import net.minecraftforge.event.entity.EntityEvent;
                              import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingFallEvent;
                              import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingHurtEvent;
                              import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;

                              public class LivingEventHandler
                              {
                              @SubscribeEvent
                              public void entityLiving(LivingHurtEvent event)
                              {
                              ItemStack boots = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(1);
                              ItemStack leggings = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(2);
                              ItemStack chestPlate = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(3);
                              ItemStack helmet = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(4);

                              if(boots != null && boots.getItem() == ModFairytail.bootsacier && leggings != null && leggings.getItem() == ModFairytail.leggingsacier && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModFairytail.chestPlateacier && helmet != null && helmet.getItem() == ModFairytail.helmetacier)
                              {
                              event.entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.resistance.id, 20, 0));
                              }
                              }

                              @SubscribeEvent
                              public void onLivingFall(LivingFallEvent event)
                              {

                              }
                              }

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                à la place de LivingHurtEvent.
                                Il faudra aussi enregistrer la classe avec FMLCommonHandler.intance().bus().register(new LivingEventHandler()); car c’est un event fml.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • K Hors-ligne
                                  kephren
                                  dernière édition par

                                  comment je l’enregistre avec FML, je l’importe ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SCAREXS Hors-ligne
                                    SCAREX
                                    dernière édition par

                                    Tu prends un tajine et tu mets ton couscous dedans.

                                    Nan je rigole apprends le java, et apprends à lire car Robin la marqué au dessus

                                    Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

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                                    • K Hors-ligne
                                      kephren
                                      dernière édition par

                                      package fairytail.common;

                                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                                      import net.minecraft.potion.Potion;
                                      import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                                      import net.minecraftforge.event.entity.EntityEvent;
                                      import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingFallEvent;
                                      import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingHurtEvent;
                                      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;

                                      public class LivingEventHandler
                                      {
                                         @SubscribeEvent
                                         public void TickEvent.PlayerTickEvent(TickEvent.PlayerTickEvent event)
                                         {
                                             ItemStack boots = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(1);
                                             ItemStack leggings = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(2);
                                             ItemStack chestPlate = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(3);
                                             ItemStack helmet = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(4);

                                      if(boots != null && boots.getItem() == ModFairytail.bootsacier && leggings != null && leggings.getItem() == ModFairytail.leggingsacier && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModFairytail.chestPlateacier && helmet != null && helmet.getItem() == ModFairytail.helmetacier)
                                             {
                                                 event.entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.resistance.id, 20, 0));
                                             }
                                         }

                                      @SubscribeEvent
                                         public void onLivingFall(LivingFallEvent event)
                                         {

                                      }
                                      }
                                      j’ai plein d’erreur 😕
                                      et pour ce qui est d’ienregistrer la classe avec j’ai pas compris se qu’il faut faire 😕 (j’ai rien dit, c’est bon x) )

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        public void TickEvent.PlayerTickEvent(TickEvent.PlayerTickEvent event)
                                        Un nom de fonction ne doit pas contenir un point et commence par une minuscule :
                                        public void onPlayerTick(TickEvent.PlayerTickEvent event)

                                        et il faut mettre cette ligne :
                                        FMLCommonHandler.intance().bus().register(new LivingEventHandler());
                                        dans la fonction init de ta classe principale.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • K Hors-ligne
                                          kephren
                                          dernière édition par

                                          @SubscribeEvent
                                          public void onPlayerTick(TickEvent.PlayerTickEvent event)
                                          {
                                          ItemStack boots = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(1);
                                          ItemStack leggings = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(2);
                                          ItemStack chestPlate = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(3);
                                          ItemStack helmet = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(4);

                                          if(boots != null && boots.getItem() == ModFairytail.bootsacier && leggings != null && leggings.getItem() == ModFairytail.leggingsacier && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModFairytail.chestPlateacier && helmet != null && helmet.getItem() == ModFairytail.helmetacier)
                                          {
                                          event.entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.resistance.id, 20, 0));
                                          }
                                          }

                                          @SubscribeEvent
                                          public void onLivingFall(LivingFallEvent event)
                                          {

                                          }
                                          }

                                          c’est les entityLiving maintenant qui sont en rouge 😕 pourquoi j’ai pas apris le java 😕

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                                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                            dernière édition par

                                            Bah c’est pas trop tard pour apprendre : https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-java

                                            Marque ```java
                                            event.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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