MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    [1.12.2]Ma Barre d'énergie ne veux pas se mettre a jour(ou n est pas syncro)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.12.2
    59 Messages 4 Publieurs 2.8k Vues 4 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • HeavenH Hors-ligne
      Heaven
      dernière édition par Heaven

      oui mais le problème c est que je n est pas la fontion World ni BlockPos donc comment je pourrait faire pour appeler ces deux classes ?

      ca ca marcherais ?

      public TileentityMachine tile;
      public BlockPos pos;
      public ElementEnergyStored(){
      
      tile.getWorld().getTileEntity(pos);
      
      }
      

      j ai essayer et ca n a pas marcher la barre ne se draw meme pas 😞
      text alternatif

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Mais qu’est-ce que cette horreur qui n’a aucun sens ?

        à quel endroit tu appeles le constructeur de ElementEnergyStored ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • HeavenH Hors-ligne
          Heaven
          dernière édition par Heaven

          dans mon Gui dans l initGui();

          @Override
              public void initGui() {
          
                  super.initGui();
                  addElement(new ElementEnergyStored(this, 150, 20, tile.getEnergyStorage()));
              }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Voilà, donc tu as déjà le tile ici …

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • HeavenH Hors-ligne
              Heaven
              dernière édition par Heaven

              oui mais je vois pas le rapport car la classe TileentityMachine je l appelle de la meme manière pour tile.getEnergyStorage() c est a dire public TileentityMachine tile; je n utilise pas de world.getTileEntity(pos)

              arpes je peux faire ca

              package com.Nugarium.NuagrMod.machine;
              
              
              import cofh.redstoneflux.api.*;
              import cofh.redstoneflux.impl.EnergyStorage;
              import net.minecraft.util.ResourceLocation;
              import net.minecraft.util.math.BlockPos;
              import net.minecraft.world.World;
              
              import java.util.List;
              
              
              
              public class ElementEnergyStored extends ElementBase {
              
              	public static final ResourceLocation DEFAULT_TEXTURE = new ResourceLocation(GuiProps.PATH_ELEMENTS + "energy.png");
              	public static final int DEFAULT_SCALE = 42;
              
              	public EnergyStorage storage;
              	private TileEntityUpgradeArmorMachine tile;
              
              
              	// If this is enabled, 1 pixel of energy will always show in the bar as long as it is non-zero.
              	public static boolean alwaysShowMinimum = false;
              
              	public ElementEnergyStored(GuiBase gui, int posX, int posY, EnergyStorage storage) {
              
              
              		super(gui, posX, posY);
              
              		this.storage = storage;
              		this.texture = DEFAULT_TEXTURE;
              		this.sizeX = 16;
              		this.sizeY = DEFAULT_SCALE;
              
              		this.texW = 32;
              		this.texH = 64;
              	}
              
              	public ElementEnergyStored setAlwaysShow(boolean show) {
              
              		alwaysShowMinimum = show;
              		return this;
              	}
              
              	@Override
              	public void drawBackground(int mouseX, int mouseY, float gameTicks) {
              
              		int amount = getScaled();
              		RenderHelper.bindTexture(texture);
              		drawTexturedModalRect(posX, posY, 0, 0, sizeX, sizeY);
              		drawTexturedModalRect(posX, posY + DEFAULT_SCALE - amount, 16, DEFAULT_SCALE - amount, sizeX, amount);
              	}
              
              	@Override
              	public void drawForeground(int mouseX, int mouseY) {
              
              	}
              
              	@Override
              	public void addTooltip(List<String> list) {
              
              		if (tile.getMaxEnergyStored() < 0) {
              			list.add("Infinite RF");
              		} else {
              			list.add(StringHelper.formatNumber(tile.getEnergyStored()) + " / " + StringHelper.formatNumber(tile.getMaxEnergyStored()) + " RF");
              		}
              	}
              
              	public int getScaled() {
              
              
              		if (tile.getMaxEnergyStored() <= 0) {
              			return sizeY;
              		}
              		long fraction = (long) this.tile.getEnergyStored() * sizeY / this.tile.getMaxEnergyStored();
              
              		return alwaysShowMinimum && this.tile.getEnergyStored() > 0 ? Math.max(1, MathHelper.round(fraction)) : MathHelper.round(fraction);
              	}
              
              }
              
              

              dans la tile les fonctions

              @Override
                  public int getEnergyStored() {
              
                      return energyStorage.energy;
                  }
              
                  @Override
                  public int getMaxEnergyStored() {
              
                      return energyStorage.capacity;
                  }
              

              mais ca fait aussi un NPE

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Fais une archive de ton dossier mdk et envoies-le-moi, je vais regarder …

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • HeavenH Hors-ligne
                  Heaven
                  dernière édition par Heaven

                  ok
                  le voici: projet NugarMod1.12.2
                  (le mod ne contient pas de virus bien sur )

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par robin4002

                    Il y un truc qui va pas sur ta workspace …
                    d5ff89f3-620e-4fcf-b614-19ff14dc086f-image.png
                    J’ai aussi eu des JEI avant ça, que j’ai pu régler avec un gradlew clean + remplacer le compile par deobcompile pour JEI dans le build.gradle mais pour redstoneflux je ne vois pas où est le souci.
                    + Le même soucis avec pleins d’autres mods en virant tout ce qui sont était dans le dossier mods du dossier run.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • HeavenH Hors-ligne
                      Heaven
                      dernière édition par Heaven

                      c’est a cause de l api de RedstoneFlux qui est dans mon mod mais je n ai pas se problème pourtant ?
                      il faut peut être essayer de mettre le mod redstone flux dans le dossier mod avec les autre mod que j ai mis ou alors recréer un mod et met mon src a la place de l autre c est ce que j ai fait quand j’avais eu se problème

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        J’ai déjà complètement vidé le dossier mods.
                        Fais voir ton classpath sur eclipse ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • HeavenH Hors-ligne
                          Heaven
                          dernière édition par

                          j ai pas éclipse ;( moi c est idea

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Bha montre-moi le classpath d’idea dans ce cas.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • HeavenH Hors-ligne
                              Heaven
                              dernière édition par

                              voila:
                              text alternatif

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Flow ArgF Hors-ligne
                                Flow Arg Moddeurs confirmés
                                dernière édition par

                                c’est sans doute pour ça, si tu as mis l’api redstoneflux directement dans ton code, si tu l’ajoutes en plus en dépendances, ca risque de planter. Tente de retirer l’API de ton code et réessaye

                                Mon GitHub
                                Mon repo Maven
                                Mon Updater
                                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 10 points de réputation.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  C’est pas ce que je voulais, je l’ai aussi ça.
                                  Le classpath ce sont toutes tes bibliothèques externes + les lib de Java.
                                  4716b2f2-4457-4da2-a8ec-7fbe8496a19a-image.png
                                  Ce qui m’intéresse surtout c’est savoir si tu as les mods ici.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • HeavenH Hors-ligne
                                    Heaven
                                    dernière édition par Heaven

                                    a oui mais il faut enlevé RedstoneFlux car le code est déjà dans le code de mon mod et on peux pas faire autrement Flow Arg car je change des choses a l intérieure de l api

                                    robin4002R 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs @Heaven
                                      dernière édition par robin4002

                                      @Heaven a dit dans [1.12.2]Ma Barre d'énergie ne veux pas se mettre a jour(ou n est pas syncro) :

                                      car je change des choses a l intérieure de l api

                                      Donc tu n’as pas compris le principe d’un api …
                                      Je ne sais même pas comment ça se fait que ton jeu se lance chez toi.

                                      Moi je m’arrête là, désolé mais il y a trop de chose qui ne va pas, j’ai plus la motivation de t’aider.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • 1
                                      • 2
                                      • 3
                                      • 3 / 3
                                      • Premier message
                                        Dernier message
                                      Design by Woryk
                                      ContactMentions Légales

                                      MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                      Powered by NodeBB