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    Bloc (type machine) ne fonctionne pas

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
    1.12.2
    17 Messages 3 Publieurs 831 Vues 3 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Bonsoir,

      Ajoutes un @Override
      au dessous de public TileEntity createNewTileEntity(World world, int metadata) { pour voir ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Gollum1erG Hors-ligne
        Gollum1er
        dernière édition par Gollum1er

        Ca me met une erreur
        The method createNewTileEntity(World, int) of type BlockUpgradeArmorMachine must override or implement a supertype method

        My name is Gollum1er :)

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Donc tu n’as pas le bon nom.
          Regardes dans la classe Block.java.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Gollum1erG Hors-ligne
            Gollum1er
            dernière édition par

            Ok, je regarderais ça demain, j’ai une épreuve blanche je dois me coucher, Bonne nuit !

            My name is Gollum1er :)

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Gollum1erG Hors-ligne
              Gollum1er
              dernière édition par

              J’ai changé la fonction en create TileEntity mais toujours rien :

              	@Override
              	public TileEntity createTileEntity(World world, IBlockState state)  {
              
              	    return new TileEntityUpgradeArmorMachine();
              
              	}
              

              My name is Gollum1er :)

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Tu as cassé puis reposé le bloc ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • HeavenH Hors-ligne
                  Heaven
                  dernière édition par Heaven

                  Bonjour je suis dans la même situation que toi mais je crois avoir trouvé la solution , dans ta TileEntity tu as Normalement Update si tu as suivie le tuto du four 1.11 , 1.12 mais le problème c’est qu’en 1.12.2 je crois que Update s appelle en faite tick() et pas update() mais moi la je peux pas tester donc je ne sais pas si ça marche :)EDIT: je suis bete j avais juste mal extends mon ITickable 😧 il faut mettre

                  import  net.minecraft.util.ITickable;
                  

                  Edit , moi ca marche soluce trouvé
                  dans la classe de ton block met juste ca

                  @Override
                      public boolean onBlockActivated(World world, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer player, EnumHand hand, EnumFacing facing, float hitX, float hitY, float hitZ) {
                  
                          if (world.isRemote) {
                              return true;
                          } else {
                              player.openGui(NugarMod.instance, 0, world, pos.getX(), pos.getY(), pos.getZ());
                              return true;
                          }
                  
                      }
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Gollum1erG Hors-ligne
                    Gollum1er
                    dernière édition par

                    Je l’avais déjà mise dans ma classe mais merci quand même !

                    My name is Gollum1er :)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • HeavenH Hors-ligne
                      Heaven
                      dernière édition par Heaven

                      non enfaite dans tas classe y a

                      if (tileentity instanceof TileEntityUpgradeArmorMachine) {
                       
                      	            player.openGui(DragoniaMod.instance, 0, world, pos.getX(),
                       
                      	                    pos.getY(), pos.getZ());
                       
                      	        }
                      

                      et la condition if bloque tout faut juste le mettre dans else 🙂

                      Edit car sinon je peux pas de répondre:
                      tu as extend ta classe a BlockContainer ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Gollum1erG Hors-ligne
                        Gollum1er
                        dernière édition par

                        Ca ne fonctionne pas non plus

                        My name is Gollum1er :)

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • HeavenH Hors-ligne
                          Heaven
                          dernière édition par

                          tu a bien extends ta classe a BlockContainer et si oui et que ca marche toujours pas bah tu met
                          ca dans la classe de ton block

                          @Override
                              public boolean onBlockActivated(World world, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer player, EnumHand hand, EnumFacing facing, float hitX, float hitY, float hitZ) {
                          
                                  if (world.isRemote) {
                                      return true;
                                  } else {
                                      player.openGui(NugarMod.instance, 1, world, pos.getX(), pos.getY(), pos.getZ());
                                      return true;
                                  }
                          
                              }
                          

                          et ca c est ton nouveau GuiHandler :

                          public class GuiHandler implements IGuiHandler {
                          
                              @Override
                          
                              public Object getServerGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z) {
                                  switch(ID) {
                          
                                      case 1:
                                      TileEntity te = world.getTileEntity(new BlockPos(x, y, z));
                          
                                      if (te instanceof TileEntityUpgradeArmorMachine) {
                                          return new ContainerUpgradeArmorMachine((TileEntityUpgradeArmorMachine) te, player.inventory);
                                      }
                                      default:
                                          return null;
                                  }
                              }
                          
                          
                          
                              @Override
                          
                              public Object getClientGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z) {
                                  switch (ID) {
                          
                                      case 1:
                                          TileEntity te = world.getTileEntity(new BlockPos(x, y, z));
                          
                                          if (te instanceof TileEntityUpgradeArmorMachine) {
                                              return new GuiUpgradeArmorMachine((TileEntityUpgradeArmorMachine) te, player.inventory);
                                          }
                                      default:
                                          return null;
                          
                                  }
                              }
                          }
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Gollum1erG Hors-ligne
                            Gollum1er
                            dernière édition par

                            BlockContainer ou Container ?

                            My name is Gollum1er :)

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • HeavenH Hors-ligne
                              Heaven
                              dernière édition par

                              non au lieu d extend la classe de ton block a Block tu remplace pas extends BlockContainer

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Gollum1erG Hors-ligne
                                Gollum1er
                                dernière édition par

                                Toujours pas je renvoie les classes modifiées ?

                                My name is Gollum1er :)

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • HeavenH Hors-ligne
                                  Heaven
                                  dernière édition par

                                  Classe du bloc:

                                  
                                  import com.Nugarium.NuagrMod.NugarMod;
                                  import com.Nugarium.NuagrMod.init.BlockMod;
                                  import net.minecraft.block.Block;
                                  import net.minecraft.block.BlockContainer;
                                  import net.minecraft.block.material.Material;
                                  
                                  
                                  
                                  import net.minecraft.block.Block;
                                  import net.minecraft.block.material.Material;
                                  import net.minecraft.block.state.IBlockState;
                                  import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                  import net.minecraft.inventory.InventoryHelper;
                                  import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                                  import net.minecraft.util.EnumBlockRenderType;
                                  import net.minecraft.util.EnumFacing;
                                  import net.minecraft.util.EnumHand;
                                  import net.minecraft.util.math.BlockPos;
                                  import net.minecraft.world.World;
                                  
                                  import javax.annotation.Nullable;
                                  
                                  public class BlockUpgradeArmorMachine extends BlockContainer {
                                      public static final String UPGRADE_ARMOR_MACHINE = "NUGARMACHINE";
                                      public BlockUpgradeArmorMachine(Material materialIn) {
                                          super(materialIn);
                                  
                                          BlockMod.setBlockName(this, UPGRADE_ARMOR_MACHINE);
                                  
                                          setResistance(5.0F);
                                  
                                          setHardness(15.0F);
                                  
                                          setCreativeTab(NugarMod.NUGAR);
                                      }
                                  
                                      @Override
                                      public boolean hasTileEntity() {
                                  
                                          return true;
                                  
                                      }
                                  
                                  
                                      @Nullable
                                      @Override
                                      public TileEntity createNewTileEntity(World worldIn, int meta) {
                                          return new TileEntityUpgradeArmorMachine();
                                      }
                                  
                                      @Override
                                  
                                      public void breakBlock(World worldIn, BlockPos pos, IBlockState state) {
                                  
                                          TileEntity tileentity = worldIn.getTileEntity(pos);
                                  
                                  
                                  
                                          if (tileentity instanceof TileEntityUpgradeArmorMachine) {
                                  
                                              InventoryHelper.dropInventoryItems(worldIn, pos, (TileEntityUpgradeArmorMachine) tileentity);
                                  
                                          }
                                  
                                  
                                  
                                          super.breakBlock(worldIn, pos, state);
                                  
                                      }
                                  
                                      @Override
                                      public boolean onBlockActivated(World world, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer player, EnumHand hand, EnumFacing facing, float hitX, float hitY, float hitZ) {
                                  
                                          if (world.isRemote) {
                                              return true;
                                          } else {
                                              player.openGui(NugarMod.instance, 1, world, pos.getX(), pos.getY(), pos.getZ());
                                              return true;
                                          }
                                  
                                      }
                                  
                                      @Override
                                  
                                      public EnumBlockRenderType getRenderType(IBlockState state) {
                                  
                                          return EnumBlockRenderType.MODEL;
                                  
                                      }
                                  
                                  
                                  
                                  }
                                  
                                  

                                  GuiHandler:

                                  
                                  import com.Nugarium.NuagrMod.machine.ContainerUpgradeArmorMachine;
                                  import com.Nugarium.NuagrMod.machine.GuiUpgradeArmorMachine;
                                  import com.Nugarium.NuagrMod.machine.TileEntityUpgradeArmorMachine;
                                  import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                  import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                                  import net.minecraft.util.math.BlockPos;
                                  import net.minecraft.world.World;
                                  import net.minecraftforge.fml.common.network.IGuiHandler;
                                  
                                  public class GuiHandler implements IGuiHandler {
                                  
                                      @Override
                                  
                                      public Object getServerGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z) {
                                          switch(ID) {
                                  
                                              case 1:
                                              TileEntity te = world.getTileEntity(new BlockPos(x, y, z));
                                  
                                              if (te instanceof TileEntityUpgradeArmorMachine) {
                                                  return new ContainerUpgradeArmorMachine((TileEntityUpgradeArmorMachine) te, player.inventory);
                                              }
                                              default:
                                                  return null;
                                          }
                                      }
                                  
                                  
                                  
                                      @Override
                                  
                                      public Object getClientGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z) {
                                          switch (ID) {
                                  
                                              case 1:
                                                  TileEntity te = world.getTileEntity(new BlockPos(x, y, z));
                                  
                                                  if (te instanceof TileEntityUpgradeArmorMachine) {
                                                      return new GuiUpgradeArmorMachine((TileEntityUpgradeArmorMachine) te, player.inventory);
                                                  }
                                              default:
                                                  return null;
                                  
                                          }
                                      }
                                  }
                                  
                                  
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