MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Les Events ne se lancent pas

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
    1.12.2
    3 Messages 2 Publieurs 201 Vues 2 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • uiyttU Hors-ligne
      uiytt
      dernière édition par

      Bonjour,
      Je suis entrain d’essayer de créer un mod serverside only mais malheureusement, les events ne semblent jamais ne se lancer 😕

      J’ai register mon eventhandler :

      package fr.uiytt.antigrief;
      
      import org.apache.logging.log4j.Logger;
      
      import fr.uiytt.antigrief.events.CommandsEventHandler;
      import fr.uiytt.antigrief.proxy.CommonProxy;
      import fr.uiytt.antigrief.util.Config;
      import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
      import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
      import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
      import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
      import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
      import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
      import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
      
      @Mod(modid = Config.MODID, name = Config.NAME, version = Config.VERSION, serverSideOnly = true, acceptableRemoteVersions = "*")
      public class AntiGrief
      {
          
      
      	public static Logger logger;
      
          @EventHandler
          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
          {
              logger = event.getModLog();
              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new CommandsEventHandler());
          }
      
          @SidedProxy(serverSide = Config.COMMON_PROXY)
          public static CommonProxy proxy;
          
          @EventHandler
          public void init(FMLInitializationEvent event)    {
      
          }
          
          @EventHandler
          public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) {
          	
          }
      }
      
      

      et pourtant mon event ne se lance jamais :

      package fr.uiytt.antigrief.events;
      
      import org.apache.logging.log4j.Level;
      
      import fr.uiytt.antigrief.AntiGrief;
      import net.minecraftforge.event.entity.player.PlayerDropsEvent;
      import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
      
      public class CommandsEventHandler {
      
      @SubscribeEvent
      public void onDrop(PlayerDropsEvent event) {
      	AntiGrief.logger.log(Level.ERROR,"test");
      }
      }
      
      

      Quelqu’un a une idée d’où le problème viens ?
      Merci pour votre aide ^^

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Bonsoir,

        Tous les events ne sont pas déclenché sur le serveur, mais pour celui-ci ça devrait être bon.
        Le code me semble aussi bon, donc c’est étonnant que ça ne fonctionne pas.
        Il n’y a rien d’anormal dans les logs ? Ton mod est bien chargé ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • uiyttU Hors-ligne
          uiytt
          dernière édition par

          Je me déteste, je suis un imbécile xD, j’ai pas verifié l’event, cet évent s’active quand un joueur meurt et non quand il drop un item…
          Désolé du dérangement 😕

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Design by Woryk
          ContactMentions Légales

          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

          Powered by NodeBB