Les Events ne se lancent pas



  • Bonjour,
    Je suis entrain d'essayer de créer un mod serverside only mais malheureusement, les events ne semblent jamais ne se lancer 😕

    J'ai register mon eventhandler :

    package fr.uiytt.antigrief;
    
    import org.apache.logging.log4j.Logger;
    
    import fr.uiytt.antigrief.events.CommandsEventHandler;
    import fr.uiytt.antigrief.proxy.CommonProxy;
    import fr.uiytt.antigrief.util.Config;
    import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
    import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
    import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
    import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
    import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
    import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
    import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
    
    @Mod(modid = Config.MODID, name = Config.NAME, version = Config.VERSION, serverSideOnly = true, acceptableRemoteVersions = "*")
    public class AntiGrief
    {
        
    
    	public static Logger logger;
    
        @EventHandler
        public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
        {
            logger = event.getModLog();
            MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new CommandsEventHandler());
        }
    
        @SidedProxy(serverSide = Config.COMMON_PROXY)
        public static CommonProxy proxy;
        
        @EventHandler
        public void init(FMLInitializationEvent event)    {
    
        }
        
        @EventHandler
        public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) {
        	
        }
    }
    
    

    et pourtant mon event ne se lance jamais :

    package fr.uiytt.antigrief.events;
    
    import org.apache.logging.log4j.Level;
    
    import fr.uiytt.antigrief.AntiGrief;
    import net.minecraftforge.event.entity.player.PlayerDropsEvent;
    import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
    
    public class CommandsEventHandler {
    
    @SubscribeEvent
    public void onDrop(PlayerDropsEvent event) {
    	AntiGrief.logger.log(Level.ERROR,"test");
    }
    }
    
    

    Quelqu'un a une idée d'où le problème viens ?
    Merci pour votre aide ^^


  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

    Bonsoir,

    Tous les events ne sont pas déclenché sur le serveur, mais pour celui-ci ça devrait être bon.
    Le code me semble aussi bon, donc c'est étonnant que ça ne fonctionne pas.
    Il n'y a rien d'anormal dans les logs ? Ton mod est bien chargé ?



  • Je me déteste, je suis un imbécile xD, j'ai pas verifié l'event, cet évent s'active quand un joueur meurt et non quand il drop un item...
    Désolé du dérangement 😕


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