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    Le HUD ne change pas en jeu

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    5 Messages 2 Publieurs 383 Vues 2 Watching
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    • M Hors-ligne
      MattBlack
      dernière édition par

      Bonjour à tous, quand je mets dans mon code que je dois enlever la barre de nourriture il n’y a pas d’erreur mais une fois en jeu, rien ne change. Pourtant j’ai bien mis le @SideOnly(Side.CLIENT) mais toujours rien.

      Voici mon code (je suis en 1.7.10)

      
      @SideOnly(Side.CLIENT)
      public class GameOverlay {
      
      	public static final Minecraft MC = Minecraft.getMinecraft();
      	
          @SubscribeEvent
          public static void renderGameOverlayPre(RenderGameOverlayEvent.Pre event) {
          	
              if(event.type == ElementType.FOOD) {
                  
              	event.setCanceled(true);
              }
          }
          
          @SubscribeEvent
          public static void renderGameOverlayPost(RenderGameOverlayEvent.Post event)
          {
       
          }
      }
      

      Merci d’avance pour vos réponses et pour votre aide !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Bonjour,
        Comment enregistres-tu la classe d’évent ?

        M 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M Hors-ligne
          MattBlack @robin4002
          dernière édition par MattBlack

          @robin4002

          J’ai mis ça dans ma classe principale:

          MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new GameOverlay());
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Dans ce cas ton event ne doit pas être static.

            M 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • M Hors-ligne
              MattBlack @robin4002
              dernière édition par

              @robin4002

              J’ai enlevé le static et sa marche merci !!

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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