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    • isadorI Hors-ligne
      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
      dernière édition par

      je suppose au vu du crash, que ton player n’est pas encore créé au moment où tu le get, d’où la NPE

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • D Hors-ligne
        Drastic
        dernière édition par

        ?? Pas compris. Et sinon, une soluce ?
        Merci encore 🙂

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          sais-tu ce qu’est une NPE (NullPointerException)?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • D Hors-ligne
            Drastic
            dernière édition par

            euuuh non…
            Je suis pas très calé xD
            Merci

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isadorI Hors-ligne
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
              dernière édition par

              Alors il faudrait penser à apprendre le Java avant de vouloir modder. Tu n’arriveras à rien sinon

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • D Hors-ligne
                Drastic
                dernière édition par

                Merci mais en fait je crois comprendre avc du recul que veut dire Npe xD
                Mais le probleme est que je ne comprends pas où est le bug

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • isadorI Hors-ligne
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                  dernière édition par

                  Justement, si tu avais les bases en Java tu saurais où se trouve le problème, et pro-tips, c’est pas ton cast le problème

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • D Hors-ligne
                    Drastic
                    dernière édition par

                    En fait je crois que si car quand j’enleve les 3 lignes ca crash plus

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • isadorI Hors-ligne
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                      dernière édition par

                      je t’assure que ça viens pas du cast, laisse ces trois ligne mais sans le cast et tu verras

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • D Hors-ligne
                        Drastic
                        dernière édition par

                        ah oui, ca vien de l’instance

                        package com.extremium.mod;
                        
                        import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
                        import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                        import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                        import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                        import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                        import net.minecraft.client.Minecraft;
                        import net.minecraft.client.gui.FontRenderer;
                        import net.minecraft.util.Direction;
                        import net.minecraft.util.MathHelper;
                        import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
                        
                        public class EventHandlerMod
                        { 
                        
                            @SideOnly(Side.CLIENT) 
                            @SubscribeEvent
                            public void onRenderPre(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
                            {
                                if(event.type == RenderGameOverlayEvent.ElementType.DEBUG)
                                {
                                    Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
                                    int PosX= (int)mc.thePlayer.posX;
                                    int PosY= (int)mc.thePlayer.posX;
                                    int PosZ= (int)mc.thePlayer.posZ;
                                    event.setCanceled(true);
                                    this.drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, "Fps : " + mc.debug.split(",", 2)[0], 5, 5, 26666);
                                    this.drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, "Biome : " + mc.theWorld.getBiomeGenForCoords(5, 15).biomeName, 5, 15, 77777);
                                    this.drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, "x : " + PosX + " y : " + PosY + " z : " + PosZ, 5, 25, 547444);
                                    this.drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, Minecraft.getMinecraft().getEntityDebug(), 5, 35, 877778814);
                                    
                                    
                                }
                                
                            }
                             
                            public void drawString(FontRenderer par1FontRenderer, String par2Str, int par3, int par4, int par5)
                            {
                                par1FontRenderer.drawStringWithShadow(par2Str, par3, par4, par5);
                            }
                        
                            
                        }
                        
                        
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Bonsoir,

                          Si le problème n’est pas résolu (je vois que code ne correspond plus au rapport de crash, tu as changé des choses) il faut ajouter un null check sur la variable qui est null.

                          D 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • D Hors-ligne
                            Drastic
                            dernière édition par

                            oui, j’ai réglé le bug, ca vient du fait que je ne l’ai pas mis dans la fonction RenderGameOverlayEvent

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • D Hors-ligne
                              Drastic @robin4002
                              dernière édition par

                              @robin4002 et au fait, aurais tu une soluce pour le post du mob invisible que j’ai fait ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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