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    Comment organiser sont projet java pour ne pas dupliquer le code

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    lur
    9 Messages 2 Publieurs 847 Vues 2 Watching
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      Alatrick
      dernière édition par Alatrick

      Salut les gens. Je savais pas quoi mettre comme titre clair^^.
      J’ai une question sur le java. J’utilise IntelliJIDEA comme ide.

      Dans ce projet java https://github.com/trentech/ProjectCore/ le mec déclare les infos du plugin dans le build.gradle et les valeurs sont stocké dans le gradle.properties et son plugin a une class qui récupère les infos Resource.java quand il en a besoin dans son code.

      Ainsi dans la main class du plugin il utilise la class Resource pour déclarer sont plugin ce qui évite de dupliquer les informations:

      @Plugin(id = Resource.ID, name = Resource.NAME, version = Resource.VERSION, description = Resource.DESCRIPTION, authors = Resource.AUTHOR, url = Resource.URL)
      

      Je trouve cette façon de faire bien mieux, mais ça ne fonctionne pas chez moi. Il doit manquer quelque chose mais je ne vois pas qu’est ce que cela peut être.
      Quand je log cela me donne:

      Resource: @project.pluginName@
      

      Donc quelqu’un qui connait bien le Java serait comment faire ?

      Edit:
      Ce projet utilise le même système:
      https://github.com/NucleusPowered/Nucleus/
      Je vois pas ce que j’ai fait de mal

      Je code des plugins Sponge, rien sur Forge ;(
      Tellement d'idées de plugin et si peut de temps pour tout faire!!!

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • A Hors-ligne
        Alatrick
        dernière édition par

        Personne a d’idées ?

        Je code des plugins Sponge, rien sur Forge ;(
        Tellement d'idées de plugin et si peut de temps pour tout faire!!!

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Il faut indiquer les remplacements dans le fichier build.gradle

          https://github.com/trentech/ProjectCore/blob/7.x/build.gradle#L19
          Et mettre le plugin blossom (voir tout en haut du fichier).

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • A Hors-ligne
            Alatrick
            dernière édition par Alatrick

            C’est ce que j’ai fait. Ce que je comprends pas c’est qu’une fois compilé et démarrer sur mon serveur pubic… cela fonctionne:
            [19:27:25] [Server thread/INFO] [geckocore]: Resource TEST:
            [19:27:25] [Server thread/INFO] [geckocore]: Resource TEST: TestValeur_
            [19:27:25] [Server thread/INFO] [geckocore]: Resource ID: geckocore
            [19:27:25] [Server thread/INFO] [geckocore]: Resource NAME: GeckCore
            [19:27:25] [Server thread/INFO] [geckocore]: Resource VERSION: 0.0.3
            [19:27:25] [Server thread/INFO] [geckocore]: Resource DESCRIPTION: Geck Core Description

            Mais en debug j’obtiens:
            [19:22:53] [Server thread/INFO] [geckocore]: Resource TEST:
            [19:22:53] [Server thread/INFO] [geckocore]: Resource TEST: @test@
            [19:22:53] [Server thread/INFO] [geckocore]: Resource ID: @id@
            [19:22:53] [Server thread/INFO] [geckocore]: Resource NAME: @name@
            [19:22:53] [Server thread/INFO] [geckocore]: Resource VERSION: @version@
            [19:22:53] [Server thread/INFO] [geckocore]: Resource DESCRIPTION: @description@
            [19:22:53] [Server thread/INFO] [geckocore]: Resource AUTHOR: @author@
            [19:22:53] [Server thread/INFO] [geckocore]: Resource URL: @url@
            [19:22:53] [Server thread/INFO] [geckocore]: Resource TEST

            Même avec l’annotation cela compile et fonctionne en public alors qu’avant nan:
            @Plugin(id = Resource.ID, name = Resource.NAME, version = Resource.VERSION, description = Resource.DESCRIPTION, authors = Resource.AUTHOR, url = Resource.URL)

            Mais comme toujours en debug cela fonctionne pas surtout si je mets l’annotation:

            [19:39:45] [Server thread/WARN] [FML]: Missing English translation for FML: assets/fml/lang/en_us.lang
            [19:39:45] [Server thread/WARN] [FML]: Missing English translation for spongeapi: /G:/Sponge/SpongeForge/out/production/SpongeForge/assets/spongeapi/lang/en_us.lang
            [19:39:45] [Server thread/WARN] [FML]: Missing English translation for spongeforge: /G:/Sponge/SpongeForge/out/production/SpongeForge/assets/spongeforge/lang/en_us.lang
            [19:39:45] [Server thread/WARN] [FML]: Missing English translation for admintool: /G:/Sponge/SpongeForge/out/production/AdminToolV2/assets/admintool/lang/en_us.lang
            [19:39:45] [Server thread/WARN] [FML]: Missing English translation for @id@: /G:/Sponge/SpongeForge/out/production/GeckoCore/assets/@id@/lang/en_us.lang
            [19:39:45] [Server thread/WARN] [FML]: Missing English translation for simpledestroyblock: /G:/Sponge/SpongeForge/out/production/SimpleDestroyBlock/assets/simpledestroyblock/lang/en_us.lang
            [19:39:45] [Server thread/WARN] [FML]: Missing English translation for compass: /G:/Sponge/SpongeForge/out/production/Compass/assets/compass/lang/en_us.lang
            [19:39:45] [Server thread/WARN] [FML]: Missing English translation for home: /G:/Sponge/SpongeForge/out/production/Home/assets/home/lang/en_us.lang
            [19:39:45] [Server thread/FATAL] [FML]: net.minecraftforge.fml.common.MissingModsException: Mod home (Home) requires [geckocore@0.0.3]
            [19:39:45] [Server thread/ERROR]: Encountered an unexpected exception
            net.minecraftforge.fml.common.MissingModsException: Mod home (Home) requires [geckocore@0.0.3]
            	at net.minecraftforge.fml.common.Loader.sortModList(Loader.java:264) ~[Loader.class:?]
            	at net.minecraftforge.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:570) ~[Loader.class:?]
            	at net.minecraftforge.fml.server.FMLServerHandler.beginServerLoading(FMLServerHandler.java:98) ~[FMLServerHandler.class:?]
            	at net.minecraftforge.fml.common.FMLCommonHandler.onServerStart(FMLCommonHandler.java:333) ~[FMLCommonHandler.class:?]
            	at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.init(DedicatedServer.java:128) ~[DedicatedServer.class:?]
            	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:552) [MinecraftServer.class:?]
            	at java.lang.Thread.run(Thread.java:748) [?:1.8.0_181]
            

            Il doit manquer quelque chose en debug, mais je trouve pas quoi

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            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par robin4002

              Oui le remplacement ne se fait qu’à la compilation.
              C’est donc normal d’avoir ces valeurs en debug.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • A Hors-ligne
                Alatrick
                dernière édition par Alatrick

                dans le code je sais pas si c’est grave si ça fonctionne pas en débug a la limite mais l’annotation empêche de démarrer avec ce système, je devrais donc la remplacé a la compilation ce qui au final fait perdre un peut de l’intérêt je trouve.

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                • A Hors-ligne
                  Alatrick
                  dernière édition par

                  up.
                  On peut vraiment pas faire quelque chose ?

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                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Il ne me semble pas 😕

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • A Hors-ligne
                      Alatrick
                      dernière édition par

                      Je suis deg, devoir modifier son code juste pour démarrer en debug ou compiler c’est chiant surtout que quand je vois d’autre code je les vois pas avec certain bout commenté comme je dois faire justement

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                      Tellement d'idées de plugin et si peut de temps pour tout faire!!!

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